En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Je voudrais juste faire une réctification sur se post car on ne peut pas modifier un vieux message :

Ce poste est INTERDIT au femmes enceinte ! :gyro: (juste juju!!!! et les futures qui sont déjà sur ce post)

on ne veut pas de nous sur leur post alors venez pas sur le notre! :stop_sign_miguel_s_

coup de gueule ! :13-evil:

Oui grave enerver apres se que je viens de voir !!!!
Cest pas parce que on est en essai ou tres envi davoir un enfant kon est rageuse ou envieuse!!!!
Non tjr pas lol
Mais la cest pas les hormes cest la connerie des autres qui me revolte.

Oui grave enerver apres se que je viens de voir !!!!
Cest pas parce que on est en essai ou tres envi davoir un enfant kon est rageuse ou envieuse!!!!
Non tjr pas lol
Mais la cest pas les hormes cest la connerie des autres qui me revolte.

carement tu as vue sa ou?envoi moi un mp au pire!!!
j'en revient pas voila les critique et surtout les connerie des autres filles qui ne suivent pas le meme parcour que nous!!!
pour pas changer
mais on s'en fou poulete t'inquiete pas!!

non mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule ou de la gueule de celles qui envi les femmes enceinte se qui est normale lorsqu'on y arrive pas !

je vous mp avec le liens les filles !

pfff c'est grave franchement et c'est soit disan un forum pour discuter,s'aider etc bas BRAVO pour certaines!!!!!!
et je voit pas ce qu'il y a de mal a envié les femmes enceintes
bref faut pas calculer ce genre de filles la!!

C klaire !!! Mais cest nimp'.
Lanoux ta eu mon mp ?
Je lai fai vite fait car je partai du taf

bon bas si vous etes enceinte avant moi les filles ca sera plus la peine de se parler OK mdr n'en mais franchement!!!
j'en revient pas!
on fait pas parti de leur clan normal mdr

tu va faire un test quand miss emi?

C claire et juju on tenvi alor on est plu copine lol

Non pa de test elles von arrivee kan je sais pa on vera dan un moi lol

Emilie tu sait ce que j'en pense
En tout cas on est la et on se soutien

Oui on pense tte pareil.
Heuresement kon se soutien on est envieuse mais pas des moins que rien !

coucou les filles!!!
mdr ca va je suis encore accepté ds le groupe des sois disant envieuses :) ya des fous sur terre... enfin ca permet de nous rappeller a quel point on est normale finalement
alors mimi regles ou tjs pas la???????
moi mon taux a augmenté encore j'ai eu un résultat la il est a 995, donc c'est cool, le medecin veut quand meme que je continu les prises de sang tous les deux jours, bon au moins ca me permet de suivre l'evolution un peu plus sereinement et d'avoir vos point de vue!!!
virginir jte dis bon courage pour le gygy..

Juju c fou hein ?!
Non tjr pas mais je mafole pas je veux kl debarque et vite !!!!
Je suis super contente de voir ke tt va bien ! Tu as un super medecin! Tu as le ventre tt dur ?

Juju c fou hein ?!
Non tjr pas mais je mafole pas je veux kl debarque et vite !!!!
Je suis super contente de voir ke tt va bien ! Tu as un super medecin! Tu as le ventre tt dur ?

bin le ventre nn comme j'ai grossi récement on va dire qu'il est tout mou plutot mdr
pour les regles jss sure que tu serai contente quand meme si elle n'arrivaient pas, attend ca serait super on s'en fou de la belle soeur c'est lui donner trop d'importance que de ne pas vouloir avoir les regles a cause d'elle :)

Oui c claire je serait au 7eme ciel et la femme la plus heureuse mais le mois prochain je prefere.

hihi ok ok bon moi je dis on est toute bien parties pour faire ds beaux bebes ET PUIS C'EST TOUT :)

Retour