Shellac Ou Gelish ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jefdep
  • Date de début Date de début
Re : Shellac Ou Gelish ?

Il est encore difficile de dire si shellac et gelish sont compatibles car pour cela, il faudrait que shellac soit disponible pour tester !! et puis...où est l'intérêt puisqu'il y a plus de choix dans les couleurs gelish qui en plus, ont un coût moins important puisque le conditionnement est plus important (15ml contre 7,5 ml chez shellac)

En tout cas, aucun pb de tenue avec le gelish que j'ai gardé plus de 2 mois sur mes pieds cet été et dont la brillance est restée intacte malgré le sable et l'eau de mer !!
Très bonne tenue également sur les mains, j'ai une cliente qui l'a gardée 4 semaines et si ce n'est la repousse, la pose était intacte !

l'interet de la compatibilité c'est si t'as commencé au shellac et que tu veux enchainer sur le gellish, t'as pas forcement envie de tout jeter pour autant vu le rpix que tu les as payé,lol...........
par exemple ,si t'as dejà 2 rouge en shellac, tu seras contente de recommander que les couleurs qui te manquent en gellsish et de finir tes flacons !!:idea:

oui Tiphaine, OK pour celles qui ont eu la chance de trouver du shellac mais pour celles qui n'ont rien encore, moi je conseille le gelish !

Cependant, le gel fondation de gelish est si efficace qu'à mon avis il ne devrait pas y avoir de pb. J'envisage même de tester avec d'autres gels !! à suivre ....

en fait question compatibilité, je n'ai plus de base shellac et bientot plus de top coat, parcontre j'ai encore toutes les couleurs shellac.
Donc je vais tenter la base gelish, color shellac, top coat gelish.

Merci Erin pour la precision dans l'application de la base car avec shellac on n'essuie pas, et puis top ce gloss gelish !

Merci à tous de vos interventions fort interessante sur chq point de mes questionnements.

vu ce qu'a dit erin du protocole d'application de la base gellish, c'est le meme pricncipe que le IBD qui est d'une tenue exceptionnelle (mais en format pot,dommage). chez IBD aussi ils disent d'essueyr le bonder avec une wipe. perso j'en preleve une goutte avec un pinceau gel classique et je disperse cette goutte sur quasi les deux mains, je trouve ça plus rapide. si c'est bien, le meme principe, ça peut etre essayé......
quand tu parles du fondation gellish, je m'entend moi parler du bonder IBD , Ozvane, il doit etre vraiment bien !!

coucou les filles!
Alors concernant la gamme Nobility soak off de Lechat,la base se présente au format vernis,et les couleurs,elles,sont en format pot de 5ml (s'appliquent cependant très facilement et pas besoin de 3 couches pour avoir l'intensité de la couleur....)
Il y a un grand choix niveau couleurs unies ou pailletées (dès que j'ai un moment de libre je les mets à jour dans mon shop)et pas de rupture de stock de prévue lol ;)
Niveau tenue,pour ma part pas de souci,et nous avons de bons retours des PO qui utilisent la gamme Nobility (énorme carton en Espagne,d'ailleurs!) :)
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas!

le fondation n'a rien a voir avec le bonder Tiphaine c'est un gel et il se pose avec son pinceau en fine couche se catalyse puis on le dégraisse légerement avec un pinceau propre.

j'ai lu trop vite!! j'avais comptis qu'on essuyait avant catalysation! ceci dit le bonder est un gel aussi, il se pose avec son pinceau aussi.

je reviens sur le post pour vous signaler que la gamme perfect match Nobility de Lechat sera en France dans 15jours!Les coloris ne sont pas encore sur mon site,mais vous pourrez les voir sur le site Lechat américain.Toutes les couleurs seront disponibles,et ceux ci se présentent au format vernis! ;)

Hannnn génial!!!!!!!!!

Tu as une idée du tarif???

Alors en fait,que je vous explique (meme si toi je sais que tu l'as deja vu Mel! ;) ) le perfect Match se présente sous forme de petit coffret:

le gel Nobility 15ml (au format vernis,donc)+ le vernis assorti (pour les mini retouches entre 2 remplissages,plutot astucieux et rapide car souvent les clientes sont dérangées par la visibilité de la repousse et n'ont pas forcément envie de payer un remplissage toutes les semaines :/ ca permet aussi de proposer une mini prestation en plus pour nous)
le prix du coffret sera de 32e!

je suis ce poste et j'hésite sur shellac et gelish car pour moi le principal c'est la tenue en temps je travaille avec des gels soak et la tenue varie entre les clientes donc si vous pouvez me donner une idée de tenue afin de trancher pour un ou l'autre .
MERCI .

Ca y est le format vernis est arrivé,je l'ai testé hier!
Je vous poste ca d'ici demain! :)

Je compte tester ces vernis mais alors maintenant que choisir ? gelish ou nobility ?
J'attends vos avis. Merciii

Je compte tester ces vernis mais alors maintenant que choisir ? gelish ou nobility ?
J'attends vos avis. Merciii
gelisha fait ses preuves maintenant Lechat est aussi une bonne marque donc aura sûrement de bon produits....

la gamme Nobility perfect match est deja sortie,et du point de vue de l'utilisatrice ke je suis,c'est nikel! cette application pinceau est vraiment pratique,les couleurs,comme toujours chez lechat,sont profondes et lumineuses,et niveau tenue:rien a dire! :)

la gamme Nobility perfect match est deja sortie,et du point de vue de l'utilisatrice ke je suis,c'est nikel! cette application pinceau est vraiment pratique,les couleurs,comme toujours chez lechat,sont profondes et lumineuses,et niveau tenue:rien a dire! :)

N'es tu pas aussi la distributrice Lechat en France ? :biggrin:

Ce serait bien d'avoir des avis de vraies utilisatrices :wiggle:

j'utilise le soak-off NSI et la tenue est très bien aussi je pense que c'est le même principe.

par contre je me pose la question pour le nouveau polish pro d'NSI je pense que c'est encore un autre système car avec celui-ci on ne lime pas du tout l'ongle naturel, je l'ai essayé et j'aime beaucoup, s'il pouvait être compatible avec les couleurs gelish cela serai génial il faut que je teste ...

Retour