En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles!! alex reviens vite!!

pierre-alexandre a perdu son cordon hier.. mange bien, j'ai vu la puer, il a repris son poids de naissance, les bibs descendent bien , me reveil parfois deux fois la nuit..ça c'est dur!
j'ai trop envie d'aller faire les soldes mais je galere encore avec mon ventre...
j'ai pas pris assez de 1 mois!! comme quoi on pense faire des gros bb etvoilà une crevette!!!

heu on ma offert l'echarpe de portage!! ça c'est magic!!! fo la prendre les filles!!!! bb adore et patiente pour les bibs, les pleurs s'arretent automatiquement! il a dormis trois heures sur moi le premier soir et j'ai fait pleins de choses

coucouuu

chez moi aussi neige mais ca a pas tenu partout!!
mon pere va me l acheter j ai choisi la jpmbb!
moi elle me reveille qu entre 5h30 et 6h et s endors a 00h :)

moi elle a perdu son cordon mardi!
il restait une petite croute et la elle est parti aussi héhé
il te reste du ventre kitty?
moi j en ai quasi plus il est limite plat ?!

aller plus que 8 kilos a perdre mouhahahaha lool
deja je sens que je mange moins qu en etant enceinte c est cool :)

coucou les filles chez nous ça a a tenu c'est la premiere fois que je vois ça a ce point là en 26 ans !

Pièces jointes

• P1000897.jpg
    P1000897.jpg
    84.3 KB · Affichages: 41
  • P1000910.jpg
    P1000910.jpg
    81.7 KB · Affichages: 43
  • P1000877.jpg
    P1000877.jpg
    99.8 KB · Affichages: 39

coucouuu

chez moi aussi neige mais ca a pas tenu partout!!
mon pere va me l acheter j ai choisi la jpmbb!
moi elle me reveille qu entre 5h30 et 6h et s endors a 00h :)

moi elle a perdu son cordon mardi!
il restait une petite croute et la elle est parti aussi héhé
il te reste du ventre kitty?
moi j en ai quasi plus il est limite plat ?!

aller plus que 8 kilos a perdre mouhahahaha lool
deja je sens que je mange moins qu en etant enceinte c est cool :)

tein ta du bol!!!! moi c'est un goulu et jamais a la mm heure:Dancing_chief:

heu me reste du ventre oui mais apres 3 grossesses et 3 césa bein le corps il jongle...en tout cas j'ai moins de kilos a perdre et ma cicatrice va etre plus joli il ma tout refait!!!!!!!:44-lovely-eyes:trop mimi le gyneco!!! il aurait du faire lipo tant quil y etait ...mdr:at war with emo:

rhooo bein ça me rapel des choses la neige!! pfiou moi j'en veut plus!!!

bon bein je suis encore en pyg me prend tout mon tps ce bébé..je vais tenter la douche entre deux bib!!!! :2-big-smile: je suis ds un état..ma peau a souffert avec l'anesthesie, je suis deshydratée de partout horrible!!!! je reve d'un soin visage et corps!!!:tongue4:

le pove..il a des colliques...il dort puis d'un coup il pleure et re-dort...bon ce coup ci jy vais!

Bonne douche Sev ^^

Je vous mets quelques photos de mon chez moi sous la neige ;)

Pièces jointes

• IMGP4876.jpg
    IMGP4876.jpg
    81.8 KB · Affichages: 33
  • IMGP4888.jpg
    IMGP4888.jpg
    84 KB · Affichages: 37
  • IMGP4891.jpg
    IMGP4891.jpg
    103.9 KB · Affichages: 34

:doh::doh::doh: beurk beurk beurk la neige ... :ayalou:
Je recevais plus de messages m'avertissant ...
Vous allez bien les filles?

Alex, j'ai vue que pour le moment tu faisais une pause, nous serons toujours là quand tu auras besoin ma belle...

pfou..j'ai dormie une heure!!!! je l'ai laisser chouiner un peut au moment de m'endormir..et puis je viens de me reveiller..lui dort et a encore des colliques, mais ça va, aujourd'hui je vais allez a l'école chercher les enfants, sont impatients..j'ai pas fini de m'arreter pour montrer pierre-alexandre a tout le monde ..lol

hello les filles!

ben ici avec la neige ca pele grave grrrrrr

alors le petit Pierre-Alexandre a fais des ravages??
moi aussi elle fait des colliques la pauvre je sais pas comment la soulagé a pars lui masser doucement le ventre :(
l echarpe soulage c est vrai?
j ai hate de l avoir pour l avoir aupres de moi ♥

comment ca va les filles?
Savannah tu devais pas mettre une photo de ton bidou? tu l as mise? rho je perd la tete lool

bisous

un petit coucou avant d'aller bosser je serai de retour ce soir vers 19h j'espère que vous allez toutes bien aller dans une semaine logiquement les anglais devraient debarquer

Coucou les filles!!! bon alors comment vont nos petits bouts de choux pierre-alexandre et ocèane?
Bon j'ai pas trop eue le temps de venir, on a eu les expertises pour notre sinistre donc il a fallut que je fasse faire des devis etc...:table:
Mon ventre continu à s'arrondir, en fait il monte, je vais bientôt pouvoir poser les cannettes dessus!!! mdr!!! je vous mettrais une petite photo... pour le prénom on cale toujours, bon on verra bien ;)
Je commence à avoir des insomnies...
Et vous les filles, comment allez-vous?

Eh les filles ça fait du bien de plus avoir ce bidou qui nous gêne hein? je me rappelle que j'avais drôlement apprécié pour ma fille :movingtongue:

c clair!!! tein je peut enfin m'allonger sans etouffer!!! je dort super bien, plus de remontées!!!! trop cool!!!

vous allez bien?

pierre-alexandre ça va toujours aussi goulue, moi je recupere doucement, trop hate de cavaler en ville pour les soldes, je viens de faire des achats sur le bon coin en petit bateau..chui trop fan!!!! en plus apperemnt chez aubert où j'ai fait ma liste il liquide à 70% petit bateau!!!!!! j'en peut plus d'attendre...c'est la dame a qui j'ai acheter des vet qui me la dit cette nuit,

Petit coucou les filles... alors ça va aujourd'hui? vous avez passé un bon week-end?
Nous ici ça caille sévère, -5°c :21-crazy:, le bon c'est que nous n'aurons pas la neige avec une fraîcheur pareille!!!

Retour