Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

salut à toutes!
je suis venue il y a quelques temps sur cette conversation avant d'arreter ma pillule, et la en fait j'ai arreter la pilule il y a deux mois, apres l'arret, j'ai eu mes regles tout a fait normalement a la date prévue elles ont duré le meme temps que d'habitude et tt...
sauf que cette fois, j'ai eu mal au ventre (comme d'habitude avant d'avoir les regles) et hier matin je pensais que c'etait le debut, sauf que c'est toujours pareil depuis hier matin, sans rentrer dans les details ca fait comme quand les regles commencent, ca coule pas c'est juste une tres légere perte marron quoi ya presque rien, ca se voit un peu sur le papier toilette au moment de pipi :) mais c'est tout, mais d'habitude ca fait ca puis une demi heure apres ca coule normalement quoi mais la c'est comme ca depuis 24h..
est ce que l'une d'entre vous a eu ca en arretant la pilule? est ce que vous pensez que c'est le temps que je me régule?(sachant que la premiere fois elles ont ete vraiment comme quand je prennais la pilule) ou est ce que c'est possible que je sois enceinte meme si il y a disons quelques pertes??

perso, j'ai ces symptôme là tout les mois... (perte marron sur le papier toilette et mal de ventre) et je suis jamais enceinte... mes ragnoutes franche finissent toujours pas arriver..........

ok merci beaucoup... bon bin on vera bien, en general ca te dure combien de temps avant qu'elle arrivent normalement?

ok... bon bin je vais attendre un peu, voir l'évolution... et au debut tes regles etaient normales? parce que pour le premier mois apres la pilule elles etaient normales

Une grosse pensée pour sophie !!
Je croise les doigts !! Meme si je poste plus je viendrais voir les résultats !

Un bisous a ma petite isa aussi !!

Oufff! Parce que sur une autre discute personne me répond du coup je me sui dit que ça seffacait... Je vai chez la gyneco dans une heure pour mon écho !!!! La dernière normalent avant l'insemination

bon courage et surtout plein d'ondes positives....gros bisoussss

moi pas de rdv avant le 21 février, c'est tellement long comme processus...

Une grosse pensée pour sophie !!
Je croise les doigts !! Meme si je poste plus je viendrais voir les résultats !

Un bisous a ma petite isa aussi !!

si c'est par rapport a ce qu'il s'est passer l'autre jour... y ' a aucune raison pour ne plus que tu viennent... laisse tomber la neige poulette... et reste avec nous ma belle !!!!

bizoux

Vous voyez mes messages les filles? Car j'ai l'impression qu'ils sont effaces .....

Oufff! Parce que sur une autre discute personne me répond du coup je me sui dit que ça seffacait... Je vai chez la gyneco dans une heure pour mon écho !!!! La dernière normalent avant l'insemination

on les voit tes message ... t'inquiète....

alors moi je veux savoir les résultat de ton écho ?????????????????

si c'est par rapport a ce qu'il s'est passer l'autre jour... y ' a aucune raison pour ne plus que tu viennent... laisse tomber la neige poulette... et reste avec nous ma belle !!!!

bizoux

Oui c'est en rapport a sa :s Jme sens "salie" du coup j'ose plus trop poster peur que sa recommence...Mais je ne vous quitte pas loin de là !! Tant que je serais pas tata du net vous m'aurais a dos Hiihii meme après d'ailleurs !! ;)

Bisous

on les voit tes message ... t'inquiète....

alors moi je veux savoir les résultat de ton écho ?????????????????

Oui sophie on veut savoir ton écho !!!!!!!!!!!!!!!!! (yn)

laisse tomber élo, tu leur ferai trop plaisir en ne postant plus aussi souvent !!!

et nous, on a besoin de toi !!!!!

Oui sophie on veut savoir ton écho !!!!!!!!!!!!!!!!! (yn)
non mais attend tu veux qu'on te botte les fesses ou quoi?
:headbonk:

j'ai pas lu les messages que tu as recu mais ca ne sert a rien de t'effacer pour une personne qui apparement n'est pas très bien dans sa tete!!

coucou les girls !!!! oula j'ai des truc à vous raconter la !!!!

élo, stp ne noous laisse pas tomber, on est déja si peu nombreuses sur ce si joli poste ;) le seul ou on ne se prend pas la tête, tu as oublié ?? ;)

alors : pds de ce matin => ca griiiiimpe fort le tx d(hormones !!!
écho de ce soir => ben 2 gros follicules, un a gauche un a droite. et de nombreux autres petit. pour que je n'ai pas d'hyperstimu ma gygy ma arrété les stimu ..

MAIS MAIS MAIS attention !!!!!

.........................................................................................................................................................................................................................................

ovitrelle demain soir à minuit, et insémination jeudi dans la journééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! pfiou !!! j'en aurais les larmes aux yeux !! allez reste pu qu'à tomber enceinte !!!!

♥♥♥♥♥♥♥

hihi on va déclencher mon ovu !!!!! Pidou pidou ... lalala ♫ ♫♫♫

hihi les filles j'ai trop envie que ca marche ce mois ci !!!!!!

Bonsoir à toutes, je vous suis depuis un bon moment déjà, et je suis de tout coeur avec vous. Vous êtes courageuses, fortes et vous ne lâchez rien malgré les déceptions, je vous félicite, je suis admirative. Alors bravo, bon courage à toutes, et je vous souhaite d'être enceinte cette année. Une pensée particulière à Isa, courage ma belle. Bizzzzzzz

Retour