Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou! oui j'ai bien trouver les tarifs merci mais tu pourrais m'envoyer quand meme ton catalogue si tu peut? désolé pour le dérangement,merci!

coucou! oui j'ai bien trouver les tarifs merci mais tu pourrais m'envoyer quand meme ton catalogue si tu peut? désolé pour le dérangement,merci!
alors si tu veux l'avoir chez toi voici l'adresse ou faut demander le catalogue avec les prix : boetie@makeupforever.fr tu le reçoit 3 jours après voilouuu "précise que tu fais un cap esthétique et tu veux travailler avec leur produits !"

coucou les filles

rien de spécial a raconter ce soir je suis crevée mais je voulais juste vous faire un coucou!!
mon esthéticienne m'a laissé prendre son classeur de cours pratique y'a pleins de petites infos alors je vais tout scanner et je l'ai mettrai sur le post!!

ah si une petite question j'ai reçu mon masque crème de chez SLA ce matin (en rupture depuis novembre!!) il est bleu.....c bon pour l'éxam??

coucou les filles

rien de spécial a raconter ce soir je suis crevée mais je voulais juste vous faire un coucou!!
mon esthéticienne m'a laissé prendre son classeur de cours pratique y'a pleins de petites infos alors je vais tout scanner et je l'ai mettrai sur le post!!

ah si une petite question j'ai reçu mon masque crème de chez SLA ce matin (en rupture depuis novembre!!) il est bleu.....c bon pour l'éxam??

Peu importe la couleur. L'important c'est qu'il ne soit pas transparent car le jury ne pourrais pas voir les contours.

Le jury va verifier s'il est bien pose uniformement et pour verifier cela il faut qu'il soit visible.

alors si tu veux l'avoir chez toi voici l'adresse ou faut demander le catalogue avec les prix : boetie@makeupforever.fr tu le reçoit 3 jours après voilouuu "précise que tu fais un cap esthétique et tu veux travailler avec leur produits !"
j'ai déja mon cap en faite et je voulais juste jettez un coup d'oeil au nouveau catalogue mais tu a raison je vais directement voir avec eux! merci

Je dois passer chez MAC aussi, connaissait vous des produits incontournable de cette marque? Si il fallait acheter un ou deux produit chez eux ca serai lesquels?

Merci les filles, désolé je sais que ce n'est pas le sujet du post mais des que j'écris dans une autre partie du forum je me fait "lincher" donc...
bref
merci d'avance!
personne n'as d'idée ?

J'utilise le fluide visage et corps il est impeccable et super couvrant ainsi que les fap .
chez mack up forever ? si oui c'est vrai qu'il est très bien, j'aime bien la texture. j'ai des star powder irisé de chez mufe aussi qui sont superbe!
et chez MAC tu connait des truc sympa ?

si tu as le catalogue papier, tu peux me dire le prix du
kit clean' up
kit artistique
et kit démaquillant
merci.

tu a oublier de mettre le lien sindy lol

j'ai corriger.

chez mack up forever ? si oui c'est vrai qu'il est très bien, j'aime bien la texture. j'ai des star powder irisé de chez mufe aussi qui sont superbe!
et chez MAC tu connait des truc sympa ?

oui chez mufe j'en n'est deux mes je sais pas trop mens servir lol sinon après les crayon j'ai essayer il tiennent bien comparer a tout les grand marque que j'ai tester après pour les mascara sur ce coup la je suis addict de yves saint laurent effet faux cils impeccable .

désole hier je me suis endormis .

désolée strass mais moi je pe pas du tout te conseiller ni te guider en MAke up car j'ai que celui de mon kit de chez SLA et avant de préparer le CAP a part me mettre du rycil de supermarché et du FAP de chez CCB je ne faisait tien de plus!!
d'ailleurs j'hésite a commander une base chez SLA qui lisse le teint resssre les pores etc avant le maquillage, si quelqu'un a le prix de une base comme ça chez MUFE ou MAC je suis preneuse!!car je pense que ça doit être de bien meilleur qualité
c bcp plus cher que SLA MAC et MUFE???

en parlant de star powder ça s'utilise comment je les rajoutent par dessus mes FAP??car a nouvel an c ce que j'avais fait, je mettais mis du gris et du noir en FAP et par dessus j'ai posé du star powder rose irisé!!c comme ça?

désolée strass mais moi je pe pas du tout te conseiller ni te guider en MAke up car j'ai que celui de mon kit de chez SLA et avant de préparer le CAP a part me mettre du rycil de supermarché et du FAP de chez CCB je ne faisait tien de plus!!
d'ailleurs j'hésite a commander une base chez SLA qui lisse le teint resssre les pores etc avant le maquillage, si quelqu'un a le prix de une base comme ça chez MUFE ou MAC je suis preneuse!!car je pense que ça doit être de bien meilleur qualité
c bcp plus cher que SLA MAC et MUFE???

en parlant de star powder ça s'utilise comment je les rajoutent par dessus mes FAP??car a nouvel an c ce que j'avais fait, je mettais mis du gris et du noir en FAP et par dessus j'ai posé du star powder rose irisé!!c comme ça?

Merci pour l'explication , j'ai l'ancien prix moi mes quel genre de basse ?

Ya la neutre ,base de teint microperfection et la base de maquillage protectrice? chez mufe

après la différence des prix pour les ml chez mufe j'ai les ancien tarif y a un poste ou sindy je crois a mis le lien .

ben chez SLA c une base soit transparente soit légérement teintée, moi je préfére la transparente!!qui s'utilise avnt le make up pour complétement lisser le teint, resserer les pores etcc!!
13,90 E les 30 ml!!
j'ai collé le descriptif de SLA

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Make up studio finish
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif
5259e71cd2ce62d6b0dffed87f14c4c0.gif

[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Make up studio finish[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Lisseur de teint miracle/Miracle complexion smoother
Permet de lisser rides, ridules ou pores trop dilatés. Sa texure gel “comble” véritablement les petites imperfections de la peau. Il matifie les fonds de teint et stabilise le maquillage.
Smoothes lines, wrinkles or too dilated pores. Its gel texture “files” small imperfections of the skin. It makes the foundation look more mat and stabilize the make up.

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le conseil pro[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]/Professional tip[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Appliquer avant le fond de teint, par petites touches, sur le contour des yeux et de la bouche et sur les imperfections à dissimuler. Estomper délicatement.
[/FONT][/FONT]
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

A oui intéressant , chez mufe y a
BASE HD

Base de Teint Micro perfection

La nouvelle Base HD est la 1ère étape indispensable pour un maquillage impeccable, uniforme, stable et longue tenue. La Base HD propose une large gamme de bases traitantes qui améliorent la texture de la peau tout en assurant la longue tenue et la perfection d'un maquillage HD. La formule de la Base HD contient les pigments les plus purs sélectionnés pour accrocher la lumière et donner de l'éclat à la peau.

Quelle teinte pour quel effet ?
00 Neutre : convient à toutes les carnations
01 Vert : neutralise les rougeurs
02 Mauve : neutralise le jaune des teints asiatiques
04 Caramel : ravive les teints hâlés et foncés
05 Bleu : atténue les rougeurs des peaux claires
06 Jaune : éclaircit et illumine le teint des peaux foncées
07 Rose : rafraîchit les teints clairs
14.90e

ALL MAT

Base Matifiante Visage

La Base Matifiante All Mat a été conçue à partir d'un gel poudré non gras, incolore et très confortable. Elle permet non seulement de maîtriser la brillance de la peau de l'ensemble du visage mais aussi les variations de couleur du Fond de Teint dans la durée. Les excès de sébum sont absorbés. La peau est parfaitement mate et douce au toucher. Toute trace de brillance a disparu. Le teint est net et frais en toutes circonstances.
38e

STOP SHINING +

Gel Matifiant

Ce gel léger et transparent matifie durablement la peau, sans la dessécher ni provoquer d’inconfort.
Il s’utilise localement sur les zones brillantes (zone médiane) -sur une base non grasse-, avant l’application du maquillage ou en retouches sur une peau maquillée.
Sur les peaux grasses, il évite les applications excessives de poudre au cours de la journée.

16e

j'ai trouver sa chez mufe peut être qui correspond a ta description

bonjour, je passe mon cap en candidate libre
j'ai fait mon stage, je voulais savoir si au jury, en plus de mon dossier je dois presenter juste ma convention de stage ?
le chef d'entreprise doit nous fournir une attestation de stage ?

Retour