L
laet57600
Guest
Re : pose sur......peau lol ! et dépose
Très beau boulot c'est toujours un sacré changement les rongeuses (pas tjs en bien d'ailleurs :/)
Moi je ne dois pas avoir de chance (ou habiter dans un coin où il n'y a que des bucheronnes car 1 nouvelle cliente sur 2 a les ongles comme ça quand elles arrivent mais personne ne préviens quand elles prennent rdv par téléphone mdrr !!
Très beau boulot c'est toujours un sacré changement les rongeuses (pas tjs en bien d'ailleurs :/)
Moi je ne dois pas avoir de chance (ou habiter dans un coin où il n'y a que des bucheronnes car 1 nouvelle cliente sur 2 a les ongles comme ça quand elles arrivent mais personne ne préviens quand elles prennent rdv par téléphone mdrr !!
