Re : votre marque de luxe pour les sacs
vuitton..gucci....celine....vuitton...vuittonn...0.0..
vuitton..gucci....celine....vuitton...vuittonn...0.0..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lou, elle vient de me répondre, "mise 3 fois", comme neuve
Les filles une petite anecdote : Bon ca date d'il y a 13 ans environ mon mari m'emmene dans le 8eme arrondissement de PARIS ou ou l'on peut retrouver toute les grandes marques vetements etc... dont un grand magasin LANCEL. Bon il me l'avait pas dit et me dit choisis un sac, je rentre je lui dis t'es fou c'est cher en plus a cette periode je m'en fichais des sacs de marque, bon la je m'en fou aussi mais si on me l'offre je dis dis pas non lol, bref je choisis et la vendeuse conseillère me dit Madame essayez lehahahahaha !!! COMMENT ON ESSAIE UN SAC ben oui rigolez pas, moi j'achetais un sac et voila !!!
Elle me met devant le miroir et me dis oui celui la est plus a proprié a votre teint et blablabla hihihi fallait voir ma tête les filles!!
Bref j'ai bien rie sinon j'ai pas de marque particuliere, j'achete ce qui me plait et j'essaie pas loooooooooool !!!!

oui, je suis en communication avec elle, je pose les questions de lou, mdr
Lol bisounours en même temps ^^
donc, elle a un magasin, ce sont des vraies, y a pas de numéro, pas de pellicule sur la chaussure, j ai demandée si c était du magasin ou ses achats personnels, elle a répondu, ses achats perso........elle va me rappeler
moi j'habites à 30km de St trop' et 45 de Cannes donc ya plein de magasins de luxe c'est un signe aussi ??? lol
donc, elle a un magasin, ce sont des vraies, y a pas de numéro, pas de pellicule sur la chaussure, j ai demandée si c était du magasin ou ses achats personnels, elle a répondu, ses achats perso........elle va me rappeler
polémique ? si tu veux la paire de chaussures, je n y vois aucun inconvénient