Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Pourrir le vie virtuelement??? ro mais serieu vous me faite pitier les fille c dingue!!

Pourrir le vie virtuellement??? ro mais serieu vous me faite pitier les fille c dingue!!

4ef81f662c658ee9df5e6fea660ea6eb.jpg

Dis moi joli comme travail je suis étonnée que ton agenda n'explose pas de formation !!!!
MAIS on a dit zen zen zen zen zen zen : joy ou es tu ???????

Mais mon cursus pro vous concerne en quoi.

Cap Esthetique
4 ans de pratique en P.O
Ouverture de mon institut a domicile ainsi qu'au mien
Et voila!

alors oui j'ai pas fais de formation avec poly ou macha.

hahahahahahhahaha mais apprend a lire imbécile!!! ce son ce que font de PO de ROANNE ma ville soit tu lire soi tu la ferme!!!! c'est trop marrant comme tu est retarder!

???? c'est pas ma pose!!!!!

excuse moi elle fait juste partie de ta galerie : alors deux choses l'une soit c'est toi qui l'a faite, soit elle appartient à une de tes "stagiaire" et si c'est le cas : pas très bonne formatrice !
c'est un concentré de ce qu'il ne faut à priori pas faire !

allez bonne soirée

Ici on me casse tout le temps du sucre sur le dos.

"tu ne devrais pas être formatrice car tes poses ne sont pas parfaite"

ETC....

J'habite dans une petit ville, ici TOUT les PO on passée leurs diplôme dans le même centre.
Et voila les personne étant a leurs compte ou même formatrice font:

Je vous laisse juger, je ne les juge pas!!
mais c'est juste pour montrer que je ne suis pas plus nul que les autre

Voila cette discutions va être fermer de suite, les mot d'injure c'est en pv

coucou lesd filles.
le titre du post est allechant. un peu de zenitude ici..........moi ça me botte..........je suis :) je sais ruer dans les brancard, mais je sais aussi etre cool surtout si tout le monde l'est aussi !!
vous acceptez les nouvelles parmi vous ??

hahahahahahhahaha mais apprend a lire imbécile!!! ce son ce que font de PO de ROANNE ma ville soit tu lire soi tu la ferme!!!! c'est trop marrant comme tu est retarder!

retardée tu as dit : commencons par voir que tu dénonces bcp plus que tu ne postes ! Si exister dans le métier c'est en dénoncant les autres ....
La meilleure pub étant son propre travail

La retardée te réponds aussi par "apprends à écrire sans faute d'orthographe".

si je peux me permettre au vu de la différence d'age et d'expérience, tu as tout à apprendre, viens passer une journée avec moi et tu verras ce que c'est qu'une retardée...
Tu serais vite calmée

Mais je te félicite pour une chose, tu viens de pourrir un post grace à ton intervention, un de plus ! bravo demoiselle

zen ca l'était jusqu'à l'intervention de mcb

Petit message pour sonia : Désolée pour la tournure de ce post......:-((((

Oui je veux bien passer un journée avec toi, tu m'apprend a ne pas ecrire texto et moi je t'apprend les ongle

bha vi comme sa tu postera autre chose que des fleur et des ongle vernis!! pas trop dur les pose?

je ne sais pas ce qui se passe et cela ne me regarde pas trop mais croyez vous que ça soit utile de se disputer comme ça???
soyons zen il est mis...

Retour