camille62440
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
de rien
de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais ce kit la a l'exam il est top pour le cap et leurs produits sont vraiment bien et facile a travailler.il fait pro sur un plan de travail.Ccou les filles!! vous en pensez quoi du kit cap de chez PBI? dites moi si il y a des réferences a prendre en plus car je mélanges les pinceaux là, Merci bcp![]()
met nous le lien shana ça sera plus simple pour te répondre
Moi j'avais ce kit la a l'exam il est top pour le cap et leurs produits sont vraiment bien et facile a travailler.il fait pro sur un plan de travail.
je crois qu'il manque juste le masque gel si tu en veux un pour la iono ou autres(selon si il est autorisé dans ton académie) il faudra le prendre en plus.
heu non je te parlais du masque gel( ionisable pour la iono pour faire une mentonnière si on accepte le masque gel dans ton académie. mais si ce n'est pas autorisé tu fait ta mentonnière avec du masque crème et terreux dessous et dessus la gaze) pas du nettoyant visage. Ça tu n'est pas obliger de le prendre au cap c'est toi qui voit en fonction de tes protocoles si tu en a besoin ou non.Moi perso je n'en avait pas pris...j'ai pas de lien LOL c'est page 175 du PDF
Merci strass c'est bien ce qu'il me semblais le gel nettoyant visage n'y ai pas. merci bcp de vos réponses![]()
le masque gel et le nettoyant visage(que l'on appel complexe moussant) ca n'a rien a voir!Strass dit moi vue que j'ai djà preparer ma commande de chez PBI et qu il me manque se fameux gel, si je prend le gel inducteur pour iono c'est bon ou ça rien avoir car c'est en flacon de 200 ml, donc :s je sais pas LOl
Merci
Moi j'avais pris le kit cap et en + le masque gel et le complexe moussant.
enfin cette année il y estJ'ai plus le catalogue mais je me demande si y manquait pas aussi le masque contour des yeux dans le kit ?
Le gommage mécanique à gomme (celui qui peluche)
Rholala les filles,
je trouvais que la Bio était quand même difficile à retenir, mais la Cosméto c'est du costaud aussi !!!
ça me colle la migraine Lol!
Il va falloir que je me fasse une cure de vitamine et de doliprane !!! MDR !!!
Bonne journée les copines