Re : Shellac Ou Gelish ?
l'interet de la compatibilité c'est si t'as commencé au shellac et que tu veux enchainer sur le gellish, t'as pas forcement envie de tout jeter pour autant vu le rpix que tu les as payé,lol...........
par exemple ,si t'as dejà 2 rouge en shellac, tu seras contente de recommander que les couleurs qui te manquent en gellsish et de finir tes flacons !!:idea:
Il est encore difficile de dire si shellac et gelish sont compatibles car pour cela, il faudrait que shellac soit disponible pour tester !! et puis...où est l'intérêt puisqu'il y a plus de choix dans les couleurs gelish qui en plus, ont un coût moins important puisque le conditionnement est plus important (15ml contre 7,5 ml chez shellac)
En tout cas, aucun pb de tenue avec le gelish que j'ai gardé plus de 2 mois sur mes pieds cet été et dont la brillance est restée intacte malgré le sable et l'eau de mer !!
Très bonne tenue également sur les mains, j'ai une cliente qui l'a gardée 4 semaines et si ce n'est la repousse, la pose était intacte !
l'interet de la compatibilité c'est si t'as commencé au shellac et que tu veux enchainer sur le gellish, t'as pas forcement envie de tout jeter pour autant vu le rpix que tu les as payé,lol...........
par exemple ,si t'as dejà 2 rouge en shellac, tu seras contente de recommander que les couleurs qui te manquent en gellsish et de finir tes flacons !!:idea: