Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

désolée strass mais moi je pe pas du tout te conseiller ni te guider en MAke up car j'ai que celui de mon kit de chez SLA et avant de préparer le CAP a part me mettre du rycil de supermarché et du FAP de chez CCB je ne faisait tien de plus!!
d'ailleurs j'hésite a commander une base chez SLA qui lisse le teint resssre les pores etc avant le maquillage, si quelqu'un a le prix de une base comme ça chez MUFE ou MAC je suis preneuse!!car je pense que ça doit être de bien meilleur qualité
c bcp plus cher que SLA MAC et MUFE???

en parlant de star powder ça s'utilise comment je les rajoutent par dessus mes FAP??car a nouvel an c ce que j'avais fait, je mettais mis du gris et du noir en FAP et par dessus j'ai posé du star powder rose irisé!!c comme ça?

Coucou, moi j'ai une base de chez Mac, elle m'a coûtée 24.00 €, le flacon est petit à ce prix, mais bon c'est de la qualité.

A oui intéressant , chez mufe y a
BASE HD

Base de Teint Micro perfection

La nouvelle Base HD est la 1ère étape indispensable pour un maquillage impeccable, uniforme, stable et longue tenue. La Base HD propose une large gamme de bases traitantes qui améliorent la texture de la peau tout en assurant la longue tenue et la perfection d'un maquillage HD. La formule de la Base HD contient les pigments les plus purs sélectionnés pour accrocher la lumière et donner de l'éclat à la peau.

Quelle teinte pour quel effet ?
00 Neutre : convient à toutes les carnations
01 Vert : neutralise les rougeurs
02 Mauve : neutralise le jaune des teints asiatiques
04 Caramel : ravive les teints hâlés et foncés
05 Bleu : atténue les rougeurs des peaux claires
06 Jaune : éclaircit et illumine le teint des peaux foncées
07 Rose : rafraîchit les teints clairs
14.90e

ALL MAT

Base Matifiante Visage

La Base Matifiante All Mat a été conçue à partir d'un gel poudré non gras, incolore et très confortable. Elle permet non seulement de maîtriser la brillance de la peau de l'ensemble du visage mais aussi les variations de couleur du Fond de Teint dans la durée. Les excès de sébum sont absorbés. La peau est parfaitement mate et douce au toucher. Toute trace de brillance a disparu. Le teint est net et frais en toutes circonstances.
38e

STOP SHINING +

Gel Matifiant

Ce gel léger et transparent matifie durablement la peau, sans la dessécher ni provoquer d’inconfort.
Il s’utilise localement sur les zones brillantes (zone médiane) -sur une base non grasse-, avant l’application du maquillage ou en retouches sur une peau maquillée.
Sur les peaux grasses, il évite les applications excessives de poudre au cours de la journée.

16e

j'ai trouver sa chez mufe peut être qui correspond a ta description

Moi j'avais la HD neutre mais la prochaine fois je teste la verte. c'est les tarifs etudiants la ?

Il me semble à moi aussi que le flacon pompe dissolvant n'est pas autorisé, je m'en souvient car c'est ce que je voulais acheter (je trouvais super pratique)

Si je crois que c'est autorisé , Je suis en école , et ma prof Nous à conseillé ça , J'ai fais une liste pour le cap , et j'avais marqué ça ..

Si je crois que c'est autorisé , Je suis en école , et ma prof Nous à conseillé ça , J'ai fais une liste pour le cap , et j'avais marqué ça ..

Oui mais comme l'a dit une fille l'autre fois, si on a besoin d'en mettre sur un bâtonnet, ça doit pas être pratique.

Les appareils, les tables, fauteuils... le gros matériel après j'imagine que c'est tout !

si quelqu'un connait une petite astuce pour les ongles là car je suis en train de les faire mais hier j'avais mis des capsules et là je viens de les enlever car j'aimais pas lol ( oui c'est tout moi ) donc comme il faut limer un peu l'ongle avant de mettre la capsule maintenant avec le limage + la colle mes ongles sont tout griffés et tout blanc moche quoi donc je ne sais pas trop quoi faire je vais devoir mettre un vernis coloré pour cacher ça si je pouvais eviter car je voulais mettre une base et c'est tout. j'attends un petit conseil mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire

si quelqu'un connait une petite astuce pour les ongles là car je suis en train de les faire mais hier j'avais mis des capsules et là je viens de les enlever car j'aimais pas lol ( oui c'est tout moi ) donc comme il faut limer un peu l'ongle avant de mettre la capsule maintenant avec le limage + la colle mes ongles sont tout griffés et tout blanc moche quoi donc je ne sais pas trop quoi faire je vais devoir mettre un vernis coloré pour cacher ça si je pouvais eviter car je voulais mettre une base et c'est tout. j'attends un petit conseil mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire
Coucou,
Ca me fait souvent pareil! il faut attendre malheureusement que ton ongle se "régénère" lol. met de l'huile fortifiante sur l'ongle tout les jours et de l'huile cuticules sur les cuticules pour aider ton ongles a se reconstruire!

Coucou,

Merci a vous toutes pour les infos maquillage!

cet aprèm j'essaye d'aller chez MAC, je vous tiendrai au courant pour le prix des bases et pour l'utilisation des star powder car vous m'avait mis le doute (moi je les met a la place du fap directement mais je doit me tromper lol)

Je vous met le lien des tarifs MUFE

bises a toutes et bonne journée!

Pièces jointes

Retour