En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles g pas tout lu
g été super malade dans la nuit d'avant hier et hier tte la journée
une méga gastro
g vomi 12 fois
alors aujourdhui je me sens mieux mais je suis épuisée g envie de dormir dormir
cette aprem sage femme puis une cliente

j'espere que ça va vous les filles ?

bonjour ness on est a coté :) félicitation pour ta grossesse :)

Bonjour à toute!!
Voilà un bon moment que je vous lis avec plaisir et aujourd'hui je me lance. Je suis une jeune mariée qui nage dans le bonheur et qui a la joie de porter son premier bébé. Je suis enceinte de 12 sa. :thumbup:

:welcome:

coucou les filles g pas tout lu
g été super malade dans la nuit d'avant hier et hier tte la journée
une méga gastro
g vomi 12 fois
alors aujourdhui je me sens mieux mais je suis épuisée g envie de dormir dormir
cette aprem sage femme puis une cliente

j'espere que ça va vous les filles ?

bonjour ness on est a coté :) félicitation pour ta grossesse :)

coucou !!!

Bon couràge àvec tà gàstro, çà doit pàs être évident. Essàie de te reposer un peu quànd même.

De mon côté çà và à peu près misà pàrt les contràctions qui reprennent (çà và pàs trop douloureuses) màis çà pàsse pàs àvec le spàsfon :21-crazy: et j'ài l'impression que çà s'intensifie. Enfin çà commence à tràvàiller c'est normàl

coucou les filles!!!

Bienvenue parmi nous ness !!! ça va pas trop malade?

Mariane, ah oui repose toi ma belle, tu dois être claqué... quelle galère la gastro enceinte... tu commences les cours de préparation à l'accouchement?

Elithy, tant mieux que le vilain virus t'es laissé tranquille... aïe aïe aïe les contractions, je te plains ma belle!!!

Lauriane, contente de te revoir et contente de voir que tout aille bien, moi aussi j'ai une écho le 08/02... il me tarde que nous mette la petite photo de ta première écho, tu vas voir tu vas sûrement versé une tite larme!!!

Miss ne devrait pas tarder à sortir de la maternité maintenant... il me tarde qu'elle vienne nous présenter océane...

Jenny, c'est cool pour ton nouveau job dans un salon, tu vas faire un temps plein?

coucou savannah
comment c'est passé l'écho morpo ? dis moi le poids estimé et tout ! et ta pas une tite photo ???????????????????????????
t'en as une autre le 08 ??? c'est cool :)
moi le 01 février g rdv avec le gynéco de l'hopital je stress car je panique à l'idée d'entrer dans l'hopital !
miss est rentrée elle va venir tout nous raconter aujourdhui ou demin

Elithy, tant mieux que le vilain virus t'es laissé tranquille... aïe aïe aïe les contractions, je te plains ma belle!!!

oui, encore 9 jours de tàmiflu.
Niveàu contràctions çà reste stàble, c'est à dire légèrement douloureux màis supportàbles tout de même. J'àttend que mon homme rentre pour que je puisse àller prendre un bàin :w00t1:

a oufff trop contente pour elle félicite la bisous

coucou les filles ,

super pour miss je suis trop contente pour elle !

en plus y a sev qui revient aujourd'hui elle va tout nous raconter trop chouette!

Coucou les filles !

Félicitations à miss et bienvenue à la petite Océane !!! J'espère qu'on aura bientôt droit à des photos !!!

Comment allez-vous les filles ?

Hello les filles!!!
:youpi: trop bien pour miss, me tarde de voir les photos de sa petite puce, la pauvre elle doit être drôlement fatiguée... on s'est ce que c'est quand on y est passée, n'est-ce pas les filles!!!

La prochaine à accoucher c'est Elithy puis Alynna, Mariane, Moi... pour le moment

oh j'en ai eue des frissons partout :wub: :wub: :wub:
Trop belle!!! la petite puce :tetine:

oui ta vu jenny trop belle !!

elle est belle

encore une fois felicitation !! ;)

j'ai pas tout lue
mes j'ai vue la petite trop belle
felicitation

bienvenue a océane et félicitation aux parents!!!!!!!!!!!!!!!!elle est craquante

coucou les filles!!!

Bienvenue parmi nous ness !!! ça va pas trop malade?

Mariane, ah oui repose toi ma belle, tu dois être claqué... quelle galère la gastro enceinte... tu commences les cours de préparation à l'accouchement?

Lauriane, contente de te revoir et contente de voir que tout aille bien, moi aussi j'ai une écho le 08/02... il me tarde que nous mette la petite photo de ta première écho, tu vas voir tu vas sûrement versé une tite larme!!!

Miss ne devrait pas tarder à sortir de la maternité maintenant... il me tarde qu'elle vienne nous présenter océane...

Jenny, c'est cool pour ton nouveau job dans un salon, tu vas faire un temps plein?

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles :) :) :)

qu'elle joie de vous retrouver !!!!!

je vous fais mon récit après en premier lieu je tiens a vous remercier pour votre inquiétude, vos félicitations et votre hâte de savoir hihihi :)

je vais super bien, je suis pas fatigué et la petite puce se porte a merveille :wink2:

je suis sortie ce matin a 10h le temps de faire les papiers et tout ... j'en pouvais plus il fait une chaleur abominable et puis c est la m*rde d etre enfermé pendant 5 jours plein comme ca !!!

Jenny j ai pas bien suivit tu as refais une fausse couche? j ai tout lu j ai vu que ton taux a grimper mais j ai pas compris la suite??
j ai encore deux trois chose a faire apres je reviens vous faire part de mon histoire ...
préparez vous ce sera long ^^

ah ui je vous mettrais quelques photos en meme temps ^^

Merci savannah!! Non ça va les nausées sont passées par-contre je fais de l'insomnie, plus fréquentes en fin de grossesse mais aussi souvent présente lors du premier trimestre. Alors la journée j'avoue que je suis un peu au radar. Et pour rajouter aux joies de la grossesse je fais aussi de l'acné, merci les hormones. Je vous raconte pas j'ai l'impression d'avoir 15 ans sauf que maintenant je sais le maquiller heureusement!!

Félicitation miss!! j'ai vu la photo de ta fille, une vraie poupée.

hé coucou!!!! ho ho moi j'ai pas vu océane...boueeeeeeeeee c'est a quelle page????

ta raison miss, on se croirait en cellule a tourner en rond ds la chambre...mdr et quelle chaleur moi javais un thermometre il faisait 25° les fous!!!!!!!!!!!! et ils disent:entre 18et 19° pour bébé...pffff

contente de rentrée? oui je pense!!!!

bon moi bébé reclame de trop alors j'ai augmenter les bib et du coup ça va mieux..

bravo aux nouvelles futures mamans, et courage aux autres..tiens ça fait longtemps que j'ai pas envoyer des ondes , c'est parti:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ah il me tarde que tu nous racontes miss...

Coucou coralie ça va et toi?

Mariane, on sent la future maman qui prépare ses achats!!! lol

salut coralie je te souhaite un beau +++++ pour bientot :)

savannah oui car tte a l'eure g vu la sage femme et elle me prédit un dodu !!!!!! mdr
et comme ma maman m'avait offert de super beaux habits en taille naissance ben je crois pas que ça lui ira enfin apres la sage femme dit ça mais ça veut rien dire ! on verra a la derniere écho :)

merci sev c'est ce que je pensais :)
il est vraiment trop craquant n'hésite pas a nous mettre des photos !!!!!!!

oui oui hate que miss nous raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les mistinguettes !

Je vàis tenter d'àller dodoter màlgré les contràctions qui reviennent de plus belle (pfffff).
Demàin màtin RDV chez l'ànesthésiste, àu pire si toujours des contràctions j'irài voir les sàge femmes lol

à demàin si tout và bien :laugh:

Retour