Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Pour celles qui posent à froids:
Les extensions à froids tiennent combien de temps à peu près? 3mois? est ce qu'elles s'en vont plus facilement que à chaud?
Elles sont repositionnables ensuite? Avez vous testé les easy loops? car ca à l'air pratique, le micro ring est déja intègré. Par contre, elles ne sont pas repositionnable?si?

toutes ces questions car je pose uniquement à chaud et j'ai posé recemment une 20ène à froids sur un jeune homme et j'ai touvé ca sympa a faire.

Pour ce qui est de me coiffer, je fais mes colo et mèches tte seule et j'ai une copine coiffeuse qui me fait mes coupes, voilou

les extensions a froid tiennent bien parfois des clientes qui font un bonne entretien peuvent les garder 5mois
oui cela est trés simple et amusant a faire
il faut juste que
tu achéte plusieures anneaux de différentes couleurs ,,noir ,marron , beige , blond
pôur les enlever cela est trés simple tu déssére l'anneau l'extension vient et anneaux tombe dans ta main
tu peut les remonter les anneaux prés de la racine quand cela descend

les fournisseurs que je trouve leur super
extiff leur extension a froid sont nickel ,,méme les clientes me le disent que le cheveux est super

une cliente me disais que mes méches etait bonne ,,car elle avais déja porté des extensions faite au coiffeur les méches etait réche
pour avoir déja testé les méches extiff une fois j'ai fait une permanente sur les extensions puis 2jours aprés une coloration les cheveux etait comme début pas abimer rien cheveux de bonne qualité

remy hair.fr leur extension a froid sont super aussi en cm c'est 47cm ou 63cm cheveux doux j'en suis satisfaite

les anneaux tu peut en trouver chez extiff micro ring ou simple anneaux ,, remy hair ils font en micro ,, samiflo fait des anneaux pour les extensions

les extensions a froid cela est bien c'est mieux que les a chaud rien que pour la dépose c'est plus simple a retiré cela est idéal pour les cheveux fins sa tire moins que les points de kératine

les méches ne glisse pas tant que tu prends une épaisseur de méches a l'epaisseur de l'extensions cela tient,,parfois en les brossant quelque méches tombe comme les a chaud mais pour en avoir posé plein de fois cela tient aussi bien que les a chaud

les loops cela est différents mais je serais tenté d'en commander en le fesant sur téte maléable pour voir comment cela marche c'est comme des a clip sauf qu'il a un anneaux ou deux anneaux par rangé c'est bien sa

tu as raison de te faire tes cheveux toi méme ,,cela est habitude a prendre car les salons ils sont quand méme cher

Merci pour toutes tes explications Milvana.

J'ai autre question, pour repositionner les mèches, vous prenez combien?

il y a des coiffeurs qui prennent directement des extensions frisé au fournisseur mais elle sont plus cher a l'achat ,,,puis la frisure parfois n'est pas la méme sur leur cliente

autant faire une permanente sur les extensions avant de les poser

Ca n'existe pas en extensions à froid les frisées malheuresement !

Pour les easy loops , ça coute hyper cher !!! Ca ne vaut vraiment pas le coup à mon avis , c'est certain que c'est plus pratique mais je préfere y passé 15 minutes de plus et payer 40 % moins cher !!

Pour la repose j'en pas eu encore lol mais je pense 1euro la meche , et toi Milvana ?

une fois j'avais vu sur extiff ,, ou xtenso ,, des extensions frisé la photo ne rendais pas ,, le mieux est de les friser avec nos bigoudis ont choisis la frisure

quand pour les remonter alors une fois cela m'ai arrivé j'ai remonté une 15anneau a une fille qui avais dés extensions sur sa téte et posé ses extensions quelle m'a fournis comme il y avais 15anneau a remonter j'ai rien compter
car je lui ai posé une 40méches ,

mais si il y a 100anneaux a remonter méme cela va assez vite tu désere et tu remetts un anneaux si je remonte les 100méches ,,combien je leur demanderais

sinonn aujourd'hui j'ai remis des méches a froid tombé une 30aine cela fait 4mois quelle a mis ses xtensions elle a décoloré les extensions sont solides il sont pas sec rien du tout celle d'extiff bonne qualité des méches

Coucou les filles !!

Ca y est j'ai les produit pour permanenter les meches d'extensions, je vais suivre les conseils de Milvana à la lettre !!!
Je fais ça cet aprem aprés mon rdv de 14h.
D'ailleur cette semaine j'avais pleins de rdv mais la moitié à été reporté à la semaine prochaine...

Et vous comment ça va en ce moment ? Le taf ?

coucou les filles j'ais un probleme se matin j'ais appliqué une couleur sur une client la meme que d'abitude et j'ais j'aimé ue de probleme et la si on c'est apreçu que les petit cheveux blanc devant avais male prix c'est la premier foit que sa marrive avec cette client quand penssée vous

coucou,
cela pouvais arrivé au salon quand nous appliquions une creme pour pas tacher la peau de cliente peut etre que si tu n en met pas elle elle c est mis une autre creme de visage et qui a empêcher la prise

coucou,
cela pouvais arrivé au salon quand nous appliquions une creme pour pas tacher la peau de cliente peut etre que si tu n en met pas elle elle c est mis une autre creme de visage et qui a empêcher la prise

sa je peux pas te dire mes moi se que j'ais trouvé bizare c'est que c'est que sur les cheveux blanc que sa a fais sa mes le reste sa a bien pris

surment peut etre ses cheveux sont ressistants maintenant ,, peut étre que elle peut etre touché ses cheveux pendant le temps de pose

ou alors soit un prends un traitement du coup ses cheveux ont du mal a prendre
la prochaine fois mais plus de base ses cheveux prendront ne t'en fais pas

ok merci c'est se que je pensé metres plus de bas mes les chx peuve devenir plus resistent du jour au l'en demain comme sa

coucou,:wave:
pour celle qui font les extension de cheveux pourriez vous me dire ou avez vous fais votre formation et a quel prix? je suis de regione parisienne mais je peux essayer de me déplacer car petit budget et les formations sont tres elevé pour moi... alors peut etre que vous pourriez m aidé
biz :kiss1:a bientot :wave:

tomepouce alors je te conseille achéte une téte maléable avec ddes cheveux au carré puis tu commence sur téte maléable ,,,cela te fera un entraiment

la meilleure façon entraine toi sur tes connaissances ,, tete maléable c'est simple a faire les extensions

lylydan ,si ta cliente prend un traitement ces cheveux sont plus difficile a prendre
parfois les hormones quand elle sont déreglé cela joue sur le cheveux

tomepouce alors je te conseille achéte une téte maléable avec ddes cheveux au carré puis tu commence sur téte maléable ,,,cela te fera un entraiment

la meilleure façon entraine toi sur tes connaissances ,, tete maléable c'est simple a faire les extensions

lylydan ,si ta cliente prend un traitement ces cheveux sont plus difficile a prendre
parfois les hormones quand elle sont déreglé cela joue sur le cheveux

OK MERCI POUR TA REPONSE

merci milvana tu n a pas fais de formation toi? et quel est le mieux a chaud ou a froid? le quel faite vous?
merci beaucoup:kiss1::):)

non j'ai pas fait de formation car mon ancienne en fesais de temps en temps j'ai vu comment elle fesais

puis j'ai essayé sur téte maléable ,,tu apprendra a le faire surtout prends ta méches a un cm ou un cm et demi sur la racine ne colle pas a la racine cela va lui tiré si tu pose a la racine

sur extiff ils montrent un schéma jusque ou tu peut poser les extensions
essaye les deux méthodes ,,

aprés tu sais les centre de pose d'extensions ils donnent un papier certificat aux personnes quand tu n'a pas de diplomes de coiffure pour te mettre a ton compte cela vaut le coup cet formation ,,comme tu as tes diplomes cap ou bp cela te suffit pour posé les extensions

metts quelque méches sur tes amies ,,enfants ,,ou méme clientes
tu prends la mméme largeur de méches ,,que l'extension que tu va posé

regarde sur youtube cela te donnera une idée
prends méches proportioné a ta méches que tu pose ,,fais des méches trop fine ni trop grosse

merci beaucoup !!!!:Dancing_wub: je vais essayé voir ce que sa donné et par rangé tu met combien de meche a peux pret?

super milvana sur extif c ets super bien expliquer j ai bien compris !!:Dancing_O_o::Dancing_O_o: youpi !!!!! je vais m entrainé leur meches sont bien je peux commandé cher eux? ou il y a d autre site?:wink::wink:

ha c génial sa pour les extension je penser qui fallait faire une formation pour sa.c'est bon a savoir encore merci milvana tu nous apprend beaucoup chaque jour

Retour