votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Les filles une petite anecdote : Bon ca date d'il y a 13 ans environ mon mari m'emmene dans le 8eme arrondissement de PARIS ou ou l'on peut retrouver toute les grandes marques vetements etc... dont un grand magasin LANCEL. Bon il me l'avait pas dit et me dit choisis un sac, je rentre je lui dis t'es fou c'est cher en plus a cette periode je m'en fichais des sacs de marque, bon la je m'en fou aussi mais si on me l'offre je dis dis pas non lol, bref je choisis et la vendeuse conseillère me dit Madame essayez le :laughing1:hahahahaha !!! COMMENT ON ESSAIE UN SAC ben oui rigolez pas, moi j'achetais un sac et voila !!!
Elle me met devant le miroir et me dis oui celui la est plus a proprié a votre teint et blablabla hihihi fallait voir ma tête les filles :eek: !!

Bref j'ai bien rie sinon j'ai pas de marque particuliere, j'achete ce qui me plait et j'essaie pas loooooooooool !!!!

Lol ben oui ma belle c est comme ca qu on essaye un sac et tant que tu hesite devant le miroir c est que c est pas le bon :) Le bon une fois que tu la en main t es yeux s écarquille laissant un waaa s échapper de ta bouche tout en le caressant. Pis tu vas devant le miroir et la c est une évidence :arwenalia:

Les filles j ai une amie journaliste et hier soir je lui ai demandé si elle connaissait des site qui vend du vrai Louboutin. Elle m a dit oui et qu elle m enverrait les lien (bon dedans y avait net a porter. com mais ca je vous l ai deja mis hihi)

LUISAVIAROMA - LUXURY SHOPPING WORLDWIDE SHIPPING - FLORENCE

http://www.mytheresa.com

Women's & Men's Designer Apparel, Shoes, Handbags & More | Gucci, Prada, Burberry, Juicy Couture, more - Saks.com

Designer Fashion | MatchesFashion.Com | Designer Clothes and Accessories for Men and Women

Neiman Marcus - Fashion's premier designers, plus beauty's best brands

Bon on va la piéger autrement demande lui si il y a un numero de série à l intérieur. Et je trouve cela étrange que quelqu'un un qui cesse son activité (donc je suppose remet son travail) porte ses produit :/

Et des vrai tu les porte une fois et la semelle rouge s en va pour devenir blanche. Alors c est n peu bizarre que pour être portée 3X elles sont encore bien rouge sans éraflure :)

Demande lui si il y a un numéro de série a l intérieur de la chaussure :)
(sur les vrai y en à pas lol)

Hello les girls, alors voilà je ne poste jamais mais vraiment jamais mais là obligéééééééé mdr.
Je suis une fan, une addict, une folle, ............ des sacssssssssss. C'est ma passion mdr.
Donc pour ma part, j'aime les longchamps MAIS je surkiffe les lancels.
Et vous allez rire mais depuis dimanche oui je sais ca fait pas longtemps; bon ok je vous raconte ma petite anectode: voilà j'habite pas très loin de la Belgique et dimanche petite sortie familiale nous allons faire les boutiques. Je rentre dans une boutique de sacs "soldés" mais biensur ceux que l'on veut ne le sont jamais. Bref je flash sur LE sac ... il est en cuir imitation peau d'autriche mais je me dit il ressemble vraiment mais vraiment à un HERMES. En plus pas cher 130€. Je me tâte, bon ok c'est bon je me dis c'est décidé tu vas faire parti de ma famille toi !
J'arrive à la caisse et là désillusion totaleeee, mon coeur se fend il y a un tout petit mais petit morceau de cuir coupé !!!!! Horreur totale je dois me séparer de mon nouveau doudou ben oui normal il a un défaut !!!!
Donc tout ce roman pour vous dire que je veux le BIRKIN ................ et que je commence à surkiffer HERMES.

Je le veux, je l'exige mais surtout je l'aurais, je l'aurais un jour !!!!!!!

Ps: J'habite à 12 km d'une usine Hermès. oui oui vous avez bien lu. Mdr
C'est un signe ..........:heart:
BisouX

donc, elle a un magasin, ce sont des vraies, y a pas de numéro, pas de pellicule sur la chaussure, j ai demandée si c était du magasin ou ses achats personnels, elle a répondu, ses achats perso........elle va me rappeler

moi j'habites à 30km de St trop' et 45 de Cannes donc ya plein de magasins de luxe c'est un signe aussi ??? lol

donc, elle a un magasin, ce sont des vraies, y a pas de numéro, pas de pellicule sur la chaussure, j ai demandée si c était du magasin ou ses achats personnels, elle a répondu, ses achats perso........elle va me rappeler

tu nous feras voir les autres photos qu'elle va t'envoyé ? parce que j'ai quand meme du mal a y croire surtout qu'elle dit bien que elle les vend pour cessation d'activé :hmmm: !!

Ouais et puis si c est achat perso pourquoi elle a des pointure différente?

En faite avec les vrai Louboutin il n y a pas de numéro de série dans la chaussure, mais sur une petite carte a part :)

Et Miss dit moi tu serais pas en train de vouloir me piquer mes Louboutin ?lol
Tu sais si j'ai mis le lien c'est que je prévoyais de me les acheter si c'était du vrai bien sûr c'est pour ça que je demandais conseil avant de contacter la dame.Surtout que j'ai vu que c'est la paire en 37 qui t'interresse et c'est ma pointure.
PS: surtout je ne lance aucune polémique, c'est sûrement un malentendu.

Merci

polémique ? si tu veux la paire de chaussures, je n y vois aucun inconvénient

Ok et puis peut être qu'elle a deux 37 qui sait ?? Mais bon c'est le doute totale je sais vraiment pas si elles sont vrai je vais la contacter et lui reposer les questions de Kiloudi si elle se contredit c'est que c'est de la daube !!!

Retour