Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

audreyyyyyyy !!! comme je suis contente de te revoir !!! ca fait un bail !!!

comment se porte ton petit bout ?!

Coucou !!!! Mon p'tit bout va tres bien ! Il pousse trop vite....
JE suis super contente pour toi que tout évolue comme ça ! C'est déjà super bon signe. J'espère de tout coeur que ça marchera !
Moi je pense que je lancerai BB2 à la fin de l'année parce que s'il me faut encore 2 ans pour y arriver..... pffff... Apres je serai trop vieille !
Je mets une photo de mon p"tit poussin ! Et je te fais d'énormes bisous tous pleins d'espoir ! Et je fais aussi plein de bisous aux toutes celles qui attendent que la cigogne veuille bien se décider....Je connais..... moi mon sang coagulait trop et "tuait" mes bébés à 3 mois de grossesse. Donc j'ai du me faire des piqures d'anti coagulants dans le bide pendant les 3 premiers mois de ma grossesse. Et le résultat est là ! Un petit amour de 10kg à pas encore 9 mois !!!!! Donc la cigogne il faut parfois lui botter les miches !

Pièces jointes

• PICT0115.jpg
    PICT0115.jpg
    58.6 KB · Affichages: 48

comment qui lé trop bo ton petit!!!!!!!!! ouahhhh jme rapel encore quand tu nous annonçait sa venue au monde....fou ce que le tps passe...

Coucou !!!! Mon p'tit bout va tres bien ! Il pousse trop vite....
JE suis super contente pour toi que tout évolue comme ça ! C'est déjà super bon signe. J'espère de tout coeur que ça marchera !
Moi je pense que je lancerai BB2 à la fin de l'année parce que s'il me faut encore 2 ans pour y arriver..... pffff... Apres je serai trop vieille !
Je mets une photo de mon p"tit poussin ! Et je te fais d'énormes bisous tous pleins d'espoir ! Et je fais aussi plein de bisous aux toutes celles qui attendent que la cigogne veuille bien se décider....Je connais..... moi mon sang coagulait trop et "tuait" mes bébés à 3 mois de grossesse. Donc j'ai du me faire des piqures d'anti coagulants dans le bide pendant les 3 premiers mois de ma grossesse. Et le résultat est là ! Un petit amour de 10kg à pas encore 9 mois !!!!! Donc la cigogne il faut parfois lui botter les miches !

comme il est mimi ce pti père !!!! des yeux !!!!! à tomber ...

je me rapelle encore de toi enceinte qd on discutait sur le fofo ... que le temps passe vite ... tu as raison de mettre bb 2 en route, moi je ferai de meme qd j'aurai eu le 1er, je n'attendrai pas.

ta vu ma cacahuete?

Merci les filles !!!

Ta puce est magnifique !!!!! Tu vas voir comme ça grandit vite ces p'tites choses ! En tous cas c'est du bonheur en barre ! Là je l'ai laissé chez ma belle mere parce que je viens de me faire opérer des yeux (pour dire au revoir aux lunettes une fois pour toutes !!) et je tombe de sommeil... Mais il me manque déjà énormément.... Pfffff....surtout que je ne travaille que le WE alors il est toute la semaine a vec moi, alors là c'est le grand vide, ça fait bizarre !!!!!!
Quant à ses yeux, il sont bleu/gris avec des reflets turquoise !!! Jamais vu ça, c'est trop beau ! J'aurais adoré avoir les même ! La photographe qui me prend en photo pour le boulot a fondu ! (sur mon avatar c'est une photo de la dernière séance) Elle l'a déjà réservé pour des séances dans quelques années !!!!! Il va en faire tomber des filles ! Rentrez vos poules je sors mon coq !!

ohoh..ici on dit...attention va y avoir de la mobilette a tourner chez nous (pour ma fille!!)

tu fait quoi comme job?? té modèle?

voilou les filles, ovitrelle faite hier soir à minuit pile poil ! j'ai eu un peu mal, le liquide brule quand il rentre, pfiou ca réveille jvous le dit !!

ben reste pu qu'a attendre demain pour l'insémination, et on vera dans 9 mois ;)

Je croise les doigts sophie !!
Allez demain j'aurais une grosse pensée pour toi après avoir été au gygy ;) Avant impossible je serais trop stressée lol

loool, je me fais insé vers midi les filles demain, donc vous pourrez avoir une pensée pour moi, et motivez les zozo pour qu'ils trouvent le chemin cette fois ci ;)

coucou les filles!!!!!!

je passe pas souvent mais je vous lis qd mm de temps en temps.
je voulais vous dire à toutes surtout isa sophie elo et miss lucie que vous etes vraiment des battantes et que vous mérite vrmnt d'avoir votre petit bout...et moi aussi j'espere l'avoir bientôt!!!!
alors bon courage ds toutes vos démarche et je croise les doigts pr qu'on est toutes ce + tant attendu!!!!!

gros bisous.

coucou audreymarie, alors toi tu en est ou ?

et oui nous sommes juste des femmes en quête de maternité ....

T'inquiete sophie on pensera fort a toi !!

Audreymarie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Alors tu en es ou toi?

Gros bisous a Isa et a vous toutes

je sais je provoque toujours ca isa ;) mdrrrr

merci ma belle !!! olala je suis impatiente, et surtout je prie au fond de moi pour que ce soit enfin mon tour ...

je t'envois des ondes sophie...+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

hé audreymarie..ça fait un bail!!! comment va tu?? moi bébé est né...

arapette tu est chanteuse, ouahh cool!

coucou sev!
moi ça va.tjs en essais...je prends clomid tous les mois pr l'instant et vais vérifier par écho à chaque mois si ça me fait ovuler ms bien que j'ovule je tombe ps enceinte j'en ai marre.mon mari a fait spermo nickel.donc c du qu'à moi...
trop mignon ton petit!!!ton avatar est trop beau!!!t'as accouché qd??ça va ça se passe bien ps trop nase???et l'accouchement???

bon je repasserai demain pr avoir des nouvelles de sophie et élo...bon courage les filles.

bisous.

Retour