circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Si, ici, le patient paie le médecin pour les consults et les dépassements. Et mm s'il s'en fait rembourser une partie par la sécu, c'est en qq sorte aussi son argent,puisque celui de la collectivité.
Le médecin, s'il peut perçevoir un peu plus d'honoraires, il va pas se gener pour programmer davantage d'opé.
Surtout que c'est facile ce genre d'op pour un chir, il peut en faire pleiiiin dans la mm journée.

ah oki :D moi j'ai deja gouter du jambon une fois ossi ( une erreur je précise) et cela m'avait dégouté aussi mais bon on m'a tellement mit dans la tête que le cochon c'est sale que je pense que cela ne m'a pas aider :mmm:

Oui ... mais regarde les cochons ... c'est pas tres sexy quand meme mdr
En plus on vis dans un pays ou les gens mange quasiment que sa .... grrrrr

Que les autres en mange sa met egal mais faut qu'il arrete de me forcé a essayé de men faire mangé en douce ou de me nargué , car c'est loin de me donné envie mdr .

Si, ici, le patient paie le médecin pour les consults et les dépassements. Et mm s'il s'en fait rembourser une partie par la sécu, c'est en qq sorte aussi son argent,puisque celui de la collectivité.
Le médecin, s'il peut perçevoir un peu plus d'honoraires, il va pas se gener pour programmer davantage d'opé.
Surtout que c'est facile ce genre d'op pour un chir, il peut en faire pleiiiin dans la mm journée.

en général y'a des honoraires en clinique privée, pas en hopital public ....

Oui ... mais regarde les cochons ... c'est pas tres sexy quand meme mdr
En plus on vis dans un pays ou les gens mange quasiment que sa .... grrrrr

Que les autres en mange sa met egal mais faut qu'il arrete de me forcé a essayé de men faire mangé en douce ou de me nargué , car c'est loin de me donné envie mdr .
ah ça pour pas être sexy!! :happydance: pas très très gracieux
on essaye de ten faire manger en douce??? Genre pour voir si tu va t'en rendre compte? lol

J'ai payé 78 € pour le medecin qui est venu me voir quand javais lappendicite juste pour quil me dise : allé a l'hopital

Sa fait bicoup

La seule chose que j aime et qui est à base de porc c est le saucisson (♥♥)
Si non effectivement ce n est pas une viande que j aime en matière de gout

J'ai payé 78 € pour le medecin qui est venu me voir quand javais lappendicite juste pour quil me dise : allé a l'hopital

Sa fait bicoup

ca devait etre la nuit ou le WE, et y'avait déplacement, et c'etait un médecin privé pas public

mais tu peux demandé 75% de remboursement a la CQ, s'il t'as fait une feuille de soin :)

en général y'a des honoraires en clinique privée, pas en hopital public ....

un médecin perçoit toujours des honoraires, établissement privé ou public, c'est son mode de rémunération.
Il n'existe que très peu de médecins salariés.

Cesont les dépassements d'honoraires qui sont moins pratiqués en public, mais de plius en plus en prennent pour ce genre d'interventions justement, qui ne sont pas des interventions ayant une necessité médicale.

Oui lol il c'est deplacé le bougre :)

Mais quand il a dit le prix ... aie c'est ptetre sa qui ma fait faire une peritonite XD

Enfin non désolé sont pas forcement indépendants, mais je pensais à mon médecin traitant en disant cela

un médecin perçoit toujours des honoraires, établissement privé ou public, c'est son mode de rémunération.
Il n'existe que très peu de médecins salariés.

Cesont les dépassements d'honoraires qui sont moins pratiqués en public, mais de plius en plus en prennent pour ce genre d'interventions justement, qui ne sont pas des interventions ayant une necessité médicale.

les honoraires en public c'est pas toi qui les payent mais la CQ ....

J'ai vote. Future maman d'un petit mec qui va arrive dans un mois (ou avant), je suis pour. Mon mari est musulman et on respectera sa religion et puis c'est plus hygienique. Donc a 4-5 ans hop direction le bled pour faire couper tout ca, on egorge un agneau et on mange un bon couscous.

Retour