votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou on dirait que t as pas assez de matiere miss... pas de bombé sur 1ere photo annulaire et pti doigt ...

lolore52 a dit:
coucou on dirait que t as pas assez de matiere miss... pas de bombé sur 1ere photo annulaire et pti doigt ...

Oui j'ai encore un peu de mal pour le bombée il est très très léger.
Merci de m'avoir répondu : )

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouvel sur ce forum qui est super! Je vous fais partager ma pose actuelle qui est volontairement chargée car je suis en train de me mettre à mon compte et mes ongles doivent sauter aux yeux! C'est à peu près ma 15eme pose. Ce serait cool de me dire ce que vous en pensez.
C'est ta 15è pose formation comprise ?
c'est peut etre un peu tot pour te lancer surtout si tu ne maitrises pas le bombé.
ceci dit ta pose à l'air propre mais la qualité de la photo ne permet pas de te donner plus de précisions pour que tu t'entraines encore.
Pour ce qui est de la déco tes traits sont trop épais si tu les affines ça fera plus joli et ça attireras bien plus le regard :)

dragonfly a dit:
C'est ta 15è pose formation comprise ?
c'est peut etre un peu tot pour te lancer surtout si tu ne maitrises pas le bombé.
ceci dit ta pose à l'air propre mais la qualité de la photo ne permet pas de te donner plus de précisions pour que tu t'entraines encore.
Pour ce qui est de la déco tes traits sont trop épais si tu les affines ça fera plus joli et ça attireras bien plus le regard :)

Salut, oui c'est à peu près ma 15e pose en dehors de la formation. En ce qui concerne le bombé il est léger mais il existe et j'ai remarqué que les clientes n'aiment pas les gros bombés et mes poses tiennent comme ça, je mets 2h pour faire une pose complète, je me sens prête et j'adore ça. Est ce que tu pourrais me dire quel pinceau utiliser pour les vernis car le pinceau du stylo liner n'est pas pratique, je suis d'accord avec toi les traits sont gros. Merci pour tes remarques, bonne journée.

Salut, oui c'est à peu près ma 15e pose en dehors de la formation. En ce qui concerne le bombé il est léger mais il existe et j'ai remarqué que les clientes n'aiment pas les gros bombés et mes poses tiennent comme ça, je mets 2h pour faire une pose complète, je me sens prête et j'adore ça. Est ce que tu pourrais me dire quel pinceau utiliser pour les vernis car le pinceau du stylo liner n'est pas pratique, je suis d'accord avec toi les traits sont gros. Merci pour tes remarques, bonne journée.
prends toi des liners

dragonfly a dit:
prends toi des liners

Le problème c'est que j'ai une 30aine de couleurs en stylo liner donc un pinceau adapté ça serait cool j'en ai un en synthétique mais le vernis accroche trop au pinceau bref. Merci de m'avoir répondu Dragonfly.

tu peux acheter des pinceaux spécial nail art sur ebay par exemple ... moi je les ai commandé là un lot de 3 ... cherche pinceaux nail art miss voila :)

Le problème c'est que j'ai une 30aine de couleurs en stylo liner donc un pinceau adapté ça serait cool j'en ai un en synthétique mais le vernis accroche trop au pinceau bref. Merci de m'avoir répondu Dragonfly.
je voulais dire des vernis liners avec le pinceau intégré tu vois ?

Et Dragonfly j'adore tes poses j'espère arriver à ton niveau un jour
Merci c'est très gentil :) je te souhaite de t'améliorer très vite !

Juste une dernière photo!!! Pose sur ongles naturels de ma maman.

Pièces jointes

• image-2514084352.jpg
    image-2514084352.jpg
    22.1 KB · Affichages: 103
  • image-224757995.jpg
    image-224757995.jpg
    19.8 KB · Affichages: 107

coucou celynda,
je trouve ta déco très zolie :laugh:

pour ta french, je l'aurai fait plus basse, je la trouve trop grande par rapport à ta plaque.

je parlais pour la photo de la page 224 (si je me trompe pas)
par contre celle-ci juste plus haut est pas mal!
bonne journée ^^

steph6622 a dit:
coucou celynda,
je trouve ta déco très zolie :laugh:

pour ta french, je l'aurai fait plus basse, je la trouve trop grande par rapport à ta plaque.

je parlais pour la photo de la page 224 (si je me trompe pas)
par contre celle-ci juste plus haut est pas mal!
bonne journée ^^

Coucou! La 1ère pose c'est avec des french tipped et la 2ème c'est un gainage. Merci pour la deco c'est gentil! Bonne journée à toi aussi!!

dragonfly a dit:
oui faut beaucoup d'entrainement
mais moi je préfère la peinture maintenant donc j'ai tout les pinceaux qu'il faut et tout quoi

Oui j'ai vu le one stroke par exemple c'est trop beau ce que tu fais je rêve de savoir faire ça!!!! Je vais m'entrainer dur. Tu sais j'ai acheté 3 tubes de peinture acrylique pebeo et différents pinceaux en synthétique chez Cultura tu penses que c'est bon?

Retour