Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

non, le pink milky est assez liquide et coule facilement! par contre le gel de constru rose et le mask sont de consistance moyenne et auto-egalisants

donc si je veux une consistance assez épaisse il faut que je prenne le gel de construction rose transparent ... les autres transparent sont comment ???

L'une d'entre vous à t'elle déja testé les gels flynails ? ce sont les gels que j'utilisent actuellement et si vous pouviez me faire une ptite comparaison ce serait cool ...

donc si je veux une consistance assez épaisse il faut que je prenne le gel de construction rose transparent ... les autres transparent sont comment ???

L'une d'entre vous à t'elle déja testé les gels flynails ? ce sont les gels que j'utilisent actuellement et si vous pouviez me faire une ptite comparaison ce serait cool ...

coucou
moi j'utilise le gel mask et le gel de constrcution transparent qui a une consisitance assez epaisse je les adore
j'ai testé les gels flynails et je n'aime pas du tout depuis que j'utilise ceux de gel uv discount mes poses sont plus jolis et tiennent plus longtemps
je te mets une photo du rendu du gel mask que je mets en couche epaisse

Pièces jointes

• DSC04245.jpg
    DSC04245.jpg
    40.8 KB · Affichages: 66
  • DSC03928.jpg
    DSC03928.jpg
    41.7 KB · Affichages: 70

merci beaucoup sandra !!! le rendu est très sympas et très naturel !!

Les gels de construction gel uv discount sont plus sympas à utiliser que ceux de flynails ... et au niveau consistance as-tu vu une diffrence ???

voilà c'est sa! les autres sont pas trop mal aussi mais le rose transparent est le plus facile à travailler en construction (enfin ce n'est que mon avis perso!)
je n'ai jamais testé ceux de chez flynails donc je ne peux rien dire...

merci beaucoup sandra !!! le rendu est très sympas et très naturel !!

Les gels de construction gel uv discount sont plus sympas à utiliser que ceux de flynails ... et au niveau consistance as-tu vu une diffrence ???

je trouve les gel flynails beaucoup plus liquide que ceux de gel uv discount
donc ceux de gel uv discount sont plus facile et plus sympa a travailler

La chance, tu l'as reçu !!!

Moi je viens de voir qu'elle est pas loin. Je pense l'avoir demain !!!
Alors tu l'a reçu aujourd'hui ??
Moi j'ai reçu mes plaques konads et essaie mm sur les mains de ma fille qui était trop trop contente

Alors tu l'a reçu aujourd'hui ??
Moi j'ai reçu mes plaques konads et essaie mm sur les mains de ma fille qui était trop trop contente

Alors il est presque reçu, j'ai l'avis de passage lol.
ça me dit que je peux aller le recupérer à la poste demain à partir de 10h, j'ai trop hâte !
J'aurai pas dû aller au boulot ce matin pour etre chez moi pour récupérer mon colis ^^

Là j'ai 2jours de repos alors ça va y aller (maintenant j'espère que mon fils ne sera plus malade demain matin pour retourner à l'école, que je soit tranquille pour tester les gels lol. Je rigole bien sûr !)

J'ai vraiment hâte de tester leurs produits ! Puis va falloir que je me fasse une autre commande lol

coucou
moi j'utilise le gel mask et le gel de constrcution transparent qui a une consisitance assez epaisse je les adore
j'ai testé les gels flynails et je n'aime pas du tout depuis que j'utilise ceux de gel uv discount mes poses sont plus jolis et tiennent plus longtemps
je te mets une photo du rendu du gel mask que je mets en couche epaisse

elle est canon ta pose bleu

merci pour les infos les filles !!! j'vais tester et je repasserais par là pour vous donner mes com' ...

ha oui, une derniere question, j'ai cru lire que naildesigneurodiscount et gel uv discount étaient les memes produits, est-ce vrai ??? comment se fait-il que les tarifs de gel uv soit si bas ??

ha oui, une derniere question, j'ai cru lire que naildesigneurodiscount et gel uv discount étaient les memes produits, est-ce vrai ??? comment se fait-il que les tarifs de gel uv soit si bas ??

oui c'est bien ca c'est les meme produits
les prix sont bas parce que c'est un des plus gros fournisseurs donc ils vendent en quantite enorme et peuvent donc se permettre de faire des prix bas
enfin je pense que c'est ca

au premier abord des tarifs aussi bas, ça fait un peu peur ....

oui j'ai eu peur aussi la premiere fois que j'ai commandé
mais franchement j'ai testé plusieurs marque et c'est celle la la mieux pour moi et mon porte monaie est bien content aussi lol

Retour