pauced
Membre récent
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Oufff Strass tu as encore volé a mon secour une fois plus! que ferais sans toi et tes bons conseils !:fool:
Donc si jai bien compris , il faut a tout prix une ampoule (huileuse ou acqueuse) si on utilise la haute frequence , elles fonctionnent donc uniquement avec la HF ?
mais ensuite lampoule coup declat nest pas a utiliser obligatoirement si l'on prefere appliquer une base de maquillage a la place ? ou alors dans le cas ou lon prefere une base de MU , lon doit alor obligatoirement utiliser lampoule coup declat pour le modelage visage dans ce cas ??
Un peu chiante sur les bord, jespere que tu ne tarracheras pas les chvx en me lisant ma chere Strass !
éH oui les ampoules sont obligatoire a l'exam
tu a avoir obligatoirement l'ampoule huileuse; l'ampoule aqueuse ( a base d'eau) et l'ampoule coup d'éclat.
lorsque tu utilise la haute fréquence il faut posé avant sur le visage par petite touche une ampoule soit huileuse soit aqueuses selon le type de peau de la cliente! l'ampoule aqueuse marche a tout les coup!!!
Pour l'ampoule coup d'éclat elle ne met soit en base maquillage soit tu peut l'utiliser aussi a la place de la crème de modelage lors du modelage visage selon ton sujet. Mais si possible je te la déconseille car elle a tendance a faire des peluches sur le visage et c'est pas top pour remaquiller derrière lol
bises
Oufff Strass tu as encore volé a mon secour une fois plus! que ferais sans toi et tes bons conseils !:fool:
Donc si jai bien compris , il faut a tout prix une ampoule (huileuse ou acqueuse) si on utilise la haute frequence , elles fonctionnent donc uniquement avec la HF ?
mais ensuite lampoule coup declat nest pas a utiliser obligatoirement si l'on prefere appliquer une base de maquillage a la place ? ou alors dans le cas ou lon prefere une base de MU , lon doit alor obligatoirement utiliser lampoule coup declat pour le modelage visage dans ce cas ??
Un peu chiante sur les bord, jespere que tu ne tarracheras pas les chvx en me lisant ma chere Strass !