pose sur......peau lol ! et dépose

Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Très beau boulot c'est toujours un sacré changement les rongeuses (pas tjs en bien d'ailleurs :/)
Moi je ne dois pas avoir de chance (ou habiter dans un coin où il n'y a que des bucheronnes car 1 nouvelle cliente sur 2 a les ongles comme ça quand elles arrivent mais personne ne préviens quand elles prennent rdv par téléphone mdrr !!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

moi jtrouve qu une pose sur rongeuse n' est jamais tres jolie, je te felicite d avoir reussi mais jtrouve pas ca tres beau.
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait faire qq chose sur des ongles aussi rongés, tant mieux pour elle, elle doit être heureuse de retrouver de vrais mains.
beau résultat
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Anchement Bien Jouer En Effet Une Tres Bonne Rongeuse
Et Pour La Depose Bravo Les Pngles Ne Sont Pas Abimee
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

super travail! T'as fait ça aux chablons?
Moi j'en ai une qui me pose problème mais elle ne veut pas venir à moins de 3 semaines. Au début elle avait des doigts où il n'y avait même plus d'ongle, que des replis de peau caleuse. Mais elle faisait l'effort de les laisser. Maintenant à chaque fois qu'elle revient elle a dégagé tout le gel et je dois lui remettre minimum 3 tips voir 4. Elle me dit qu'elle m'avance la travail:violin: Je me demande si ça ne tiendrait pas mieux avec des chablons parce qu'elle me dit que c'est les doigts où il y a les tips qui sautent en premier:headbonk:
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

super travail! T'as fait ça aux chablons?
Moi j'en ai une qui me pose problème mais elle ne veut pas venir à moins de 3 semaines. Au début elle avait des doigts où il n'y avait même plus d'ongle, que des replis de peau caleuse. Mais elle faisait l'effort de les laisser. Maintenant à chaque fois qu'elle revient elle a dégagé tout le gel et je dois lui remettre minimum 3 tips voir 4. Elle me dit qu'elle m'avance la travail:violin: Je me demande si ça ne tiendrait pas mieux avec des chablons parce qu'elle me dit que c'est les doigts où il y a les tips qui sautent en premier:headbonk:
il faudrait que tu essai les chablon parfois ça dépend des personne et souvent c'est psycologique les gens pense que les capsul saute toujours et ça joue car elle l'ais arrache du faite que ce soit que du gel ça peux aider
voila bisou
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

super travail! T'as fait ça aux chablons?
Moi j'en ai une qui me pose problème mais elle ne veut pas venir à moins de 3 semaines. Au début elle avait des doigts où il n'y avait même plus d'ongle, que des replis de peau caleuse. Mais elle faisait l'effort de les laisser. Maintenant à chaque fois qu'elle revient elle a dégagé tout le gel et je dois lui remettre minimum 3 tips voir 4. Elle me dit qu'elle m'avance la travail:violin: Je me demande si ça ne tiendrait pas mieux avec des chablons parce qu'elle me dit que c'est les doigts où il y a les tips qui sautent en premier:headbonk:

coucou carine,
je pose TOUJOURS mes rongeuses aux chablons,
tu n'as pas de place pour coller un tip's,
essaye de lui faire une pose chablons, tu verras qu'elle n'enlèvera rien, lol
Pour la faire venir tous les 10/15 jours, explique lui que c'est nécessaire et fais lui un "ti" prix spéciale rongeuse, au moins tu es sure qu'elle revienne et de ne pas avoir trop de travail ;)
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.
je pense surtout que toi tu devrais murir un peu je te previens gentiement et ce n'est pas la premiere fois j'ai contacte un moderateur arrette de te cacher sous de faux pseudos si tu as quelque chose a dire dit le avec ton vrai pseudo !!!!!!!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.
ah oui au fait mefies tpoi car carine et moi on est gentille mais jusqu'a un certain point!!!!!! tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice jule ou................
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr:night:
 
Retour
Haut