Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Bonsoir les filles.

Après tous ces échanges sur le maquillage, quoi de mieux que de faire un petit jeu concours
Nous avons 2 paniers garnis de produits Gemey Maybelline pour les gagnantes.

Les règles sont assez simples :
1- Réaliser un maquillage ou plusieurs maquillages,
2- prendre une ou des photos
3- poster une ou plusieurs photos de votre ou vos réalisations makeup sur la plateforme welovemakeup.com .
4- partager le lien sur cette discussion

L'inscription sur la plateforme est gratuite et se fait en moins de 2 minutes ! C'est le moyen le plus simple pour ne pas qu'on rencontre de problème avec la mise en ligne des photos.
La photo peut être le visage entier, une partie du visage (oeil / lèvres...) ou les ongles (la manucure est aussi une des catégories de maquillage), comme ça même les plus timides peuvent se lancer
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif
.

Pour départager les participantes, nous ferons un petit jury entre collègues mais petit plus pour celles qui auront récolté des votes sur le site welovemakeup ou de bons commentaires dans la discussion ici auront un petit avantage un peu comme pour le concours miss France on prend en compte les votes du public.
Vous avez jusqu'à jeudi soir 22h00 pourr poster votre participation ici et nous détermineront la gagnante vendredi.

Bonne chance a vous toutes et si vous avez des questions vous savez où me trouver
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Bonsoir les filles.

Après tous ces échanges sur le maquillage, quoi de mieux que de faire un petit jeu concours
Nous avons 2 paniers garnis de produits Gemey Maybelline pour les gagnantes.

Les règles sont assez simples :
1- Réaliser un maquillage ou plusieurs maquillages,
2- prendre une ou des photos
3- poster une ou plusieurs photos de votre ou vos réalisations makeup sur la plateforme welovemakeup.com .
4- partager le lien sur cette discussion

L'inscription sur la plateforme est gratuite et se fait en moins de 2 minutes ! C'est le moyen le plus simple pour ne pas qu'on rencontre de problème avec la mise en ligne des photos.
La photo peut être le visage entier, une partie du visage (oeil / lèvres...) ou les ongles (la manucure est aussi une des catégories de maquillage), comme ça même les plus timides peuvent se lancer
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif
.

Pour départager les participantes, nous ferons un petit jury entre collègues mais petit plus pour celles qui auront récolté des votes sur le site welovemakeup ou de bons commentaires dans la discussion ici auront un petit avantage un peu comme pour le concours miss France on prend en compte les votes du public.
Vous avez jusqu'à jeudi soir 22h00 pourr poster votre participation ici et nous détermineront la gagnante vendredi.

Bonne chance a vous toutes et si vous avez des questions vous savez où me trouver
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif

Ohh c'est génial!!!je vais participer.

JungleJulia j'adore ton make up turquoise!

Trop belle Bebeii!!!!!
J'avais pas vu qu'il y avais un concours par là...
Je sais même pas si j'aurais le temps de faire ne serais-ce qu'un seul make' Up :(

JungleJulia ton nouveau makup est une tuuuuri !!!!!! :julie93:
j'aime j'aime !!:oster:

allé je me lance aussi ^^

Une symphonie - Look maquillage We Love Make Up

tuti fruti - Look maquillage We Love Make Up

Ohhhh merci jessou ça me fait plaisir:flower:

Trop belle Bebeii!!!!!
J'avais pas vu qu'il y avais un concours par là...
Je sais même pas si j'aurais le temps de faire ne serais-ce qu'un seul make' Up :(

Toujours malade ma belle? j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds:frown:

oOJungleJuliaOo a dit:
Toujours malade ma belle? j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds:frown:

Non sa va mieux maintenant... Ouf j'en pouvais plus d'être malade quoi!!
T'es connectée ce soir? Sa fais longtemps qu'on a pas papoté =[

ambassadrice welovemakeup a dit:
Plus que 2 jours pour participer au concours, alors n'hesitez pas:)
Nora

On verra si j'ai le temps demain matin^^

Coucou harlequin j'ai failli t'envoyer un mp je comprenais pas pourquoi tu postais plus (hihi on voit les personnes qui manques quand on en a besoin).

Sinon je compatis moi j'ai 2 enfants ( ma fille y a echappé) qui ont choppé une grippe bien carrabiné, je te raconte même pas les nuits blanches :confused:.

Bisous poulettes :heart:

Coucou harlequin j'ai failli t'envoyer un mp je comprenais pas pourquoi tu postais plus (hihi on voit les personnes qui manques quand on en a besoin).

Sinon je compatis moi j'ai 2 enfants ( ma fille y a echappé) qui ont choppé une grippe bien carrabiné, je te raconte même pas les nuits blanches :confused:.

Bisous poulettes :heart:

Han ma poule c'est trop gentil sa!!
Bah je suis de retour et en forme, pas d'inquiétude^^ je posterai certainement un nouveau make' up demain =)

Soigne bien tes petits bouts!! Bisouuus

mdr je suis la seule à avoir participer au concours!! c'est bien la première fois que ça m'arrive mdr!

Roooo, mince a 1h près !
Je viens de trouver le topic, je suis dégouté . Je m'y serai mis dés maintenant sinon //.
Toujours a la traîne .... :(
Bref.
Tant pis pour moi, mais bravo junglejulia, j'adoooore tout simplement le turquoise, c'est juste sublime :)

Roooo, mince a 1h près !
Je viens de trouver le topic, je suis dégouté . Je m'y serai mis dés maintenant sinon //.
Toujours a la traîne .... :(
Bref.
Tant pis pour moi, mais bravo junglejulia, j'adoooore tout simplement le turquoise, c'est juste sublime :)

Bah oui c'est dommage =) merci beaucoup en tous cas :54-flower:

Bravo ma puce! T'assure, moi j'ai juste pas eu le temps quoi... une prochaine fois =)

Bonjour a vous les filles.

Je viens vous annoncer les resultats du concours.
Il n'y a eu qye 2 participations a ce concours pour 2 lots a gagner.
Donc sans grand suspens les 2 gagnantes sont:
-JUNGLEJULIA
-JESSOU 1803

Felicitations les filles, svp envoyez moi vos coordonnees par messages prive.
Vous receverz vos lots d'ici quelques semaines :)

Pour les autres n'hesitez pas a venir poster vos photos et videos makeup sur la plateforme welovemakeup.com il ya de superbes lots a gagner tous les mois et cela tout a long de l'annee.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Nora

JungleJulia ton nouveau makup est une tuuuuri !!!!!! :julie93:
j'aime j'aime !!:oster:

allé je me lance aussi ^^

Une symphonie - Look maquillage We Love Make Up

tuti fruti - Look maquillage We Love Make Up

Ohh jessou je viens de voir ta participation!! j'aime beaucoup ton tuti frutti :54-flower:
Ouaiii pour une fois que je gagne quelque chose lol. Même si bon on était que deux.^^

Retour