cristal59
carole
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
coucou t'as trouvé?ok je vais regardais dans la commande groupé alors! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou t'as trouvé?ok je vais regardais dans la commande groupé alors! Merci
alors comment je peux te l'envoyer car j'ai pas scanner ???coucou! oui j'ai bien trouver les tarifs merci mais tu pourrais m'envoyer quand meme ton catalogue si tu peut? désolé pour le dérangement,merci!
alors si tu veux l'avoir chez toi voici l'adresse ou faut demander le catalogue avec les prix : boetie@makeupforever.fr tu le reçoit 3 jours après voilouuu "précise que tu fais un cap esthétique et tu veux travailler avec leur produits !"coucou! oui j'ai bien trouver les tarifs merci mais tu pourrais m'envoyer quand meme ton catalogue si tu peut? désolé pour le dérangement,merci!
coucou les filles
rien de spécial a raconter ce soir je suis crevée mais je voulais juste vous faire un coucou!!
mon esthéticienne m'a laissé prendre son classeur de cours pratique y'a pleins de petites infos alors je vais tout scanner et je l'ai mettrai sur le post!!
ah si une petite question j'ai reçu mon masque crème de chez SLA ce matin (en rupture depuis novembre!!) il est bleu.....c bon pour l'éxam??
j'ai déja mon cap en faite et je voulais juste jettez un coup d'oeil au nouveau catalogue mais tu a raison je vais directement voir avec eux! mercialors si tu veux l'avoir chez toi voici l'adresse ou faut demander le catalogue avec les prix : boetie@makeupforever.fr tu le reçoit 3 jours après voilouuu "précise que tu fais un cap esthétique et tu veux travailler avec leur produits !"
tu a oublier de mettre le lien sindy lolje te met le lien de la page ou il y a le catalogue 2011.
personne n'as d'idée ?Je dois passer chez MAC aussi, connaissait vous des produits incontournable de cette marque? Si il fallait acheter un ou deux produit chez eux ca serai lesquels?
Merci les filles, désolé je sais que ce n'est pas le sujet du post mais des que j'écris dans une autre partie du forum je me fait "lincher" donc...
bref
merci d'avance!
personne n'as d'idée ?
chez mack up forever ? si oui c'est vrai qu'il est très bien, j'aime bien la texture. j'ai des star powder irisé de chez mufe aussi qui sont superbe!J'utilise le fluide visage et corps il est impeccable et super couvrant ainsi que les fap .
alors si tu veux l'avoir chez toi voici l'adresse ou faut demander le catalogue avec les prix : boetie@makeupforever.fr tu le reçoit 3 jours après voilouuu "précise que tu fais un cap esthétique et tu veux travailler avec leur produits !"
tu a oublier de mettre le lien sindy lol
chez mack up forever ? si oui c'est vrai qu'il est très bien, j'aime bien la texture. j'ai des star powder irisé de chez mufe aussi qui sont superbe!
et chez MAC tu connait des truc sympa ?
désolée strass mais moi je pe pas du tout te conseiller ni te guider en MAke up car j'ai que celui de mon kit de chez SLA et avant de préparer le CAP a part me mettre du rycil de supermarché et du FAP de chez CCB je ne faisait tien de plus!!
d'ailleurs j'hésite a commander une base chez SLA qui lisse le teint resssre les pores etc avant le maquillage, si quelqu'un a le prix de une base comme ça chez MUFE ou MAC je suis preneuse!!car je pense que ça doit être de bien meilleur qualité
c bcp plus cher que SLA MAC et MUFE???
en parlant de star powder ça s'utilise comment je les rajoutent par dessus mes FAP??car a nouvel an c ce que j'avais fait, je mettais mis du gris et du noir en FAP et par dessus j'ai posé du star powder rose irisé!!c comme ça?