Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
coucou les filles, a y'est le rdv au labo est prit pour que Monsieur fasse le "dépot" lool, jeudi matin à 7h30 ... le pauvre sachant qu'il fait la nuit et qu'il rentre à 5h, j'espère que ca ne démotivera pas ses zozos !!! mdrrr
donc 3 heure d'attente pour la prépa, en plus on est loin de chez nous ...grrr du coup on va glander (on trouvera bien une occupation ^^ ....) loool
ensuite retour donc vers midi chez ma gygy, et hop insémination !!! et repos après. OUfff , je suis un peu fatiguée avec tout ca, car en plus en ce moment je suis entrain d'essayer de me mettre à mon compte en tant que PO, c'est lourd, et puis mon toutou est malade ... rdv partout, c'est la course ... aïe aïe, des fois je me demande comment je ferais si je bossais ... impossible.
bon jai fais ma dernière pds ce matin pour voir mon taux d'hormones, du coup je rappelle ma gygy dans la journée pour qu"elle me dise si je fais bien ovitrelle ce soir à minuit comme prévu. lool, minuit ... va falloir que je reste debout .... pffff