Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Merci les filles! Oui , 2011 commence pas super... Je vous posterai la photo de ma tite voiture... La pauvre... Espérons que les beaux jours reviennent vite!! Courage a vous aussi mes cheries!

Coucou les filles! Quoi de neuf?
Ninia je suis rassurée que tu n'aies rien! Vraiment pas de bol...
A part ça comment c'est passé votre week end?
De mon coté, c'était super :) le concert de ma collègue était top!
Par contre pas assez reposée! La reprise de la semaine a été dure!
Gros bisous les filles!!

héhé ca y es les choupettes,

la formation avec laurie83 s'annoncerai deuxieme semaine de mars 2011!!!

les filles je prends les resa des maintenant ,je peux vous loger et vous cherchez a la gare!!!

aler hop hop les choupettes ,venez avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ragazza_bionda:

Merci les filles! Oui , 2011 commence pas super... Je vous posterai la photo de ma tite voiture... La pauvre... Espérons que les beaux jours reviennent vite!! Courage a vous aussi mes cheries!
:wave::wave:

Coucou les filles! Quoi de neuf?
Ninia je suis rassurée que tu n'aies rien! Vraiment pas de bol...
A part ça comment c'est passé votre week end?
De mon coté, c'était super :) le concert de ma collègue était top!
Par contre pas assez reposée! La reprise de la semaine a été dure!
Gros bisous les filles!!
kikou la misss,bon alors ca a dechirer grave ce concert ???
bon sinon repose toi ma belle
gros bisous:yeah2:

Oh non... :( bah deuxième semaine de mars je pourrai pas...
Sinon moi je désespère. J'arrive pas a me faire des poses c'est immonde ça me déprime. Quand est ce que je pourrai enfin faire une formation!! Quand les finances suivent c'est les dates qui vont pas et inversement!
J'en ai marre ça me déprime... Surtout quand je vois vos poses :'(
Envie de toit lâcher parfois :(

héhé ca y es les choupettes,

la formation avec laurie83 s'annoncerai deuxieme semaine de mars 2011!!!

les filles je prends les resa des maintenant ,je peux vous loger et vous cherchez a la gare!!!

aler hop hop les choupettes ,venez avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ragazza_bionda:
kikou virginie,laurie serais dispo la deuxieme semaine ,mais si j'arrive a rasssembler 4 filles la premiere semaine ce serais bon!!!!
alors a la chasse aux fifilles ma belle
aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eat1:

kikou virginie,laurie serais dispo la deuxieme semaine ,mais si j'arrive a rasssembler 4 filles la premiere semaine ce serais bon!!!!
alors a la chasse aux fifilles ma belle
aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eat1:

Pfffff j'essayais desesperement de rassembler des filles pour une formation chez moi cette même semaine et personne ne se motive!
J'te dis franchement parfois j'ai plus envie... :(

Coucou les filles ... Moi j'aurai bien voulu mais g déjà la formation avec poli en mai .. Et ça va faire trop chaud pour mon porte monnaie :(
Dsl ...
Bisous

Hello les coupines,
Olalalal j'avais beaucoup de pages à lire LOOL
Désolé je n'ai pas pu venir avant (pb de santé)
Je reviens en forme et avec une petite pose sur moi même
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/250167-pose-sur-moi-ongle-naturel.html#post3086495}

Groos biiiiiiiiiiiiiiiisousss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Contente de te revoir parmi nous!! Commentaire de mis ma belle!! ;)

Les filles je ferais volontiers un complément de formation avec vous mais malheureusement j'ai le mariage donc ça serait trop chaud financièrement de plus même si je suis en congés parental il me serait difficile de m'absenter dû à mes enfants aussi loin
Dommage :( :(

J'espère que vous trouverez très vite des filles, et virginie ne te décourage pas ça viendra!!

Bisous les copines!!!

:duss300:kikou les choupettes ,je vous souhaite une excellente journée!!!!

aller les filles,il faut qu'on fasse une formation!! c'est tres enrichissant,c'est vrai que c'est un cout,c'est vrai que c'est se sacrifier mais je vous assure que le jeu en vaux la chandelle!!!!!!!:ange:

on s'en fiche c'est l'histoire de trois jours ,qui je vous assure apporte un bien fou et une connaissance en retour irreprochable!!!!:smile:

aller hop hop motivation les fifilles:dbiggrin::dbiggrin:

:duss300:kikou les choupettes ,je vous souhaite une excellente journée!!!!

aller les filles,il faut qu'on fasse une formation!! c'est tres enrichissant,c'est vrai que c'est un cout,c'est vrai que c'est se sacrifier mais je vous assure que le jeu en vaux la chandelle!!!!!!!:ange:

on s'en fiche c'est l'histoire de trois jours ,qui je vous assure apporte un bien fou et une connaissance en retour irreprochable!!!!:smile:

aller hop hop motivation les fifilles:dbiggrin::dbiggrin:

Ui ce serait trop bien :(

:dlaugh:aller les filles qui est partante pour la formation???????????????

j'informe laurie et je reserve les places ,et hop on se retrouve et en plus on apprends en se marrant!!!lolllllllllllllllllll
c'est un privilege d'avoir laurie a porter de main ,alors profitez en les fifilles!!!!:worshippy::25-gift:

:gyro: ho salut les fifilles
et bien hier grosse panique,j'ai fais malaise sur malaise et c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive ,les gens dans la rue on dis que c'etait une chute de tension!!!!!
et la ce matin c'est po la grande forme!!! snif snif

et je dois emmener mes enfants au poney club!!!

bizarre bizarre tout ça!!
si ça va pas mieux aujourd hui j'irai chez doc!!

arf decidement cette nouvelle année j'ai deja hate qu'elle sois finie lolllllllllllllllllll

je vous fais detres gros bisousssssssssssssssssssssss:wave::wave:

et bé ma dallas, tu nous inquiète là.... qu'est ce qu'il t'arrive donc ???????????

file chez le docteur et plus vite que ca!!! allez... oust !!!!!!

et bé ma dallas, tu nous inquiète là.... qu'est ce qu'il t'arrive donc ???????????

file chez le docteur et plus vite que ca!!! allez... oust !!!!!!
mdr t'es mimi tout plein,oui je crois bien que je vais y aller car la ,j'ignore ce que sais!!!!!
merci a toi ma isa,,des que je peux je file chez le doc!!
car pour une fois meme moi je m'inquiete ce ce que ca peux etre!!!!!!
rhalalal pas beau de vieillir lol:34-yes:

OH là là ma pauvre dallas tient nous vite au courant et j'espère que tu te rétabliras très vite!!!

Je te fait tout pleins de bisous

Kikou les filles,

ça va?
J'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour une pose d'ongles pour un mariage en juillet elle aimerait des strass et par forcement une french blanche sur tout les doigts.
elle vient vendredi Pour que je lui montre déjà ce que je fait et je vais faire des recherches sur internet pour trouver des idées!
Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merci pour votre aide!!

Bisous bisous

OH là là ma pauvre dallas tient nous vite au courant et j'espère que tu te rétabliras très vite!!!

Je te fait tout pleins de bisous

Kikou les filles,

ça va?
J'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour une pose d'ongles pour un mariage en juillet elle aimerait des strass et par forcement une french blanche sur tout les doigts.
elle vient vendredi Pour que je lui montre déjà ce que je fait et je vais faire des recherches sur internet pour trouver des idées!
Donc si jamais vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merci pour votre aide!!

Bisous bisous
:radar:houlala,hormi trouver sur le fofo,moi je donne pas d'idée suis nul en deco lol
sur le fofo tu vas trouver ton bonheur crois moi!!

en tout cas c'est super qu'elle t'appelle pour son mariage!!!c'est geniale!!!

Retour