Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

:sun::sun::sun::sun:Bonjour mes zenzenpettes!Ici soleil et les mimosas sont bien fleuris et vive mes alergies,bonne journée a vous toutes:welcome::welcome::welcome: pour les nouvelles:gysmo13::gysmo13::gysmo13: voilà ça c'était pour moi et croyez moi ça fait du bien!!!!!
je file et j'ai un rdv rsi!!!!ils veulent absolument me bousiler ma liffe eux!!!!!

ciao ciao

Eleandra des nouvelles ma belle ? ils t'ont dit quoi à la clinique ??

Lol ca se trouve tu as accouché:hmmm:

Coucou les filles , tjs là ...Bon alors :
J'ai été à la clinique hier aprêm , mon col est un peu ouvert mais rien de concret , des contractions , mais idem , rien de sérieux ... Et je prend une rallonge de 10 jours car j'ai pas du bien comprendre le gygy sur la date:at war with emo: !!!
Que du bonheur quoi ! mdrrrrr .Je vous dis qu'il sortira pas ce petit , c'est un truc de dingue.Pi alors navrée pour la rallonge là , je me dis que sa peu ENCORE durer 10 jours pfui
:kiss1:

Bon bé on va patienter en attendant de le voir pointer son petit bout de nez Elendra , courage ....;-)

bonjour les popos.
Aujourd'hui journée qui a mal commencé haaaaaaaaaaaa
J'ai du aller à la sécu pour refaire mes papiers, je prends un ticket, le 282. Je regarde l'accueil,qui est au numéro 112 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pété un cable. Comme j'avais une longue robe et que j'en avais mare de rester debout, et surtout comme j'ai bien, grossi, j'ai poussé mon ventre en avant, on a cru que j'étais enceinte, et hop j'ai pu m'assoir mdr. Résultat je suis arrivée à 8h à la sécu, et je suis rentrée à midi et demi ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref je suis zen maintenant que je vous retrouve.
Sur ce je vais manger pour me remonter le moral mdr
Elendra courage lol

piouk piouk

coucou les popos,
moi c'est mon dernier jour et demain suis en week end. Je commence aujourd'hui une cure de.....café pour tenir le coup avec les furies
et bienvenue à la tite nouvelle véro du midi : tu verras ici on est très mais très très zen......:-))))))

Bisou mes poulettes , si vous me voyez plus
facebook mes louloutes
plein de bisous et bonne journée à toutes.
Je vous aime fort

coucou les filles bienvenue aux Véros celle du sud et celle du centre.
je vais commencé a préparer mon trolley car j'ai pas de cliente demain pour faire les ongles a estelle et stef samedi chez Sonia.hi hi super contente de la rencontre avec la miss et de revoir les autres jumelle,Sonia,et une grosse pensée a notre Joy.bizzz

J'ai été à la clinique hier aprêm , mon col est un peu ouvert mais rien de concret , des contractions , mais idem , rien de sérieux ... Et je prend une rallonge de 10 jours car j'ai pas du bien comprendre le gygy sur la date:at war with emo: !!!
Que du bonheur quoi ! mdrrrrr .Je vous dis qu'il sortira pas ce petit , c'est un truc de dingue.Pi alors navrée pour la rallonge là , je me dis que sa peu ENCORE durer 10 jours pfui

Courage, elle ne peut pas t ouvrir un peu le col? Moi ca a servi à rien mais des fois ca marche bien

si t'as des petites contractions le travail commence peut etre lentement !!
Ben il attend qu'il fasse plus chaud et il a raison, moi je rentrerai biendans le ventre de ma mère lol !!!

:sun::sun::sun::sun:Bonjour mes zenzenpettes!Ici soleil et les mimosas sont bien fleuris et vive mes alergies,bonne journée a vous toutes:welcome::welcome::welcome: pour les nouvelles:gysmo13::gysmo13::gysmo13: voilà ça c'était pour moi et croyez moi ça fait du bien!!!!!
je file et j'ai un rdv rsi!!!!ils veulent absolument me bousiler ma liffe eux!!!!!

ciao ciao

t'es qui toi pour t'incruster ainsi dans les conversations des grandes:moon::moon::moon::65-poop::65-poop:

coucou les popos,
moi c'est mon dernier jour et demain suis en week end. Je commence aujourd'hui une cure de.....café pour tenir le coup avec les furies
et bienvenue à la tite nouvelle véro du midi : tu verras ici on est très mais très très zen......:-))))))

je reviens de Bruxelles, j'ai acheté THAI hummmmmmm demain je me mets au fourneau pour la Parisienne. Moi je vais dormir tôt aujourdh'ui et demain car samedi hummmmmmmmmmmmmmmmmm samedi la nuit m'appartient........

ba9db5bcc610e52ce8a4408b41b736ac.gif

heu pardon non çà c'est Estelle qui imite une du Sud :frag_facile::frag_facile::frag_facile::amarant:

me voilà :
1c347658d8f70f8733719022b923dd45.gif

Bisous du jour .....bonjour et une bonne journée à toutes ...

tu sais que tu vas nous manquer très très fort. J'espère que la prochaine fois tu seras de la partie.
Gros bisous ma belle.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Heuuu la nuit nous appartient mais chacune de notre coté ..............je ne voudrai pas te faire de l'ombre :-))))
et allez FEMMMMME au fourneau et que ca saute !

Rappel moi la date qui était prévue???? A mon avis, les petits ils voient le monde extérieur et ils se disent c'est mieux ici attendons encore un peu avant de sortir et forcément de rentrer dans ce monde de fou. Pouvons-nous leurs donner tort????:8-confused:

Retour