Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les filles j'ai un souci j'ai perdu le résultat de mes notes du CAP Esthétique session 2008 vous savez pas ou je peu les retrouver??? Pas sur bankexamen sa marche pas.

D'ailleurs la raison pour laquelle les produits de soin ne sont pas en Angleterre c'est qu'ils n'ont rien de super au point de vue cosmetique. Leur avantage est qu'ils sont naturels et recharchables donc c'est bien pour l'environnement. Mais le maquillage c'est le top!

Attention Lamiefanny les produits Couleur Caramel ne sont pas 100% bio par contre ils sont 100% naturel (pour la plupart car certains produits sont 98 ou 99% naturel). Bio et naturel sont 2 notions totalement differentes!!
Oui je sais bien que les produits Couleurs Caramel ne sont pas 100% bio mais 100% naturel, désolé pour cette boulette.

Les filles voici le message que je viens de mettre dans la discussion "FORMATION TOPESTHETIK IDF/ QUE DU BONHEUR", vraiment je crois qu'il faut que ça s'arrête ce linchage !!!
Toutes les personnes qui nous aide se font mal mener en MP, quel dommage !

"Peut être qu'il faudrait mettre leur pseudos au grand jour afin de le signaler aux personnes qui gère ce forum pour qu'elles fassent le nécessaire !
garder bien vos mp reçus les filles et réflechissez à ce que je viens d'écrire car il est fort dommage que quelques personnes jalouses et méchantes soient aussi nuisible et mette fin à toutes les aides qui nous sont apportées.
Donc avis aux personnes qui gèrent ce forum si par hasard vous lisez les différents messages des filles qui nous disent partir parce qu'elles se fond agresser par mp alors qu'elles nous apportent aides et soutien, svp prenez contacte avec elles pour avoir les pseudos des vilaines pour faire ensuite le nécessaire ! Merci"

Je vous met le lien de ce post où j'ai écrit le texte ci-dessus :
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/244714-formation-chez-topesthetik-en-idf-que-du-bonheur-4.html}

J'espère qu'il sera vu et lu pour que ça réagisse car ça devient du grand n'importe quoi !!!

Les filles on vous soutien de faiblissez pas et même si ce n'est pas facile laissez ces mauvaises langues de côté "les chiens aboient mais la caravane passe !" comme on dit souvent...
Bien à vous les filles et courage

salut les girls
juste pour dire qu'il y a des c**nes partout sur le fofo hier je poste un sujet bin j'aurais mieux fais de m'abstenir parce que ouahhh y en a qui se foutent vraiment de la gueule des gens

Incomprehension totale donc voila des reponses sans rapport avec ce que jai poster regarde sa sapelle belle toute nue

coucou je n'arrive pas a touvée le post belle toute nue bises j'aimerais comprendre pourquoi tu es déçue gros bisou il faut de tout pour faire un monde

mais c'est quoi se foutage de gueule sur le fofo, il faut absolument qu'elles soient dénoncés, j'ai l'impression que c'est fait exprès pour que vous ne restiez pas. Rentrez pas dans leur jeux, zappez leur mp et puis c'est tout, après tout vous n'avez pas de compte à leur rendre, je ne sais pas mais ça se trouve vous pouvez peut-être bloquer leur mp ou bien en informer le service de manucure.info. En tous cas à toutes les filles qui me lisent et qui se permettent d'envoyer des mp déplacés, ayez l'honnêteté de le dire sur le fofo (on pourra juger nous même) au lieu de vous cacher en envoyant des mp, c'est pas très pro tout ça et très enfantin. Envoyez-moi un mp et vous allez voir que moi je vais pas me gêner pour vous dénoncer

Tu met un post qui concerne le comportement du gars dans lemission on te repond a cote de la plaque cest dans la rubrique regimes autre regime

Je passe que le pro gadanois... Mais la j'attent mes notes que j'ai paumer pour voir ce qu'il en est...

Je ne m'en souvien plus précisement... C pour ca que je cherche les notes que j'avais eue... Mais tout ceque je c c'est que j'acais les mauvaise pratiques... Institut et non ecole. Mais j'ai eue aujourd'hui une jury d'exam qui est egalememt directrice d'une ecole et elle ma dit que les filles comme moi qui ont eue des cours par correspondance cjez KARIS FOEMATION... Elle a aide des dixaines... Comme koi karis formation c vraiment bidon

tkt a mon avis ils pourront te retrouver un double!!
sinon faut contacter le centre d'éxam ou tu as passé ta pratique!!

Retour