les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

oui il avait hate lui
il est trop heureux d etre encore papa

je vais essayé de passer demain si je me léve je me couche tout le temps tard donc dur le matin heureusement que mon fils se réveil tard aussi ^^

moi super ( a pars un mal aux seins a en chialer mdr) et toi ???
a mais ton homme ete deja papa ?
c'est bien le fofo on connait tout après :p

Non il etait pas papa avant d'etre avec moi On a eu un petit garçon et la c'est le 2ieme bebe encore avec moi
Lol ca fait 4ans qu'on est ensemble

Ben pour ma part en ce moment sa fait depuis octobre que j'ai arrete la pillule et je comprend pourquoi j'avais commencé a la prendre ... J AI MAL PARTOUUUUUT lol

Entre les douleurs de mes ovulations et celle de mes regles ... j'ai pas de temps de repos lol

a oui c était un énorme soulagement car c'était limite a en pleur. et la d'ailleur quand je me suis faite opère de lappendicite le chirurgien a ete voir mes ovaires et après il ma conseille de reprendre la pilule car j'ai les ovaires en surchauffe XD . c'est vrai qu'il sont treeees productif LOL .
mais en tout cas j'avais plus de douleur avec la pilule mais parcontre j'ai pris 8 kg et j'ai perdu un bonnet en sein .... aie mdr

Oui et le mois dernier regle + apenddicite j'etais gaté mdr

Ce moins si c'est mes seins qui sont super douloureux sur le dessus et le coté et ils sont bouillant mais bon ... option bouillote ou eau chaude et sa soulage :p

Alala ques que l'on peut subir nous pour avoir un enfant mdr
Y'en a qui sont gaté ! mdr

pas cool pour toi :/
allé fé nous vite un bébé!!!!!!!!

bon sayé moi je suis allé faire ma pds 163 ui donc je suis entre 1semaine et demi 2semaines

bonjour les filles moi je suis en essai BB2 et je devais avoir mes regles le 3/02 et toujours rien j'ai fais un test hier apm et il est negatif je me sens fatigué et le bas du ventre me tiraille un peu de temps en temps je suis stressé j'ai enlevé mon sterilet fin novembre mes regles sont arrivées le 3 dec pendant 1semaine et demi puis sont revenues le 3janv j'ai attrapé la grippe donc sous antibio du coup elles ne sont resté que 3jours et la tjr rien je pense que je vais refaire un test demain matin mais j'ai peur qu'il soit encore negatif si j'ai tjr pas mes regles en plus + on y pense et + rien ne se passe que faire a par stressé

la derniere fois j'etais a 01 ui XD

O moins il ya pas de mal entendu XD

Et sa tombe alors dans ta periode d'oubli de pillule ?

andy toi aussi bb1 peut etre tu aura un beau + en meme temp que ta venu sur paris!!!

andy toi aussi bb1 peut etre tu aura un beau + en meme temp que ta venu sur paris!!!

J'espere :)
mais faut je bosserai quand meme je veux pas me retrouvé devant les boutiques a badé les vitrines et rien pouvoir machete lol
Je demenage surtout pour le boulot, mon homme m'a dit qu'a Paris c'est beaucoup plus simple pour trouvé un emploi , tu en pense quoi toi ?

bonjour les filles moi je suis en essai BB2 et je devais avoir mes regles le 3/02 et toujours rien j'ai fais un test hier apm et il est negatif je me sens fatigué et le bas du ventre me tiraille un peu de temps en temps je suis stressé j'ai enlevé mon sterilet fin novembre mes regles sont arrivées le 3 dec pendant 1semaine et demi puis sont revenues le 3janv j'ai attrapé la grippe donc sous antibio du coup elles ne sont resté que 3jours et la tjr rien je pense que je vais refaire un test demain matin mais j'ai peur qu'il soit encore negatif si j'ai tjr pas mes regles en plus + on y pense et + rien ne se passe que faire a par stressé

je te souhaite que ca te fasse comme moi
courage pour ton test j'espere qu'il sera ++

la derniere fois j'etais a 01 ui XD

O moins il ya pas de mal entendu XD

Et sa tombe alors dans ta periode d'oubli de pillule ?

non enfin si vu que j'ai oublier 3 jrs de pilule début janvier et vu que je prennais plus rien j'ai ovulé vers le 20 janvier é op ca a prit du premier coup

Retour