En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou
ma pauvre jenny repose toi un grippe quel galere a part dormir rien dautre a faire!
dite les fille que des bonne nouvelle la
nini fai des exam cest bien ca avance et puis comme di ton medecin jespere avant te savoir enceinte!

coucou les filles!!!
et bin c'est la grippe academy ici^^
bon moi prise de sang ce matin pour voir si le taux continu d'augmenter et echographie la semaine prochaine pour voir si on voit enfin quelque chose!
nini c'est bien tout ca
mimi je suis pas sure que le mp ce soit bien envoyé c'est la premiere fois que j'envoi comme ca alors ci jamais dis moi je re essairai
bisous les filles

Si c bon je t re mp lol
Pour les filles ont parle des pertes et vu les details je veux pas vous degouter lol

Si c bon je t re mp lol
Pour les filles ont parle des pertes et vu les details je veux pas vous degouter lol

Coucou les filles,
Jenny bienvenue au club :s
Repos repos ya plus que sa !!

Nini, l'hystéro ma gynéco m'a dis de pas la faire car trop mal elle me fait faire une paparoscopie a la place ;) Au moins on est sous anesthésie générale et si les trompes sont bouchées ou quoi ils te les débouchent direct et sans douleur puisque endormie...

Emilie, tiens nous on courant si elles débarquent vraiment ou pas...

Je repasserais dans la journée si j'en suis capable lol
Bonne journée
Bisous

emili tinkiete on a toute ces chose la...alors degouter je sais pas!lol et puis cest defois plus facile den parler a une seule personne discretement qua plusieur

moi aussi les filles j'ai l'ordi allume mais pas de force je suis sur le canape avec l'ordi portabl et je dort a moitie

alors ilana toi si j'ai bien compris tu as envi d'arreter la pilule et d'avoir un bebe mais ton cheri est pas trop motivé pour dessuite c'est ca??

oui vou avez bien compris! et pourtant il aime les enfant et il en veux mais il dit quon est jeune et quon a le tem on va avoir 22ans...donc en attendant je minforme de tout plein de chose avec vous!lol
mais je pense quand meme larreter avant l'été car ca passe très vite tout de meme quand je vous lit et je vois que certaine d'entre vous en sont a presque 2ans dessai meme si ca nest pas pareil pour tout le monde ca me stressse!

merci ilana j'epere aussi tomber enceinte avant de faire tous ces exam surtout l'hysterosingographie lol et toi s'en ai ou?

les filles pour la grippe surtout garder la lol nous on n'en veut pas!!!en tout cas soigner vous bien car c'est tenace ca mdr..
.
alor emi ca dit quoi toi?

au faite elo mon gygy ma dit que ca dependais des femmes!!!c'est vrai?lol
bas il ma dit que si c'etait bouger qu'il deboucherai aussi!!mais jpense pas que ce soit pire qu'un accouchement !!!lol

oui c'est vrai que selon les personnes ca prend plus ou moins de temps..
apres pour l'age il faut juste en avoir vraiment envi moi j'ai que 22ans aussi et mon copain 23, bon je pense que pour la plupart des garcons ca doit etre un pas difficile genre dire aurevoir a l'adolescence quoi mdr mais bon je vois mon copain etait stressé mais quand je lui ai dit que c'etait + il etait tres content!! mais il disait quand meme que ca lui faisait vraiment bizarre, peut etre que pour ton copain c'est pareil, il faut faire le pas et je pense que meme a 30 ans, quand c'est le premier c'est toujours bizarre quoi!! :)

oui vou avez bien compris! et pourtant il aime les enfant et il en veux mais il dit quon est jeune et quon a le tem on va avoir 22ans...donc en attendant je minforme de tout plein de chose avec vous!lol
mais je pense quand meme larreter avant l'été car ca passe très vite tout de meme quand je vous lit et je vois que certaine d'entre vous en sont a presque 2ans dessai meme si ca nest pas pareil pour tout le monde ca me stressse!
quand tu veu l'arreter dit lui quand meme le fait pas sans qu'il le sache

oui mais cest tout a fais ca je sais quil ne me dira jamais avec une discussion serieuse cest bon je suis prêt! comme tout le monde je pense que lon a tous et toute peur et que lon est pret le jour ou le bebe et la dans tes bras...
si je lui dis ke je suis enceinte il serai content le mois dernier jai eu du retard et il ne disait rien pas paniqué ny rien...
toi tu a commencer quand??

mdr nn je comprend pas pourquoi ca ecrit ca... je suis de toulouse pourtant j'ai bien mis département 31 et tout mais bon... mdr

Retour