Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein quand j'ai passé ma commande, tous les articles étaient en stocks !! je ne comprend pas moi non plus pourquoi il mettais qu'il avait du stock alors que ce n'était pas le cas..j'ai passé ma commande le vendredi vers 20H...
En tout cas j'ai tout je viens de vérifier ma commande et je suis trop trop fan hihihi...mais je veux d'autres trucs donc je referai une commande d'ici peu lolll
testé leurs produits c les adopté direct
rapport qualité prix au top
quan jai commandé la 1ere fois jai u un peu peur vu le tarif car avan je prené du gel a 20 euros le pot une vrai merde( gel avec le quel jai bossé en forma) donc arrivé sur le site gel uv jme sui di du gel a 3 euros oublie ca tiendra jamais et jme sui di au pir tu per pas grand chose donc jai commandé depui jen suiiii fannnnnnnnnnnnnnn
super bonnes nouvelles tyboun !! bon cet am j'ai fais juste mon tit oriculaire droit
pendant la sieste de mon fiston loll et encore il s'est réveillé quand j'avais la main ds la lampe uv mdrrrr
je vous mets 4 photos qui sont en plus pas terribles snifff c'est ma toute toute 1ere pose hihihi
mais bon il faut bien un début à tout![]()
bein oui suis dég pff faut dire que j'ai enlevé le flash car avec la lumière ds la salle de bain c'était pire lolll faut que je demande pour plus tard que ça soit mon mari qui prenne les photos ou mettre le retardateur pour éviter de bouger lolltkt il fau un début a tou
trop flou t foto dur dur de bien voir
bein oui suis dég pff faut dire que j'ai enlevé le flash car avec la lumière ds la salle de bain c'était pire lolll faut que je demande pour plus tard que ça soit mon mari qui prenne les photos ou mettre le retardateur pour éviter de bouger loll
les filles j ai un peu honte mais tampis... c est quoi les // ????
oui c'est vrai merci vinini33c un bon début flo, attention aux //. Bises
il fau mettre ton appareil en mode macro( la petite fleur)
ah oki super merci pour l'info !! là c'est vrai que c'était en mode "appareil photo"
Pk il y a tjr pas les konads sur le site??? julie il arrive quand???
Chose promise,...
Voici ma pose en gel
avec construction rose laiteux (pinky milky) de chez NED
french disco white de chez Cnail
je précise aussi que mon gel de base, de finition, le primer et le nail prep sont de chez NED ^^
je n'ai pas recouvert la french du gel laiteux, juste pour faire un bombé (très très léger car se sont mes mains... (et ne veux pas trop bombé))