cherche donneuse d'ovocytes en IDF

Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF

merci diz-ongles ,j'ai eu beaucoup de reponses de filles du sud malheureuseument ca fait trop loin jusqu'a paris:-((

merci quand meme

on se fait payer quand on est mère porteuse... T es vraiment un vautour :/

effectivement angell2676 beaucoup de gens nous demande pourquoi on adopte pas , parcequ'il s'imagine que des celebrité adoptent a bout de bras que c'est le cas pour tout monde ,pour les gens comme nous on nous mis des conditions drastiques concernant l'age mais quant il s'agit de johnny pas de souci :ranting3:

Le don d ovocyte doit être gratuit demander une rémunération c est illégale...
Ma belle sœur qui est française l a fait en Belgique et maintenant elle a un merveilleux bébé =)

Mouwai, il y à beaucoup d'injustice dans tout ça......... Moi j'ai décidé ( pour des raisons personnel) de ne pas en avoir...là aussi ce n'est pas toujours facile de devoir expliquer son choix! On me dis souvent qu'une femme n'est vraiment femme que quand elle donne la vie......Moi je ne fais pas de polémique et chaqu'un pense ce qu'il veux après tout!

En tout cas je vous souhaite vraiment de trouver une personne humaine qui pourra vous aider. Je vous souhaite plein de bonheur!

Mouwai, il y à beaucoup d'injustice dans tout ça......... Moi j'ai décidé ( pour des raisons personnel) de ne pas en avoir...là aussi ce n'est pas toujours facile de devoir expliquer son choix! On me dis souvent qu'une femme n'est vraiment femme que quand elle donne la vie......Moi je ne fais pas de polémique et chaqu'un pense ce qu'il veux après tout!

En tout cas je vous souhaite vraiment de trouver une personne humaine qui pourra vous aider. Je vous souhaite plein de bonheur!

Je t assure que une femme qui donne la vie n est pas femme mais un gros montre qui souffre de douleur :)

Je comprends pas pq les gens veulent absolument que tout le monde ai des enfants :/

yarah je trouve ta demande trés courageuse et pleine d'amour, je ne suis pas quelqu'un de douillet mais j'ai peur de l'aprés... psychologiquement ca doit pas etre facile aussi bien pour le donneur que pour celui qui recoit...
Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur et j'espére de tout coeur que tu trouveras
:)

Je t aurai donné volontiers des ovocytes mais je suis de Belgique

Re : donneuse d'ovocytes

Jeune fille accepte d'etre donneuse d'ovocyte moyennant rémunération

moietamour@hotmail.com
:eek: J'hallucine!!! As-tu un coeur ou quoi?? Sérieux , on dirait une petite annonce !!

Ma belle , te décourage pas. J'espère du fond du coeur que tu trouveras une donneuse et que tu pourras bientôt pouponner !

Perso , je rentre pas dans les conditions : je suis pas maman , j'habite la Belgique et en plus je sus malade ( Diabète de type 1 )

Mais je te soutiens à 100%

kiloudi et djesssounette vous me faite trop rire ,lol!!(au moins ca me detent).
:D c'est dans notre nature xD
pour anecdote une fille en belgique m'avait demandé 10 000 euro en echange du don( si j'avais cette somme ne serai t-il pas judicieux d'aller a l'etranger :hmmm:)
comme ecrit en rouge, si y'a rémunération il n'y a plus don du tout, un don etant quoi qu'il en soit, GRATUIT ! m'enfin les gens sont vraiment abruti quand ils s'y mettent
mike& sandy tu sais quant on est pas touché par quelque chose on se sent pas concerné mais au final tout le monde peux etre amener a vivre un jour au l'autre ce besoin du don(soit don de sang,d'organe ou de gametes) et si c'est pas nous directement ca peut etre l'un de nos proches ,souvant l'egoisme des gens leurs occulte cette realité qui est dans la vie personne n'est a l'abris pour quoique se soit.
ah oui ca c'est sur, c'est pour cette raison que j'donne mon sang par exemple, et tout ce qu'il s'en suit, enfin quand j'arrive a gerer la carence d'apres grossesse, et la grossesse qui suit elle meme :/ pas simple, mais bon ><
mais je pense aussi c'est parceque on en parle pas assez (je parle des média:ardisson: puisque c'est le moyens de diffusion des infos le plus repondu de nos jours) on prefer parler de conneries que de choses utiles mais bon ca raporte plus :-((
suivant les emissions, ils en parlent assez souvent, j'ai vu un reportage sur tout les dons, en vie, en etant mort, le sang, le don du cordon a l'accouchement, etc, faudrai j'retrouve l'emission, me souviens pu, c'etait dans la nuit j'arrivais pas a dormir xD
ben sinon pour le miracle pour moi ,il ne risque pas d'arriver ,je suis en fin de reserve ovarienne,et puis l'age aussi ss cela n'aide pas ,la nature est vraiment mal faite :vomi: ,l'esperance de vie se ralonge mais pas le délai de la menopause quoique ds mon cas c'est arrivé plustot que prevue et aucune origine n'a etait trouvé a mon probleme sauf peut etre celui de la polution d'apres le gyneco.
la science a justement été inventé pour aider la nature a faire ce qu'elle ne peut plus faire, je te souhaite vraiment de trouver qqn qui acceptera ... parce que ca doit pas etre simple a gerer dans la vie de tout les jours, mais bon... en tout cas courage, et garde espoir!

merci kiloudi et ninia merci pour votre soutiens,l'empathie c'est pas donné a tout le monde :flowers:

angel tu t'en fou des gens ,je trouve ton choix honorable et courageux,on fait pas des enfants pour faire plaisir aux autres .

tu sais quoiqu'on fasse de tout façon ,les gens auront toujours quelques choses a dire,alors pour moi je suis taxé d'exoiste de vouloir un enfant a tout:31-oops-sorry:

l'autre ..pas gênée ... ca me ferai chier de faire payer une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant pour qu'elle ai mes cellules ... franchement que de bassesse, ca m'étonne meme pas que maintenant tout se paye, se rémunère meme l'amour ...

coucou miss, je suis de tout coeur avec toi pas facile tout ça je sais ce que c'est on m'a dit qu'il fallait que je fasse aussi ça pour avoir un enfant mais moi j'ai pas eu le courage d'accepter me dire que j'allais porté un enfant et qui n'allait pas avoir mon adn et qui ne me resemblerai jamais ça fait mal, si un jour il a besoin de moi je ne pourais jamais l'aider vus qu'on a pas le meme adn.

mais saches que la vie est dur les personnes qui ont tant d'amour a donné a un enfant ne peuvent pas avoir cette chance moi je meurt d'envie de connaitre cette joie et ben rien a faire ça vient pas j'ai fais 3fiv inseminations ben rien on a l'impression que le sort s'acharne mais bon c'est la vie mon mari et moi nous nous aimons tellement que des fois je me dis que l'on est bien comme ça pour me donner de la force mais en ce moment j'y pense enormement car il y a beaucoup de femmes enceintes dans la famille donc meme si on se dit j'y pense plus ben c'est faux on est toujours forcé d'y penser bisous et courage miss.

merci diz-ongles ,j'ai eu beaucoup de reponses de filles du sud malheureuseument ca fait trop loin jusqu'a paris:-((

merci quand meme

mais de rien c'était sincère vraiment je suis pour les dons de quelques dons que ce soit, je trouve que c'est important si on peut aider

yarah je te comprend ça fait presque 9ans que nous sommes mariée toujours pas d'enfants ça peut que nous déprimé, j'ai eu droit au long traitement les piqures tous les jours les echos tout les deux jours et ben au final ça n'a servi a rien puisque je n'ai toujours pas d'enfants, et quand on me dit tu n'as pas encore d'enfants puré tu es dur toi pour tomber enceinte je vous jure les gens ferait mieux de se taire.

la fille qui veut gagner des sous je trouve ça honteux va vendre ton corps si tu n'as pas de scrupule a ce point, profiter des gens ainsi c'est honteux je ne pourais pas me regarder dans une glace moi en tout cas.

mais meme en belgique il y a pas de don directe je voulais les ovocytes de ma tante on m'a dit non que ça fonctionne pas comme ça donc j'ai laissé tombé et oui faut etre prete pour plein de choses c'est pas facile du tout

yarah je te comprend ça fait presque 9ans que nous sommes mariée toujours pas d'enfants ça peut que nous déprimé, j'ai eu droit au long traitement les piqures tous les jours les echos tout les deux jours et ben au final ça n'a servi a rien puisque je n'ai toujours pas d'enfants, et quand on me dit tu n'as pas encore d'enfants puré tu es dur toi pour tomber enceinte je vous jure les gens ferait mieux de se taire.

la fille qui veut gagner des sous je trouve ça honteux va vendre ton corps si tu n'as pas de scrupule a ce point, profiter des gens ainsi c'est honteux je ne pourais pas me regarder dans une glace moi en tout cas.

mais meme en belgique il y a pas de don directe je voulais les ovocytes de ma tante on m'a dit non que ça fonctionne pas comme ça donc j'ai laissé tombé et oui faut etre prete pour plein de choses c'est pas facile du tout

effectivement y'en a qui ferai mieux de se taire comme tu dis, moi ce qu'on me " reproche " c'est d'etre tombé enceinte justement, je m'explique - c'est du genre ca : " tu te rends compte tombé 3 fois enceinte sous pilule !! t'aurai du avorté !! " ce a quoi je m'empresse de répondre que j'ai cette chance que beaucoup non pas eue, pouvoir tombé enceinte trop facilement
mais egalement que je suis contre l'avortement ( sauf cas extreme )
les gens comprennent pas, tant que ca ne leur arrive pas, ils pourront jamais comprendre, la nature humaine est bizarrement faite !!

bon courage a vous deux les filles
et c'est dommage pour toi, que les dons ne soient pas direct ...

Ton message m'interpelle , je vais bientôt donner naissance à mon fils et je pense qu'à partir du moment ou on porte un enfant , on en est sa mère , peut importe les gènes ...
Après sa naissance , je pense songer sérieusement au dont afin de permettre à d'autres femmes de donner la vie à travers mes cellules . Il me faut juste me renseigner sur la façon dont sont choisie les receveurs (tellement de gens on des enfants et ne le mérite pas) et que mon homme soit ok .
Après , c'est surtout en m'imaginant à ta place ou à la place de gens qui attendent un dont d'organe par exemple que ça devient une évidence ... Et oui , c'est vrai que (après avoir pris tout les renseignements) je vais certainement me lancer.

Retour