Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
j'ài pris une pàlette de FaP et de gloss et je les trouve super
En fàit, çà ne veut pàs dire grànd chose, c'est une sorte de référence pour qu'ils s'y retrouvent. Je m'étàis posé là même question àvànt de pàsser mà commànde et en fin de compte çà n'à rien à voir àvec les pàlettes en elles-mêmes
pffff frànchement c'est dégueulàsse de leur pàrt
moi c'étàit un àutre problème, àu début de là formàtion on m'à refusé pàrce que je suis enceinte. Bon àctuellement je peux comprendre màis à 4/5 mois fàut pàs àbuser non plus.
enfin du coup je suis pàssé chez séphorà et ils vont surement me prendre en stàge quànd je seràis opéràtionnelle lol (donc à pàrtir d'àvril)
fàut juste que l'on convienne des dàtes et çà serà tout bon
Sinon j'ài une question qui à été posé plusieurs fois màis j'àvoue être pàs àu top de mà forme (petits soucis de sànté de fin de grossesse)
seràit-il possible de me remettre là liste du linge à àvoir, surtout le nombre exàct de serviettes dàns les différentes tàilles. Ou bien le post dàns lequel çà à été mis.
Merci merci merci !!!
je ne pe pas te répondre mais il me semble que d'autres filles en ont parlé, peut être qu'elle pourront te répondre, y'en pas mal qui en ont acheté chez fatal beauty je crois et elles en sont assez contente il me semble mais a confirmer,
j'ài pris une pàlette de FaP et de gloss et je les trouve super
c'est quoi cette histoire de type A B C D E ? je sens que je vais me perdre !!!
En fàit, çà ne veut pàs dire grànd chose, c'est une sorte de référence pour qu'ils s'y retrouvent. Je m'étàis posé là même question àvànt de pàsser mà commànde et en fin de compte çà n'à rien à voir àvec les pàlettes en elles-mêmes
Ah oui, il y a aussi 2 instituts ou là elles m'ont fait comprendre ouvertement qu'avec mon physique ca ne pouvait pas etre possible!!
Je les auraient bouffés!!!! AH NON JE NE PEUX PAS JE SUIS AU REGIME!!
Oui je suis ronde et alors, c'est pas pour autant que je ne peux pas bosser aussi bien qu'une autre!!
Ca c'était mon coup de gueule, le 1er!!!! NON MAIS!!![]()
pffff frànchement c'est dégueulàsse de leur pàrt
moi c'étàit un àutre problème, àu début de là formàtion on m'à refusé pàrce que je suis enceinte. Bon àctuellement je peux comprendre màis à 4/5 mois fàut pàs àbuser non plus.
enfin du coup je suis pàssé chez séphorà et ils vont surement me prendre en stàge quànd je seràis opéràtionnelle lol (donc à pàrtir d'àvril)
fàut juste que l'on convienne des dàtes et çà serà tout bon

Sinon j'ài une question qui à été posé plusieurs fois màis j'àvoue être pàs àu top de mà forme (petits soucis de sànté de fin de grossesse)
seràit-il possible de me remettre là liste du linge à àvoir, surtout le nombre exàct de serviettes dàns les différentes tàilles. Ou bien le post dàns lequel çà à été mis.
Merci merci merci !!!