Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonjour a vous,

sophie j aurai une grande pensée pour toi demain

j espere sincerement que toutes nos bonne ondes vont enfin donner des + a ttes celles qui l attendent !!!!!!

grosse pensée pour toi sophie vers midi :),je croise les doigts pour toi

gros bisous

je pense fort a vous deux ma sophie !!!

juste pour rire, mon mari a moi est aussi parti au labo pour faire un spermogramme de controle.... on se suit sophie, on se suit !!!

coucou les filles

ca y est j'ai mon rdv avec l'assistante social... ce sera mardi a 16h30 !!!

voilà bizoux a toute !!!

Je pense fort à toi Sophie et j'éspère de tout mon coeur que ça va marcher......

audreymarie24, j'éspère qu'ils pourront vite trouver ce qui coince et que tu nous feras bientôt un magnifique bébé !!!!

Une grosse pensé pour sophie qui a cet heure doit avoir fini !!

Allez ma soso on croise les doigts pour toi !!

Cool isa, je croise les doigts aussi pour vous :)

bon me suis trompée de post...alors je recommence!!! lol
donc : ALLEZ LES ZOZOS AU GALOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sophie on est avec toi!

coucou les filles !!! voilou !! c'est fait !!! je suis un peu fatiguée, car en effet avec les hormones et aussi le stress de tout ca ...

ca c'est très bien passé, on a fait les magasin avec chéri et toutou pendant les 3 heures d'attente de prépa du sperm.
ensuite jai courru chez ma gygy, et elle ma fait l'insé.
c'est assez bizarre. j'étais un peu tendue, elle ma bcp rassurée, et tout c'est bien passé.
elle a mis le spéculum en place; a désinfecté, et pris un long fil de plastique avec la goutellette de semence et hop elle me la passé dans le col. meme pas mal :)

je suis resté allongé 5 minute, et repartie aussi vite.

jai une ordo pour faire une pds^pour un test grossesse dans 10 jours afin de savoir si ca a marché ou pas !! je croise les doigts.

merci à toutes d'avoir pensé à moi !!!

Allez ma belle je croise les doigts pour toi !!

J'ai été chez gygy ce matin et elle pense que on fera sa aussi vers le mois d'avril la on a tout les prises de sang spermogramme de controle ect a faire...

les filles je suis toute emu de vous lire , je n'imagine pas ce que vous avez a en durer et ce que je trouve formidable c'est que vous avez la force de vous remettre sur pied et d'avancer !...En tout cas bravo et j'espère tout le bien pour vos resultat ou vos future ++++

les filles je suis toute emu de vous lire , je n'imagine pas ce que vous avez a en durer et ce que je trouve formidable c'est que vous avez la force de vous remettre sur pied et d'avancer !...En tout cas bravo et j'espère tout le bien pour vos resultat ou vos future ++++

c'est sur, c'est un peu dur ... mais l'envie d'être maman est plus forte que tout. alors se remettre sur pied oui, il le faut, mais malheureusement des fois on en a pas trop envie non plus ... mais allez on sait qu'il le faut.

Coucou les filles!!! j'espère que sa marche pour vous, je me demander si je pouvais skouatté un peu avec vous pour blablaté car moi aussi je veux un enfant mais toujours rien depuis un an, alors quand je "désespère" sa pourrais me faire du bien de discuté avec vous, en plus vous avez de l'expérience pour la plupart donc sa peux que m'être bénéfique ^^

Gros bisous a toutes :)

Sophie : Oui je suis trop trop contente je me dis que si les examens sont bon en avril insémination et comme sa pr le mariage hop enceinte et si je suis déja de 3mois je pourrais faire l'annonce publiquement aux familles :D Mais on ce ne sont que des projet pour l'instant ! Je ais attendre les examens et les résultats pr me réjouir !!

Sophia: bien sur que tu peu skouatté avec nous :)

Retour