Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

j'aimerai savoir si ce plateau est bien pour le soin, l'épil et la manucurie?
Oui il est bien (le blanc) pour l'épreuve! moi perso j'ai pris des panier avec des bords de 5 cm environ de haut car je sais que je suis maladroite et j'avais peur de renversé tous pour aller en salle d'épil par exemple.Mais si tu souhaite prendre des plateaux plutôt que des panier c'est exactement ca sindy!
49fccd82fc1bb3c45d6c0acadbf0be91.jpg

pour la manucurie je pense prendre celui de peggy sage ou parisax. je mets la photo
62c275fd89cf4b39936531c583063fc8.jpg
je mets la photo aussi en noir pour mieux voir comment c'est en blanc
39562224b2faaa17dc33fcb1de77045b.jpg

Ils sont très bien ces plateaux manucure!
ce pot est-il bien pour mettre mes pinceaux maquillage?
eb878f502e63fc3855c320c6415f0d13.jpg
pour le maquillage je ne sait pas, je pense que oui!
réponse en violet bises

je suis tout à fait daccord avec toi strass pour le panier épil mais je n'en trouve pas encore, je continue mes recherches.

tout comme toi, je le trouve bien et sa fait plus professionnelle.

Il doit être en blanc le pot pour les pinceaux, non?

je suis tout à fait daccord avec toi strass pour le panier épil mais je n'en trouve pas encore, je continue mes recherches.
ok moi j'avais trouver chez leroy merlin rayon accessoire de salle de bain, idem pour le petite poubelle d'ailleurs.
tout comme toi, je le trouve bien et sa fait plus professionnelle.exact!

Il doit être en blanc le pot pour les pinceaux, non?
pour le pot a pinceaux de maquillage honnêtement je ne sait plus sindy! moi j'avais une mallette avec mes pinceau accrochés dans le font de ma mallette et j'avais prévu un petit pot en verre pour les mettre sur le plan de travail mais je n'ai pas eut de maquillage a faire a l'exam...

pour le pot a pinceaux de maquillage honnêtement je ne sait plus sindy! moi j'avais une mallette avec mes pinceau accrochés dans le font de ma mallette et j'avais prévu un petit pot en verre pour les mettre sur le plan de travail mais je n'ai pas eut de maquillage a faire a l'exam...

daccord, merci.

Merci beaucoup Lamie fanny pour ton message!!! c'est vrai que des fois on consacre pas mal de notre temps a vous aider alors ca fait toujours plaisir de voir que ca vous aide réellement et c'est toujours un plaisir de le faire!
Franchement pour ma part, je me sent soutenu, ça me donne la niaque de l'avoir, depuis que j'ai fini tous mes stages depuis le 7 janvier, je bosse tout le temps, je note toutes vos infos, j'ai même deux classeurs d'infos que j'ai créer que par le bias du fofo, on est +++ en confiance car vous êtes concrets, vous êtes passés par là, vous connaissez les p'tits trucs en faite qui nous permettent de nous rassurer car n'étant pas à l'école on est pas complètement en condition alors je vous dis :clap3:

sur ma miste on me demande serviette à démaquiller c'est sa?
735c1bf2a80749ce4c06a9b14b84dad8.jpg

désolée je ne sait pas, je ne connait pas sindy!
il faut attendre l'avis des autres filles!

Les filles,
est ce que l'une d'entre vous aurais le nouveau catalogue 2011 de make up for ever ?

Je dois passer chez MAC aussi, connaissait vous des produits incontournable de cette marque? Si il fallait acheter un ou deux produit chez eux ca serai lesquels?

Merci les filles, désolé je sais que ce n'est pas le sujet du post mais des que j'écris dans une autre partie du forum je me fait "lincher" donc...
bref
merci d'avance!

le prix des crayons aqua eyes tout d'abord et le prix d'un fdt visage et corps. et j'aimerais voir les nouveautés aussi si il y en a lol
bises

le prix des crayons aqua eyes tout d'abord et le prix d'un fdt visage et corps. et j'aimerais voir les nouveautés aussi si il y en a lol
bises
les prix sont sur la 'commande groupé' de cillia nail pour février et le catalogue moi j'ai le 2010-2011 voilouuuu

ok je vais regardais dans la commande groupé alors! Merci

Retour