Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

éH oui les ampoules sont obligatoire a l'exam
tu a avoir obligatoirement l'ampoule huileuse; l'ampoule aqueuse ( a base d'eau) et l'ampoule coup d'éclat.
lorsque tu utilise la haute fréquence il faut posé avant sur le visage par petite touche une ampoule soit huileuse soit aqueuses selon le type de peau de la cliente! l'ampoule aqueuse marche a tout les coup!!!
Pour l'ampoule coup d'éclat elle ne met soit en base maquillage soit tu peut l'utiliser aussi a la place de la crème de modelage lors du modelage visage selon ton sujet. Mais si possible je te la déconseille car elle a tendance a faire des peluches sur le visage et c'est pas top pour remaquiller derrière lol
bises

Oufff Strass tu as encore volé a mon secour une fois plus! que ferais sans toi et tes bons conseils !:fool:

Donc si jai bien compris , il faut a tout prix une ampoule (huileuse ou acqueuse) si on utilise la haute frequence , elles fonctionnent donc uniquement avec la HF ?
mais ensuite lampoule coup declat nest pas a utiliser obligatoirement si l'on prefere appliquer une base de maquillage a la place ? ou alors dans le cas ou lon prefere une base de MU , lon doit alor obligatoirement utiliser lampoule coup declat pour le modelage visage dans ce cas ??

Un peu chiante sur les bord, jespere que tu ne tarracheras pas les chvx en me lisant ma chere Strass !:twitcy:

Oufff Strass tu as encore volé a mon secour une fois plus! que ferais sans toi et tes bons conseils !:fool: Avec plaisir!

Donc si jai bien compris , il faut a tout prix une ampoule (huileuse ou acqueuse) si on utilise la haute frequence oui , elles fonctionnent donc uniquement avec la HF ? niveau cap oui lol
mais ensuite lampoule coup declat nest pas a utiliser obligatoirement si l'on prefere appliquer une base de maquillage a la place ? ou alors dans le cas ou lon prefere une base de MU , lon doit alor obligatoirement utiliser lampoule coup declat pour le modelage visage dans ce cas ??
pour l'ampoule coup d'éclat évite la! utilise la seulement si on te demande d'utiliser obligatoirement une ampoule de ton choix (ce qui est rare) et que tu ne souhaite pas utiliser la haute fréquence.
si tu souhaite utiliser l'ampoule coup d'éclat c'est soit en base maquillage a appliquer a l'éponge latex a la place de ta base maquillage. donc pas besoins de base par dessus. soit tu l'utilise lors du modelage visage a la place de la crème de modelage.
tu peut aussi utiliser la moitié en modelage et la moitié en base maquillage.
bref comme je l'ai dit avant je la déconseille car elle peluche mais si on se retrouve bloqué au cap avec l'utilisation obligatoire d'une ampoule sans que l'on n'ai prévu de prendre la HF ca peut sauvé lol

Un peu chiante sur les bord, jespere que tu ne tarracheras pas les chvx en me lisant ma chere Strass !:twitcy:
voila réponse en violet!
ps : ce n'est pas que j'ai envie de m'arracher les cheveux mais a force je m'y perd parfois avec les questions lool
bises

voila réponse en violet!
ps : ce n'est pas que j'ai envie de m'arracher les cheveux mais a force je m'y perd parfois avec les questions lool
bises

Super Strass cette fois j'ai Tout compris !
L'ampoule au moins c'est deja un poid en moins !:mdr:

Ben je ne sais pas lol... je veux bien un lien de la tienne sur ebay pour voir ça me rassurerai :)
moi j'ai celle la : Appareil haute fréquence esthétique avec 3 électrodes en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-11 16:49:57 Paris)
elle est vraiment bien car tu peut régler intensité très faiblement pour les peau sensible ou pour les gens qui on peur du grésillement comme ce fut mon cas lol
en plus les électrodes sont de taille standard donc je peut en racheter chez mon distributeur.
bisous

moi j'ai celle la : Appareil haute fréquence esthétique avec 3 électrodes en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-11 16:49:57 Paris)
elle est vraiment bien car tu peut régler intensité très faiblement pour les peau sensible ou pour les gens qui on peur du grésillement comme ce fut mon cas lol
en plus les électrodes sont de taille standard donc je peut en racheter chez mon distributeur.
bisous

Oh Strass c'est celle là que j'ai vu c'est super alors je ne me trompe pas dans mon choix, bisous :oster:

Hello les filles,

Je vais etre à nouveau un plus présente sur le fofo et surtout revenir avec mes montagnes de questions!!! mmmmdddrrrr

J'ai eu des petits soucis de santé mais maintenant tout devrait aller mieux.

Luce si jamais tu passes sur le post dis moi si tu avais recu mon dernier mp!! hihihiihi

La semaine prochaine, je montes sur Paris (pour le mariage de maman, désolé je racontes ma vie! lol) et au passage on va faire un tour chez Ikéa (elle pour ces centres de tables!lol) et moi pour ce qui est plateaux, range couverts (merci Machalou!! lol), pots ....

ben alors festi, j'espère rien de grave??
elle a l'air super cette HF et surtout pas cher,
par contre strass j'ai une question concernant les ampoules car tu dis qu'elels s'utilisent que avac la HF mais sur le bouquin d'esthétique il l'utilise seule aprés le gommage et avant le modelage en faisant des massages???c mort si on fait ça a l'éxam?? bon de toute façon je compte utiliser la HF a l'éxam, mais par contre la HF s'utilise obligatoirement avec une ampoule?

alors moi les ampoules nous la mettons que avant le modelage pour le sérum.
On ne l'utilise pas pour la haute fréquence.

donc tu l'utilise seul avant le modelage? tu l'applique comment ? et tu la fais pénétrer comment?
et la hf alors vous l'utilisez comment?

Gabrielle, les examens et les résultats ont étés stressants pour moi mais bon rien de grave au final, juste une surveillance à faire sur mon nodule régulièrement.
Mais déjà ni tumeur, ni cancer ... lol
Ce qui est très rassurant pour moi et mes proches.

donc tu l'utilise seul avant le modelage? tu l'applique comment ? et tu la fais pénétrer comment?
et la hf alors vous l'utilisez comment?

On l'utilise seul oui avant le modelage. Au début on l'applique (la moitié) comme ca puis après (l autre moitié)par pression. Elle pénétre toute seule, on attaque directe par le modelage.

La HF on l'utilise sans pdt par effluvation ou ponctuation ou indirecte.

ok merci pour tes réponses morgane

festi bien contente pour toi, c clair que tu dois être bien rassurée!!

Moi aussi je prends mes soins visage chez SLA mais parcontre mes ampoules je les prends chez PBI car moins chères!! lol

Dites les filles, le jour de l'examen, on doit vraiment avoir les ongles courts? Et sans french? Pareil pour les pieds (je parles de la french!lol)?

oui il me semble, ongle court avec juste une base incolore, une petite manucure histoire d'avoir les plus jolies mains possibles lol!!

Je pensais que l'on pouvait quand meme se faire une tite french sur les mains et les pieds!! :headbonk: :frag_facile: Dommage! lol

Petit HS: Misslily tes poses sont très jolies!!! hihihi
J'aimeeeeeuuuuuuu beaucoup la turquoise!! :frag_facile:

Très bon et beau travail. Bisouillessssssss et fais nous un ptit coucou dès que tu auras le temps et nous raconter tout ca! :wink2:

alors pour les mains oui court pour pas abimé le visage de ta cliente!! lol
SANS BASE RIEN !!!
Pour les pieds si tu as des chaussures ouvertes il faut que tu es du vernis. Les examinateurs préférent les french au pied

j'espère qu'elle va bien misslily!!si tu passes par là, viens nous faire un coucou, on t'a usé avec nos questions lol!!

Retour