Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles! Oui , 2011 commence pas super... Je vous posterai la photo de ma tite voiture... La pauvre... Espérons que les beaux jours reviennent vite!! Courage a vous aussi mes cheries!

kikou la misss,bon alors ca a dechirer grave ce concert ???Coucou les filles! Quoi de neuf?
Ninia je suis rassurée que tu n'aies rien! Vraiment pas de bol...
A part ça comment c'est passé votre week end?
De mon coté, c'était superle concert de ma collègue était top!
Par contre pas assez reposée! La reprise de la semaine a été dure!
Gros bisous les filles!!
kikou virginie,laurie serais dispo la deuxieme semaine ,mais si j'arrive a rasssembler 4 filles la premiere semaine ce serais bon!!!!héhé ca y es les choupettes,
la formation avec laurie83 s'annoncerai deuxieme semaine de mars 2011!!!
les filles je prends les resa des maintenant ,je peux vous loger et vous cherchez a la gare!!!
aler hop hop les choupettes ,venez avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ragazza_bionda:
kikou virginie,laurie serais dispo la deuxieme semaine ,mais si j'arrive a rasssembler 4 filles la premiere semaine ce serais bon!!!!
alors a la chasse aux fifilles ma belle
aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eat1:
Hello les coupines,
Olalalal j'avais beaucoup de pages à lire LOOL
Désolé je n'ai pas pu venir avant (pb de santé)
Je reviens en forme et avec une petite pose sur moi même
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/250167-pose-sur-moi-ongle-naturel.html#post3086495}
Groos biiiiiiiiiiiiiiiisousss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:duss300:kikou les choupettes ,je vous souhaite une excellente journée!!!!
aller les filles,il faut qu'on fasse une formation!! c'est tres enrichissant,c'est vrai que c'est un cout,c'est vrai que c'est se sacrifier mais je vous assure que le jeu en vaux la chandelle!!!!!!!
on s'en fiche c'est l'histoire de trois jours ,qui je vous assure apporte un bien fou et une connaissance en retour irreprochable!!!!:smile:
aller hop hop motivation les fifilles:dbiggrin::dbiggrin:

mdr t'es mimi tout plein,oui je crois bien que je vais y aller car la ,j'ignore ce que sais!!!!!et bé ma dallas, tu nous inquiète là.... qu'est ce qu'il t'arrive donc ???????????
file chez le docteur et plus vite que ca!!! allez... oust !!!!!!
OH là là ma pauvre dallas tient nous vite au courant et j'espère que tu te rétabliras très vite!!!
Je te fait tout pleins de bisous
:radar:houlala,hormi trouver sur le fofo,moi je donne pas d'idée suis nul en deco lolKikou les filles,
ça va?
J'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour une pose d'ongles pour un mariage en juillet elle aimerait des strass et par forcement une french blanche sur tout les doigts.
elle vient vendredi Pour que je lui montre déjà ce que je fait et je vais faire des recherches sur internet pour trouver des idées!
Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merci pour votre aide!!
Bisous bisous