Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bheu j ai été modérée :/ (encore lol)

Gloria j ai pas tout compris mais j espère que tu trouveras un forum qui conviendra mieux a tes attentes.
Tu sais tout change mais pas le forum, depuis 3 ans que je suis sur ce forum j ai vu bcp de filles partir disant comme toi que le forum avait changé. Seulement je ne pense pas que ce soit le forum qui change mais les membres. Un forum ca va ca vient il y a les nouvelles, celles qui postent toute les lune, celle qui sont inscrites mais ne disent rien, il y a les filles d un ou 2 mois, les habituées les anciennes, les fidèles ect

Tout ca pour dire que tu avais copiner avec une certaine dynamique de groupe qui pour tel ou tel raison c est peu à peu dissout, ce qui t as fait perdre tes repères...

Le forum sera toujours là avec les même histoires aujourd hui demain et dans 10 ans, il sera toujours pareil mais avec a chaque fois de nouveau membre et de nouveau groupe

Ou que tu ailles (forum) se sera toujours la même histoire :)

Ma tite pirate certain de nos poste on été effacé, mais c est pcq on a encore dit des mot interdit je suppose :) Surtout qu on avait jurée d être sage lol

Gloria
je disais ca gentillement je comprends pas pq tu me parles comme ca, je te connais pas et on s est jamais parlée donc bon :/ Etre zen c est s élever spirituellement et non regarder les gens de haut.

beh non j ai rien fait :buggy: c est pas moi, je le jure

de toute façon le fofo a une ambiance de M.... maintenant

san vouloir etre méchante partou ou bernick passe ya clash elle la trop ramené pendant une periode maintenant quan elle ve etre cool elle ce fai remballé c béte on est sur un forum et ya de la rencune a traver les ordi

Bah oui faut mettre sa rancune de coté

Puis je la connais depuis un petit temps et je sais que c est une fille adorable :) seulement elle se laisse pas faire et dit haut et fort ce qu elle pense. Après ca vexe ou pas, mais bon ce est qu un forum pourquoi tenir de la rancune envers un pseudo?

Moi sur les forum quand le feeling passe bien ce sont mes amies, mais quand je connais pas ou que ca passe ben je zappe ce n est qu un pseudo. Sur le moment je peux m énerver mais 2h00 après j ai deja oublié le pseudo du membre en question. Faut faire comme ca et puis voila :)

Coucou les filles comment allez vous? Ici ça y est le mauvais temps est fini, résultat une chaleur étouffante 35 degrés au thermomètre je n'en peux plus; j'ai déjà bu 4 litres d'eau, mais j'en ai perdu autant mdr
Sinon rien de nouveau, il faut vraiment que j'aille me faire épiler je commence à me transformer en chubaka et monsieur n'aime pas, mais alors pas du tout !
mouahaha

Je suis contente, pas de popote à faire ce soir, les grands parents de monsieur nous emmène un peu de bouillon la morue avec margoze et gros piments! Donc juste le riz à cuire.

piouk les gazelles et bon mardi!

Quoiiiiiiiiii 35° ??? Mais tu habites ou que je déménage lol !!! Ici chez les Bretons on se la joue entre -7 et -3 ... Ça te donne pas envie "d'échanger" ??? lol

Quoiiiiiiiiii 35° ??? Mais tu habites ou que je déménage lol !!! Ici chez les Bretons on se la joue entre -7 et -3 ... Ça te donne pas envie "d'échanger" ??? lol
lol Je vis à la Réunion ^^
J'aimerai bien échanger! Connaître un peu le froid hihi
Mais -7 euhhhh mdr
Ici le plus froid qu'on a en hiver c'est 20 mdr

Rha la veinarde !!! lol
Oui , je pense que le froid peu manquer aussi ...
Il faudrait un juste milieu : Nous on a froid 9 mois sur 12 (et je suis sympa pour les 3 pseudo mois de chaleur hein) et vous chaud 12 mois sur 12 ... Alors je veux bien partager si quelqu'un m'entend là haut !!! loooool

Bon moi j'ai besoin qu'on m'aide à être ZENNNNN , je vous explique :
Je suis enceinte et mon bébé ne veut pas sortiiiiiiiiiiiiiiir de ce corps lol . Et je n'en peu plus ! je deviens dingue et ai les nerfs à fleur de peau ... Une idée pour me détendre ou au mieux , me faire accoucher ?
Ps: mon terme c'est aujourd'hui :(

Je suis enceinte et mon bébé ne veut pas sortiiiiiiiiiiiiiiir de ce corps lol . Et je n'en peu plus ! je deviens dingue et ai les nerfs à fleur de peau ... Une idée pour me détendre ou au mieux , me faire accoucher ?
oohh!! Félicitations! Tu connais le sexe?
Euh alors là je ne sais pas trop pour faire sortir bébé lol Il doit être bien au chaud et veut rester hihi
A la Réunion, quand une femme est à terme et qu'elle n'accouche toujours pas, on lui dit de boire un cot citron lol (c'est une boisson typique d'ici lol) mais je n'ai jamais su si c'est sérieux ou pas mdr
Tu as essayé de faire une marche ou de bouger un peu?

Coucou ma belle

A la clinique ils ne t'ont pas demande de venir aujourd'hui comme c'est ton terme !!
Sinon ben pour accoucher la methode a l'italienne ca a marché pour moi j'ai accouché a meme pas 8 de mon dernier (bon faut avoir enie lool).

C'est un petit garçon <3
J'ai essayé :
--> le grand ménage
--> bouger les meubles
--> en discothèque : oui oui , j'ai dansée et tous ... (entourée de garde du corps bien entendu lol . Comme on ne fume plus en boite bin c'est pas nosif)
--> les trajets en voiture
-->les plats épicés
-->les bains chaud

Y A RIEN A FAIRE IL VEUT PAS !!! Petite bourrique lol

Retour