Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ccou les filles!! vous en pensez quoi du kit cap de chez PBI? dites moi si il y a des réferences a prendre en plus car je mélanges les pinceaux là, Merci bcp ;)

Ccou les filles!! vous en pensez quoi du kit cap de chez PBI? dites moi si il y a des réferences a prendre en plus car je mélanges les pinceaux là, Merci bcp ;)
Moi j'avais ce kit la a l'exam il est top pour le cap et leurs produits sont vraiment bien et facile a travailler.il fait pro sur un plan de travail.
je crois qu'il manque juste le masque gel si tu en veux un pour la iono ou autres(selon si il est autorisé dans ton académie) il faudra le prendre en plus.

met nous le lien shana ça sera plus simple pour te répondre

j'ai pas de lien LOL c'est page 175 du PDF ;)

Moi j'avais ce kit la a l'exam il est top pour le cap et leurs produits sont vraiment bien et facile a travailler.il fait pro sur un plan de travail.
je crois qu'il manque juste le masque gel si tu en veux un pour la iono ou autres(selon si il est autorisé dans ton académie) il faudra le prendre en plus.

Merci strass c'est bien ce qu'il me semblais le gel nettoyant visage n'y ai pas. merci bcp de vos réponses ;)

Strass dit moi vue que j'ai djà preparer ma commande de chez PBI et qu il me manque se fameux gel, si je prend le gel inducteur pour iono c'est bon ou ça rien avoir car c'est en flacon de 200 ml, donc :s je sais pas LOl

Merci

j'ai pas de lien LOL c'est page 175 du PDF ;)

Merci strass c'est bien ce qu'il me semblais le gel nettoyant visage n'y ai pas. merci bcp de vos réponses ;)
heu non je te parlais du masque gel( ionisable pour la iono pour faire une mentonnière si on accepte le masque gel dans ton académie. mais si ce n'est pas autorisé tu fait ta mentonnière avec du masque crème et terreux dessous et dessus la gaze) pas du nettoyant visage. Ça tu n'est pas obliger de le prendre au cap c'est toi qui voit en fonction de tes protocoles si tu en a besoin ou non.Moi perso je n'en avait pas pris...

Strass dit moi vue que j'ai djà preparer ma commande de chez PBI et qu il me manque se fameux gel, si je prend le gel inducteur pour iono c'est bon ou ça rien avoir car c'est en flacon de 200 ml, donc :s je sais pas LOl

Merci
le masque gel et le nettoyant visage(que l'on appel complexe moussant) ca n'a rien a voir!
la masque gel te sert soit pour faire une mentonière si c'est autorisé dans ton academie soit pour passer la iono car il est ionisable.
Le complexe moussant (que tu appel toi gel nettoyant visage) tu le prend en cas de peau grasse par exemple mais c'est facultatif si dans ton protocole tu ne ten sert pas.

euh pff je sais plus moi, bah du coup je le prend pas comme ça ça fait une économie MDR. Merci ;)

J'ai plus le catalogue mais je me demande si y manquait pas aussi le masque contour des yeux dans le kit ?

J'ai plus le catalogue mais je me demande si y manquait pas aussi le masque contour des yeux dans le kit ?
enfin cette année il y est ;)

Par rapport a ma liste il n'y as pas le gel nettoyant visage et la lotion demaquillante je suppose que c'est aussi valable pour les yeux? car il le precise pas chez PBI ;)

voili voilou

le masque contour des yeux est bien dans le kit
la lotion demaquillante du kit c'est bien pour les yeux

ps j'ai répondu a ton mail
bises

Rholala les filles,
je trouvais que la Bio était quand même difficile à retenir, mais la Cosméto c'est du costaud aussi !!!
ça me colle la migraine Lol!
Il va falloir que je me fasse une cure de vitamine et de doliprane !!! MDR !!!
Bonne journée les copines

Oui ya beaucoup a apprendre mais la cosmeto c'est super interessant tu trouves pas?

L'important ce que qulqu'un puisse d'aider si tu as besoin. perso j'apprend tout toute seule et j'ai pris les cours de martinebeauty. Crois moi ils sont super! Ils suivent exactement le plan du referentiel contrairement a tous les livres que j'ai feuillete. Et Martine est super dispo pour t'expliquer. Ca fait que 2 jours que j'ai pris son cours et je l'ai deja contacte 5 fois et ses reponses sont rapides et claires. Je suis ravie. J'ai tout lu pour avoir une vue d'ensemble et maintenant j'essaye d'apprendre du debut.

Les filles, vous avez des nouvelles de Missluciole ? ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue.J'espère que tout va bien pour elle.

Pour mapart pas de nouvelle de missluciole non plus j'espère comme toi qu'elle va bien ! Bisous

Retour