Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

pour les nouvelles:gysmo13::gysmo13::gysmo13: voilà ça c'était pour moi et croyez moi ça fait du bien!!!!!Eleandra des nouvelles ma belle ? ils t'ont dit quoi à la clinique ??
Lol ca se trouve tu as accouché![]()

Bon bé on va patienter en attendant de le voir pointer son petit bout de nez Elendra , courage ....;-)

Purée de fofo qui bug lol viTu te répètes mdr
Coucou les filles , tjs là ...Bon alors :
J'ai été à la clinique hier aprêm , mon col est un peu ouvert mais rien de concret , des contractions , mais idem , rien de sérieux ... Et je prend une rallonge de 10 jours car j'ai pas du bien comprendre le gygy sur la date:at war with emo: !!!
Que du bonheur quoi ! mdrrrrr .Je vous dis qu'il sortira pas ce petit , c'est un truc de dingue.Pi alors navrée pour la rallonge là , je me dis que sa peu ENCORE durer 10 jours pfui
![]()
Purée de fofo qui bug lol vi
J'ai été à la clinique hier aprêm , mon col est un peu ouvert mais rien de concret , des contractions , mais idem , rien de sérieux ... Et je prend une rallonge de 10 jours car j'ai pas du bien comprendre le gygy sur la date:at war with emo: !!!
Que du bonheur quoi ! mdrrrrr .Je vous dis qu'il sortira pas ce petit , c'est un truc de dingue.Pi alors navrée pour la rallonge là , je me dis que sa peu ENCORE durer 10 jours pfui
![]()
:sun::sun::sun::sun:Bonjour mes zenzenpettes!Ici soleil et les mimosas sont bien fleuris et vive mes alergies,bonne journée a vous toutespour les nouvelles:gysmo13::gysmo13::gysmo13: voilà ça c'était pour moi et croyez moi ça fait du bien!!!!!
je file et j'ai un rdv rsi!!!!ils veulent absolument me bousiler ma liffe eux!!!!!
ciao ciao
coucou les popos,
moi c'est mon dernier jour et demain suis en week end. Je commence aujourd'hui une cure de.....café pour tenir le coup avec les furies
et bienvenue à la tite nouvelle véro du midi : tu verras ici on est très mais très très zen......)))))
Bisous du jour .....bonjour et une bonne journée à toutes ...
![]()