mal au dos plus vivable

nana31

Membre récent
au secours j en peux plus je suis vraiment pas le genre de nenettes a me plaindre au moindre petit bobo mais la ca deviens l enfer j ai mal au dos tout le temps la nuit la journée je precise je suis enceinte mais meme ce matin je suis rester bloquer 10 minute sous la douche en larme de douleur car je ne pouvais pas lever la jambe pour sortir de ma baignoire sa fais deja deux fois que sa m arrive j arrive a passer outre la douleur d habitude mais la c est trop intense de jour en jour sa empire le medecin et le genyco me donne des doliprane super je prend rien c est pareil j ai quand meme 2 enfant dont mon fils qui na que 10 mois et si je reste bloquer en lui prenant le bain ? Sa me fais peur je marche en contenan ma douleur et mes larmes bien souvent certes je fais plus trop de sport car j etais en restauration et bouger beaucoup plus avant mon fils une exemple tout bete je peux n ettoyer ma maison de fond en comble tout les jours sans probleme mais des que j arrive a la serpillere mal au dos direct que faire un remede ??? Pourtant y a des jour ou la douleur et la mais je l oublie car faible et je respire un peu mais la ce soir c est horrible je suis bien que debout :eek: si je me pose je peu plus me lever je le sais d experience !!! qui consulter ? une kiné enceinte possible ? Désoler du paté merci de vos reponse

Re : mal au dos plus vivable

nana demande l'avis d'un ostéopathe, tu es enceinte de combien? après ton acccouchement tu pourras passer une radio ,voir une scanner, je compatie car moi aussi je souffre du dos et par moment je suis obligée de faire "le petit chien" pour faire passer cette onde douloureuse, ce matin j'ai hurlé dans mon lit car ca me fais comme des contractions le long de la colonne et c'est méga douloureux, je suis obligée de m'habiller assise par exempke, porter ma fille des matin c'est impossible, bon la journée en principe ca va pour moi, avant Noël mon mari m'a emmené aux urgences car je n'arrivais quasi pas à marcher et la douleur me faisait trembler comme une feuille!! du coup g passé radio et scanner, j'ai un tassement de vertebre avec possiblitée d'evolution en hernie discale, voilà ca ne t'enlèvera pas ta douleurs, mais tu vois je compatie en tout cas, là je suis suivie par une magnetiseuse on verra

bon courage ma belle et retourne voir ta toubib
et sinon elle t'a dit que tu avais quoi? c'est pas une sciatique?

personne n a eu mal au dos une fois au moins lol sa m aiderais de savoir ce qui vous a soulager !!!

lol on a posté en même temps, tu as déjà essayé de chauffer une serviette dans le mlicro onde (1 Mn ) et de la mettre sur ta zone douloureuse? moi g acheté une poche de gel qui se place au micro onde ca fait du bien des fois

nana demande l'avis d'un ostéopathe, tu es enceinte de combien? après ton acccouchement tu pourras passer une radio ,voir une scanner, je compatie car moi aussi je souffre du dos et par moment je suis obligée de faire "le petit chien" pour faire passer cette onde douloureuse, ce matin j'ai hurlé dans mon lit car ca me fais comme des contractions le long de la colonne et c'est méga douloureux, je suis obligée de m'habiller assise par exempke, porter ma fille des matin c'est impossible, bon la journée en principe ca va pour moi, avant Noël mon mari m'a emmené aux urgences car je n'arrivais quasi pas à marcher et la douleur me faisait trembler comme une feuille!! du coup g passé radio et scanner, j'ai un tassement de vertebre avec possiblitée d'evolution en hernie discale, voilà ca ne t'enlèvera pas ta douleurs, mais tu vois je compatie en tout cas, là je suis suivie par une magnetiseuse on verra

bon courage ma belle et retourne voir ta toubib
et sinon elle t'a dit que tu avais quoi? c'est pas une sciatique?

ben voila tu vois ce que tu decris ben moi cé pareil et bebe j evite de trop le porter car sinon je reste bloquer au debut on penser sciatique mais ce serais pas permanent mais ce qui me fais trop peur c est quand je reste presque paralyser a ne plus pouvoir faire un pas meme en forcant je te cache pas que j en pleure telement la douleur et intense et tres vive mais je me force sinon je vie plus moi aussi j arrive a faire tout les geste du quotidiens meme avec la douleur en temps normal mais la je suis que de 12 sa de grossesse sa va etre quoi apres pour mon fils aussi j avais mal mais supportable la non c est trop

lol on a posté en même temps, tu as déjà essayé de chauffer une serviette dans le mlicro onde (1 Mn ) et de la mettre sur ta zone douloureuse? moi g acheté une poche de gel qui se place au micro onde ca fait du bien des fois

oui j ai essayer rien la seul chose qui me fais effet cé une pommade a la menthe tres tres forte j ai plus le nom je l appliquais quand je fesais les vendange cé miraculeux lol mé interdit au femme enceinte mais je te promet que des fois j ai trop envie de m en passer juste un petit peu lol

et bien bon courage à toi ma belle, j'espère que les medecins pourront te soulager rapidement

et bien bon courage à toi ma belle, j'espère que les medecins pourront te soulager rapidement

merci si sa pouvais passer tous seul se serais mieu mais faut pas rever je crois je suis pas trop medecine lol mais souvent y a de bon remede par ci par la par contre y a une chose de bien enceinte ta plus mal a la tete lol sa fais plaisir sa lol!!!

mdr pour moi oui en tous cas pour l instant plus mal au crane je vais pas parler trop vite hein avec ma chance pffffffff mdr

de parler d emal de dos g le mien qui se reveille lol , je vais bientôt le coucher comme ca il saura pkoi il a mal mdr
bon jevais continuer a rentrer mes nouveautée sur le site mais je suis pas loin hein ,je veille sur toi hih

Ohhhhhhhh !!! repose toi un max et va voir le docteur!! je ne sais pas lequel d'ailleur , lol car c'est sur que pas pourvoir faire de radio ou scanner c'est un peu plus complexe :(

J'ai mal pour toi.. prend soin de toi ! Force pas trop!

pff m en parle pas j avais du monde a manger ce soir je te promets j ai fais bonne figure mais en vrai j avais trop mal ben je me repose lol je suis a la maison je taf plus les week end je peux plus et rester allonger tres peu pour moi puis j ai mal quand meme alors autand bouger je vais plus doucement certes mais c est penible je te promet

Salut nana :)
j'espère que ta nuit s'est bien terminée !
moi aussi j'ai mal au dos très régulièrement genre en ce moment assise sur ma chaise au bureau ...
déjà adolescente on m'a dignostiqué un début de scoliose (j'espère que jme trompe pas de mot lol)

le stress est un facteur agravant (forcément) du mal de dos et je suppose que la grossesse ça aide pas non plus ...

alors j'ai fait des séances de kiné, d'osthéopate, des massages, on m'a conseillé la piscine, j'ai aussi testé les patchs (mais toi tu peux pas), j'ai même changé mon matelas
sur moi le truc qui marche le mieu c'est la détente donc exercices appris avec le kiné et l'osthéo
sinon des petits massages, une serviette chaude c'est sympa aussi mais je sais pas si toi tu peux.
est-ce que tu bois du café, du thé du coca ou des trucs comme ça ?

coucou Nana,

je compatis a ta douleur j'ai eu la meme chose enceinte de mon ainé, seul remède osthéo (le mien est magnétiseur aussi) mais faut tomber sur un bon évidemment. j'ai été de nouveau bloqué ensuite lorsqu'il avait 3 mois super je pouvais meme pas le porter dans mes bras une horreur ni meme lui faire prendre le bain, jy suis retournée et hop fini!!!

enceinte de mon cadet, il se portait sur les ligaments (entre les jambes) je pouvais plus marcher lol, jy suis aller j'ai été tranquille le reste de ma grossesse

enceinte de mon 3ème, gros bébé très bas, mes ligaments et mon dos souffrent, je vais y aller en février, car il est a 2h de chez moi. J'ai bien consulter un près de chez moi, bah il ma pas soulagé du tout:twitcy:

pour moi c'est le seul remède "miracle" sans danger enceinte, plus de médocs a prendre, pas de manipulation de kiné rien que de la douceur un vrai bonheur

ah oui aussi je confirme pour les migraines, moi aussi enceinte à chaque fois je n'en ai plus une seule:love1:

courage ma belle

olala je suis pas la seule un ostéopathe c est quoi ? enfin sa ce trouve comment cabiné hopital ? merci pour vos reponse j ai rien dormi mais la sa va mieu la douleur est pas forte le matelas aussi j ai changer sa rien donner en faite il faut que je bouge pour pas avoir trop mal des que je me pose c est mort je vais regarder via le net ostéopathe

coucou!!!

moi aussi j'ai mal au dos, et toujours au même endroit, ça fait comme un "point", je pense que c'est du à des tensions car je suis une personne très nerveuse!! ^^
en tout cas, la seule chose qui marche pour moi c'est le sport, des exercices genre le chat (dos rond dos creux!!), la chandelle, se mettre en boule et rouler doucement sur le dos d'avant en arrière...
bref, je ne sais pas si ça pourra aider!
sinon, un bon massage c'est pas mal non plus!!

et si tu t'es déplacé un truc, la seule solution c'est un kiné ou un osthéo! Mon copain s'était déplacé la hanche en bossant dans un usine il y a 2 ou 3 ans, il avait des difficultés à marcher!! il est allée chez l'osthéo et le gars lui a mis des coups de poing (!!) pour replacer tout ça, et quand il est ressorti de l'osthéo il avait plus mal et il pouvait marcher!!
par contre je crois que ce n'est pas remboursé!

Retour