Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

si tu savais se qu'elle te dit la france profonde des ALPES DE HAUTE PROVENCE :grin::grin::grin::whistle:

chui peut étre amateur mais chui curieuse et sa me fait bien maré de voir des filles formé qui savent méme pas que le gel sa se lime madame donc oui sa me fait maré :whistle:

ET VIVE LA PROVENCE jalouse ta le bonjour des cigales tien
.

Profite de faire un bain de siège aux cures thermales dans la France profonde , sa fait marré que toi visiblement. :pain:

.

Profite de faire un bain de siège aux cures thermales dans la France profonde , sa fait marré que toi visiblement. :pain:

mdr je serais distributrice de gel sina bien connu comme marque de merde(vla la référence professionnel) je fermerais bien mon clapé

méme si on me paierais par conscience pro je distribuerais pas une merde pareil

ha c'est sur que cela de gel a l'acétone doivent bien fondre mdr

amateur mais bien curieuse t'inquiétte pas :17-partyhat: une amatrice curieuse sa vaut mieux que certaine (soit disant pro qui passe plus la porte tellement elle on le melon alors qui a pas de quoi !!)

Visiblement tu as testé les gels ( tous).
Mais pas l'acétone!!!
Essaye tu verras il y a un ramollissement et un décollement du gel , le terme dissoudre n'est peut être pas le bon .

Regarde dans mon profil , je pense que nous utilisons plusieurs marques de gels.
Et désolé avec l'acétone le gel se ramollit.
Effectivement un ponçage pour dégrossir est nécessaire (nos marques de gels , IBD,SINA,K-NAIL,EW FLOW ,SUPER NAIL).
Bonne soirée .
Sonobella. Formateur :ragazza_bruna:
ce ne serait pas sur capsule et la capsule qui se dissout?

mdr je serais distributrice de gel sina bien connu comme marque de merde(vla la référence professionnel) je fermerais bien mon clapé

méme si on me paierais par conscience pro je distribuerais pas une merde pareil

ha c'est sur que cela de gel a l'acétone doivent bien fondre mdr

amateur mais bien curieuse t'inquiétte pas :17-partyhat: une amatrice curieuse sa vaut mieux que certaine (soit disant pro qui passe plus la porte tellement elle on le melon alors qui a pas de quoi !!)
.
:ayalou::flocool::tongue4:.

Au fait sa te fait pas du bien les bains de sieges.:amarant:

ce ne serait pas sur capsule et la capsule qui se dissout?
.

Si tu as l'occasion fait un test avec du dissolvant avec de l'acétone , ponce d'abord la grosse galère c'est le top coat il doit être complètement poncé .
C'est vrai qu'il faut pas être pressé a l'inverse un easy gel s'enlève en 10 voir 15 mn .
Bonne soirée .
Sonobella. :64-island:

.
:ayalou::flocool::tongue4:.

Au fait sa te fait pas du bien les bains de sieges.:amarant:

Apparament sa marche sur toi pas sur moi!
je doit être trop jeune héhé :woman_fashion_01_ge

sa viendras plu tard j'ai le temps mdr sa c'est fait :22-whistling:

sur ceux je vais pas passé mon temps a tapé dans du vide :mmm:

c'est méme pas marrant a force c'est même lassant cher représentante de la marque sina mes hommages mdr :16-sick::vomi:

Apparament sa marche sur toi pas sur moi!
je doit être trop jeune héhé :woman_fashion_01_ge

sa viendras plu tard j'ai le temps mdr sa c'est fait :22-whistling:

sur ceux je vais pas passé mon temps a tapé dans du vide :mmm:

c'est méme pas marrant a force c'est même lassant cher représentante de la marque sina mes hommages mdr :16-sick::vomi:

Ha oui tu es jeune pas besoin de t'enfoncer d'avantage. Bouffonne :fool:

trop fort chui mdr heuresement que le ridicule ne tue pas tu serais déja plus des notre lol

bon a savoir que j'ai utilisée de l'acétone , et rien ce passe même 3h ca ramollit rien , et vu que je fait que de l'intégrale , pas de capsule...

coucou :)

comme je suis tres curieuse j'ai voulu essayer, j'ai avec mon boulot de l'acetone pur a usage industriel et j'utilise les gel NED

alors j'ai poncer le dessus pour degrossir le tout, fait trempete d'une main presque 1h ( d'ailleur c'est super chiant, on ce rend pas compte a quel points on utilise nos mains meme en regardant la tele tranquille :ouin: )

le gel a l'air en effet plus mou mais je suis loing de pouvoir l'enlever :/
j'ai essayer de gratter avec le pousse cuti pour essayer de faire decoller les bord mais nada il reste bien accrocher

j'ai pas de capsule je me fait que des gainages

bref ca n'a pas marcher

nous sommes quand meme plusieur a avoir essayer et dit que ca ne marchait pas ( ps : ma pose a 20 jours ) alors qu'apparement toi tu y arrive :euh:
pkoi ne pas faire une video avec le nom des produit utiliser et voir le resultat ?

ca couperais cour a ce crepage de chignon et on pourrait comprendre pkoi nous n'arrivons pas au meme resultat de gel chewing-gum

nous sommes quand meme plusieur a avoir essayer et dit que ca ne marchait pas ( ps : ma pose a 20 jours ) alors qu'apparement toi tu y arrive :euh:
pkoi ne pas faire une video avec le nom des produit utiliser et voir le resultat ?

ca couperais cour a ce crepage de chignon et on pourrait comprendre pkoi nous n'arrivons pas au meme resultat de gel chewing-gum
.

Voici le site internet : www.beautynails.com

Solution pour dissoudre
500 ml .
Dissout les capsules, la Résine Acrylique, le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la Fiberglass, la colle, etc ...

C' est vrai c'est long.:18-tired:

Bonne soirée

si tu savais se qu'elle te dit la france profonde des ALPES DE HAUTE PROVENCE :grin::grin::grin::whistle:

chui peut étre amateur mais chui curieuse et sa me fait bien maré de voir des filles formé qui savent méme pas que le gel sa se lime madame donc oui sa me fait maré :whistle:

ET VIVE LA PROVENCE jalouse ta le bonjour des cigales tien

Voilà pourquoi je vient plus ici posté désolé mais relis ton message tu te fou ouvertement de sa gueule ( elle demande juste un conseil à la base pro ou pas c'est une question ) ensuite tu t'étonne qu'elle ce foute de la tienne nan mais serieux quel drole de mentalité !
On peut me bannir rien à ciré vue l'ambiance de merde et les clans sans comptés les pauvres débutantes qui n'ont même pas un petits encouragements ou très peu ( les critiques sont justifiés mais les encouragements font aussi avançés)
bref ici on dirait que les pros resterons les meilleurs et vce croient tout permis
Au fait pourquoi serait elle jalouse ? narcissique serait tu ? :atog::thumbdown:
pffffffffffffffffffffffffffffff

hou pitin chui plier ta fait une formation ? tu pose du gel et tu sais pas que la dépose se fait en limant ??

je crois que c'est pas de ton fournisseur que tu devrais avoir honte mdr

bise a pitin elle est bonne celle la .... merci pour la rigoulade

nul tu es tout simplement nul je me demande pourquoi tu reste ici çi c'est pour te foutre de la gueule du monde arffff
Enlève tes couettes et grandie un peu !
moi aussi j'rigoulade bien tient :fuyou_2::w00t1::unhappy::flocool:

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver du produit pour les déposes d'ongle en gel? d'après mon fournisseur(le seul sur place) il n'y en a pas pour le gel et il fut poncer....quelle honte!
bref, merci d'avance

@+perle:help:

Ma pauvre attention aux questions malheureuses
ici y a des grosses têtes eh ouai des pros de vrai pros autant te dire qu'ici faut faire partie des clans sinon à la moindre question qui leurs semble idiotes elles alignent ( bien sur cela va de sois elles ne pose pas de questions elles savent tout :gni:)
Bonne continuation sur ce site moi je dit bye bye enfin elles vont me saqués d'office je dit ce que je pense ça ne plait pas !
:D

.

Voici le site internet : www.beautynails.com}

Solution pour dissoudre
500 ml .
Dissout les capsules, la Résine Acrylique, le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la Fiberglass, la colle, etc ...

C' est vrai c'est long.:18-tired:

Bonne soirée

ok le natural sculpt c'est un soak off pas comme ceux qu'on utilise
:

Introduction : le gel de gainage ou le « kapping gel » est un gel destiné au renforcement et aux soins des
ongles naturels. Cette méthode est une prestation qui peut compléter une manucure classique. Elle est essentiellement destinée à la cliente qui veut renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, mais qui ne désire pas porter des faux ongles. http://www.nailstylist.biz/images/docs/Mode emploi gel gainage.pdf

en gros on ne parle pas du tout des meme gels, toi tu parle de soak off , nous de gel classique

preuve :

les gel de cette page, Gels UV Gels UV SUBLINAILS ( soit gel sublinails ) vue leur descriptions sont des soak off donc normal qu'ils fondent dans l'acetone

par contre les autres, sont des gels normaux et on voie bien dans les descriptifs que la ils ne disent pas : ""FOND DANS LA SOLUTION POUR DISSOUDRE ""

pareille pour leur gel pailleter, il est presiser qu'on peut les faire fondre donc c'est des soak off par contre pas les autres gel de couleur

en resumer c'est bien ce qu'on disait, les gel classique ( entendu non soak off ) ne ce disolvent pas dans l'acetone, au mieu ca lui donne un aspect mou mais c'est tout et ca ne permet pas de l'enlever

tetue comme je suis, j'ai mis tout a l'h les doights de ma main d'entrainement dans le bol d'acetone, elle trempe depuis une bonne h, je vais la laisser encor 2 bonne h pour voir et je reviendrait dire si il y a eu un changement ou pas​

sa vas mieux ? ta fini ta crise mdr ON PARLE DUNE FILLE CENCER ÊTRE EN FORMATION ALORS REMETTEZ LES CHOSES A LEUR PLACE LES DEUX PITBULL LA

ET MOI JE NEST PAS INSULTER OU FAIT DE DOIGT

ENTRE UNE PRO FORMATRICE DE BRIN et une po qui taf la dedans sa vous choc pas sa ???

venez pas gueulé d'avoir des Po qui se disent pro parce qu'elle on fait une forma et qui font de la merde en barre parce que on leur dit même pas la base le B A ba en formation

une fille en forma qui sais pas que le gel se lime ba pitin ou vas ton mdr

sa me fait rire vouai parce que c'est pas à nous de lui dire sa mais a sont centre de formation!! sa aurais été une fille qui est pas en forma ou qui n'en a pas fait j'aurais pas réagie pareil bande de nouilles

vous éte pitoyable toi et l'autre bain de siége je t'en foutrais des bains de siéges ...

Voilà pourquoi je vient plus ici posté désolé mais relis ton message tu te fou ouvertement de sa gueule ( elle demande juste un conseil à la base pro ou pas c'est une question ) ensuite tu t'étonne qu'elle ce foute de la tienne nan mais serieux quel drole de mentalité !
On peut me bannir rien à ciré vue l'ambiance de merde et les clans sans comptés les pauvres débutantes qui n'ont même pas un petits encouragements ou très peu ( les critiques sont justifiés mais les encouragements font aussi avançés)
bref ici on dirait que les pros resterons les meilleurs et vce croient tout permis
Au fait pourquoi serait elle jalouse ? narcissique serait tu ? :atog::thumbdown:
pffffffffffffffffffffffffffffff

nul tu es tout simplement nul je me demande pourquoi tu reste ici çi c'est pour te foutre de la gueule du monde arffff
Enlève tes couettes et grandie un peu !
moi aussi j'rigoulade bien tient :fuyou_2::w00t1::unhappy::flocool:

te bannir nan tu vas juste te ridiculisé c'est tout :22-whistling:
et démontré qu'appart faire des doigt et me prendre pour se que chui pas t'es fufute

moi jalouse de quoi ? mdr nan mais sans déconné

et narcissique pas un brin parle pas des gens que tu connais pas tu seras mignonne :2-big-smile:

si toi en temps que po sa te choc pas de voir un post comme sa venant d'une fille en formation c'est honteux.

faut pas se foutre de la gueule du monde désolé c'est leur taf la miss a payer pour sa.

hé bé sa c'est de la carotte :22-whistling:

te bannir nan tu vas juste te ridiculisé c'est tout :22-whistling:
et démontré qu'appart faire des doigt et me prendre pour se que chui pas t'es fufute

moi jalouse de quoi ? mdr nan mais sans déconné

et narcissique pas un brin parle pas des gens que tu connais pas tu seras mignonne :2-big-smile:

si toi en temps que po sa te choc pas de voir un post comme sa venant d'une fille en formation c'est honteux.

faut pas se foutre de la gueule du monde désolé c'est leur taf la miss a payer pour sa.

hé bé sa c'est de la carotte :22-whistling:

C'est bien ce que je dit faut pas posé de questions pro ou pas formation ou pas tu es agressive
sur ce point de la discution sterile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour