Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci Morgane et Gabrielle pour les réponses.
Je ne voulais pas me faire une pose!! lol mais au moins un chouillat pour la french, donc tant pis ce sera manucure et rien d'autre!! mdr

Oui déjà on a récupéré notre chère Strass!! :1-smile:
Misslily suis sure viendra nous voir et biensur n'oublions pas Luce, unn grès merci à elle également pour tout ce qu'elle fait pour nous!!!

Un tour de France ca vous dit les filles pour vous remercier??? mmmmddddrrrrr

ben alors festi, j'espère rien de grave??
elle a l'air super cette HF et surtout pas cher,
par contre strass j'ai une question concernant les ampoules car tu dis qu'elels s'utilisent que avac la HF mais sur le bouquin d'esthétique il l'utilise seule aprés le gommage et avant le modelage en faisant des massages???c mort si on fait ça a l'éxam?? bon de toute façon je compte utiliser la HF a l'éxam, mais par contre la HF s'utilise obligatoirement avec une ampoule?

alors moi les ampoules nous la mettons que avant le modelage pour le sérum.
On ne l'utilise pas pour la haute fréquence.

donc tu l'utilise seul avant le modelage? tu l'applique comment ? et tu la fais pénétrer comment?
et la hf alors vous l'utilisez comment?

On l'utilise seul oui avant le modelage. Au début on l'applique (la moitié) comme ca puis après (l autre moitié)par pression. Elle pénétre toute seule, on attaque directe par le modelage.

La HF on l'utilise sans pdt par effluvation ou ponctuation ou indirecte.

ok merci pour tes réponses morgane

festi bien contente pour toi, c clair que tu dois être bien rassurée!!
voila tu a ta réponse gadanois! lol je ne savais pas si c'était niveau cap ou non alors j'en était rester a l'utilisation des ampoules avec la HF. mais sinon ce que morgane a expliquer est juste aussi mais je ne savais pas que l'on pouvais le faire a l'exam! Comme quoi on apprend tout les jours lol
Par contre Morgane c'est quoi la ponctuation ? c'est l'équivalent de l'étincelage direct ?
bises les filles!

pas de vernis ni base transparente aux mains a l'exam juste des ongles court manucuré et surtout propre et pour les pieds french blanche de préférence si chaussure ouverte.
attention aussi a ne pas avoir de grand talons a l'exam.

SLT POUR LES EXAMS ESTHETIQUE,les mains et pieds doivent être neutre,sauf pour le model ,qui faudrait ,maquiller,et lui mettre du vernis foncé,pk l'examinatrice vérifie cela en arrivant,pour savoir si elle vous enlève des points.et lors-ce-que vous faite la beauté des mains et pieds ,elle vérifie ,que le vernis a bien été enlevé.

pas de vernis ni base transparente aux mains a l'exam juste des ongles court manucuré et surtout propre et pour les pieds french blanche de préférence si chaussure ouverte.
attention aussi a ne pas avoir de grand talons a l'exam.

Coucou tout le monde!

Attention, les chaussures ouvertes sont interdites pour des raisons de sécurité!
Alors faites simple et achetez une paire de ballerines blanches, c'est parfait.
Et faites un ourlet en conséquence si votre pantalon est trop long

voila tu a ta réponse gadanois! lol je ne savais pas si c'était niveau cap ou non alors j'en était rester a l'utilisation des ampoules avec la HF. mais sinon ce que morgane a expliquer est juste aussi mais je ne savais pas que l'on pouvais le faire a l'exam! Comme quoi on apprend tout les jours lol
Par contre Morgane c'est quoi la ponctuation ? c'est l'équivalent de l'étincelage direct ?
bises les filles!

oui c est ca avec l electrode aigrette

crazysexy, si on a des chaussure ouverte on doit obligatoirement avoir les ongle fai! Sabrina, dans mon académie les chaussure ouverte sont autorisé surtout pour l été.

Normalement, elles sont interdites dès lors que l'on utilise un appareil électrique et des instruments coupants: sécurité oblige! car si vous faites tomber la pince cuticule, les ciseaux... sur vos orteils, je peux vous dire qu'en plus d'avoir mal, vous avez bcp de chance de vous blesser.
Si dans ton académie, elles sont autorisées, tant mieux, mais je ne vous le conseille pas, car tout dépend encore du jury sur lequel vous tombez à l'examen.

Cependant, les chaussures ouvertes et à talons sont conseillées pour l'épreuve de vente avec une french manucure aux pieds et aux mains.

Normalement, elles sont interdites dès lors que l'on utilise un appareil électrique et des instruments coupants: sécurité oblige! car si vous faites tomber la pince cuticule, les ciseaux... sur vos orteils, je peux vous dire qu'en plus d'avoir mal, vous avez bcp de chance de vous blesser.
Si dans ton académie, elles sont autorisées, tant mieux, mais je ne vous le conseille pas, car tout dépend encore du jury sur lequel vous tombez à l'examen.

Cependant, les chaussures ouvertes et à talons sont conseillées pour l'épreuve de vente avec une french manucure aux pieds et aux mains.

Bonjour Sabrina est ce que la french pour l'épreuve vente peut être faite au gel ? Merci par avance bises

Bonjour Sabrina est ce que la french pour l'épreuve vente peut être faite au gel ? Merci par avance bises

Non, si c'est une french ce sera au vernis je penses, mais à confirmer.

Bon alors ce sera chaussures fermées!! pppffff lol

L'épreuve de vente ne se passe pas le meme jour que la pratique si j'ai bien compris donc là c'est cool si on le droit de se faire une french + chaussures ouvertes!! mmmmdddrrrr

ben dis donc les filles vous avez de la chance de vous posez ce genre de questions, moi j'en suis pas a ma french aux ongles pour l'éxam mdr!!!
avec le stress si je suis propre ça sera déjà pas mal lol!!!

ben dis donc les filles vous avez de la chance de vous posez ce genre de questions, moi j'en suis pas a ma french aux ongles pour l'éxam mdr!!!
avec le stress si je suis propre ça sera déjà pas mal lol!!!

Lol, moi j'en suis au stade ou je me demande si je vais trouver une esthéticienne gentille ou si je vais vraiment devoir me débrouiller seule et me payer des soins chez une esthéticienne pour lui poser plein de question GRRR

Par contre désolé si la question a déja été posée mais, les produits PB cosmetic Yeux - Palette 88 couleurs Maquillage pas cher par exemple cette palette et la palette de correcteur ils sont bien ?

je ne pe pas te répondre mais il me semble que d'autres filles en ont parlé, peut être qu'elle pourront te répondre, y'en pas mal qui en ont acheté chez fatal beauty je crois et elles en sont assez contente il me semble mais a confirmer,

Lol, moi j'en suis au stade ou je me demande si je vais trouver une esthéticienne gentille ou si je vais vraiment devoir me débrouiller seule et me payer des soins chez une esthéticienne pour lui poser plein de question GRRR

Par contre désolé si la question a déja été posée mais, les produits PB cosmetic Yeux - Palette 88 couleurs Maquillage pas cher par exemple cette palette et la palette de correcteur ils sont bien ?

La palette correcteur est bien mais la palette fap en revanche je ne sais pas!! Mais comme ils ont de bons produits je suppose que oui, mais attention tu en as une mate et une irisée!! :50-star:

Gabrielle, moi perso, je poses toutes les questions qui me passent par la tete à l'instant ou j'y penses!! mmmddrrrrr
Et comme ca je notes sur mon cahier!! hihihiihi

Ok merci les filles, si il y en a qui l'ont je veux bien leur avis !! je vais aussi regarder fatal beauty mais faut dire qu'avec tous ces sites je sais plus où mener de la tête !

Tu as aussi Cherry Culture et Sleek (leurs palettes sont superbes et sont à 8,50€). JungleJulia travaille avec par exemple entre autre.

De fatal beauty pour les palettes ils parle de type A, type B... c'est juste leur manière d'appeler leur palettes ou c'est autre chose ?

Retour