corinne chanel
Membre récent
Merci pour les débutantes sa va beaucoup les aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très interressant
j'ai encore beaucoup de questions, par exemple pr le matériel:
est-ce que la ponceuse PROMED 520 est bien?
20000trs/min est-ce suffisant sachant que ce n'est pas pr un usage professionnel.
bettynails m'a conseillé 25000trs/min mais il y a une grosse différence de prix chez promed.
sinon pour le reste du matos, je prendrai le kit de démarrage de ma formatrice bettynails.
autre question: dois-je m'entrainer avant ma formation? j'ai très peur de ne pas y arrivé car je n'ai jms pratiqué.
j'attends vos conseil avec impatience
justine
au fait, a quand la video de ton pas a pas ?
bizoo
Merci a toutes pour vos remerciements ça me touche beaucoup que vous soyez contente de ce que j'ai fait
pour la ponceuse (je ne suis pas pro hein) j'ai celle ci Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 24-févr.-11 13:02:00 Paris)
20000tr/mn elle va bien, désfois elle beug un peu car ce n'est pas un matériel des plus performants mais pour l'usage que j'en ai (poses que sur moi) c'est suffisant, et je la met en petite vitesse donc je crois que 20000 tr/mn c'est assez, mais si bettynail ta di 25000 je ne veux pas la contredire , en bref pr mon utilisation 20000 c'est bon, a toi de voir ce qe tu veu en faire , si tu veux devenir pro 25000 est peut etre mieux
si tu manques de confiance en toi pr ta formation rien ne t'empeche de t'entrainer avant, ça n'est pas obligatoire non plus vu ke le but de la formation est d'apprendre et la plupart des filles n'y connaissent rien et n'ont jamais ouvert un pot de gel, c'est normal rassure toi vous serez toutes au meme niveau, si tu appréhendes fais en part a bettynails elle saura surement te rassurer
en fait en ce moment mes ongles je ne les rallonge pas c leur longeur naturelle donc j'attend d'avoir un ongle cassé a refaire complètement pr faire la vidéo
je ferai une vidéo avec capsule car chablons je met plus de temps
peut etre plus tard si je maitrise mieux le chablons.... ou en photo comme ça c pas trop long lol
faut attendre que mes ongles se cassent lol j'ai tellement attendu pr les avoir long et ne pas avoir a refaire ma construction a chaque fois que je veux pas les couper expres lol
là g fai une vidéo explicative sur les outils, les capsules et les gels, juste a la mettre en ligne, ça devrait pas tarder
et bien dorotisha pour quelqu un qui le fais par loisir et que sur elle meme c est magnifique tu devrais te lancer
Merci beaucoup pour tes conseils sur ton site. C est super!
EMI

Bonjour,
Pour les débutantes voici mon site dédié a la pose d'ongles et nail art (amateur) sur lequel vous trouverez toutes les infos utiles pour commencer, des pas à pas vidéo, des astuces etc .....
papillongles - Accueil
bien sur mon site ne remplace pas une bonne formation, c'est juste pour vous donner les bases, que vous ne soyez pas trop perdue au début, j'espère que ça vous aidera
dans cette discussion vous pourrez aussi ajouter ce que vous trouvez sur d'autres sites, sur le forum, des liens, des vidéos etc qui pourraient intéresser les autres ....
Super ce post!!
Et merci doritisha pour ton site, c'est top!!
J'ai pas encore vu les vidéos, seulement les descriptifs!
Tu en parles quelque part des //, sourire et bombé? Car a part le sourire, pas clair pour moi les deux autres points.
les // ce sont les cotés de l'ongle (a droite et a gauche) il faut les limer bien parallèle (d'ou le sigle //) bien droit pr kil ne partent pas en patte de canard, en trapèze ou en forme évasée
le bombé c'est ce qui va solidifier la pose, c'est une façon de mettre le gel de construction en couche épaisse avec une belle forme bombée (pas trop hein) bien placée pr que la pose soit bien solide, ça ce n'est pas trop mon forrt et a vrai dire je fai rarement de bombé lol (mes poses tiennent kan meme super bien) ce n'est pas obligatoire mais conseillé, j'essaye de trouvé un lien pr ça ......
Sinon j'ai vu que tu as testé plusieurs kits, dont celui de pluscharme sur eBay (en monocouches non?)
Ce kit est bien ou pas? La qualité des gels?
<Non g pas essayé plusieurs kit, les liens que j'ai mis sont ceux des vendeurs pas cher et sérieux que je connais chez qui j'ai deja commandé (g pas testé tous les kits lol), pluscharme je crois lui avoir acheté des décos simplement, mes gels je les prend chez ned,ongles 24, gel uv discount ou nailangel que j'ai testé récemment, très bien aussi
Merciiu
super!!!!!
c'est vrai que c'est bien expliqué et que c'est clair!
ça va m'aider!!
:yes: