Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

C'était pourtant bien visible sur notre site !

Nous sommes absents du 15/09/10 au 01/10/10 inclus.
Toute commande passée, ou dont le paiement nous parvient, après le 14/09/10 à 14h, sera traitée à notre retour, dans l’ordre de réception des paiements.

Bénéficiez durant cette période d’une réduction de 25% sur tous les articles de la boutique !
Cette promotion prendra fin le 03/10/10. (Réduction déjà déduite).

oui mais j avais demandé pour le gel de construction rose quand il serrait de nouveau dispo avant vos vacance et quelqu un de rydnail's m avait dit aucune idée .... dommage

Bonjour,

Je recherchais justement des infos sur ces produits qui m attirai, pas mecontente de trouver ce sujet comme quoi a force de fouiner sur cet enorme forum on trouve lol

merci a vous pour ce post bonne journée

vanessa

oooo c est chouette,moi qui hésitait de changer de marque pour une fois,je suis convaincue. je travail toujour avec les produit onglerie. est ce que si j utilise un gel de base onglerie,je peu utiliser une construction rydnails?ou tout dois etre de la meme marque?merci les filles bonne journée

:ranting3: Coucou les filles moi aujourd'hui je viens pousser ma petite geulante !!!!!!!

Ca fais maintenant plus de 2 semaines que j'ai commandée chez Rydnails (le 24 Janvier) et ma commande est toujours notée comme "confirmée" !!! Il serai peu être temps qui pensent à me l'envoyer !!!! Et quand j'apelle personne ne déccroche le téléphone !!!!! J'ai aussi envoyer un message sur le fofo à celle qui s'en occupe mais sans réponse !!!

J'en ai marre ça fais 2 fois que je commande chez eux et la 1ère fois j'au aussi 3 semaines avant de recevoir mon colis !!!!!

C'est fini ils ne me verront plus acheter chez eux !!!! Tu paie 8,90€ de frais de port c'est pas pour être livré 3 semaines après c'est abusé !!!!!

Voilà sur ce bonne journée à toutes bis !

La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
En dehors de ses horaires, personne ne répond. Mais pendant ses horaires, il y a bien quelqu'un pour te répondre (sauf si tout le monde est en ligne, alors il faut insister un peu, comme partout).

Je m'occupe d'abord de mes mails et de mon travail avant de lire mes MP forum. Il est donc préférable d'adresser ta demande par mail à info@rydnails.eu ou delphine@rydnails.eu

Envois-moi ta demande et j'y regarderais.

Bonne journée.

J'allais te donner le mail a Delphine justement...
Moi super mega ravi merci encore Delphine ;-) commande parti vendredi recu samedi hyper rapide pour la france et les gel sont MAGNIFIQUE vive le caméléon :-))
Kissouuuuu

La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
En dehors de ses horaires, personne ne répond. Mais pendant ses horaires, il y a bien quelqu'un pour te répondre (sauf si tout le monde est en ligne, alors il faut insister un peu, comme partout).

Je m'occupe d'abord de mes mails et de mon travail avant de lire mes MP forum. Il est donc préférable d'adresser ta demande par mail à info@rydnails.eu ou delphine@rydnails.eu

Envois-moi ta demande et j'y regarderais.

Bonne journée.

Ben quelqu'un a fini par me répondre au bout de 4 ou 5 appels où personne ne répondait ...
J'ai aussi envoyé un mail à info@rydnails.eu et on m'a répondu qu'on allait me faire un geste commercial ... Mais lequel ?? Je vais répondre au mail pour savoir ...

La fille que j'ai eu au tél m'a dit quelle ferai un mot à son collègue pour que ma commande soit traiter rapidement donc je croise les doigts ...

Mais franchement ça fait 2 fois que je commande chez vous la 1ère commande a mit elle aussi 3 semaine à arriver, donc je ne recommanderai pas chez vous ! Sachant que êtes grossiste et donc revendre à des professionnels je trouve les délais bien trop sachant que l'on a besoin de nos produits pour travailler !!!

Merci de votre réponse bonne soirée

J'ai passé commande le 18 janvier et m'a commande vient juste de partir ce matin de chez eux ...

J'ai cru perdre patience !!

A mon mail également on m'a proposé un geste co... J'attend de voir si il y a quelque chose dans ma commande, sinon je les relances !

Trop long de devoir attendre comme çà !

J'attend de voir si il y a quelque chose dans ma commande, sinon je les relances !
C'est pas une obligation le geste commercial donc de dire que tu vas les relancer si t'as pas ,t'exagères.
J'ai eu mon colis et j'en suis très ravie de leurs produits! Les gels de couleurs sont top!

Merci Pinko.

Les gestes commerciaux sont faits à l'appréciation des responsables, et attribués au cas par cas. Cela reste cependant un "geste commercial", ajouté au cadeau habituel, il ne peut donc être échangé s'il ne convient pas.

Les délais sont un peu plus longs actuellement en effet, et nous nous en excusons autant que nous le pouvons. Les livraisons de nos fournisseurs accusent également quelques retards bien indépendants de notre volonté, qui ne nous facilitent pas la tâche. Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de chacune, et de compenser ces retards.
Je le dis juste pour l'explication. Chacune attend son matériel avec impatience, et je le comprends.

Comme dit, Dragoline, avant 10h il n'y a personne pour répondre. Et si personne ne répond pendant les heures, c'est que tout le monde est en ligne. Cela m'étonne malgré tout que tu aies dû appeler autant de fois, car nous ne sommes pas à ce point débordés d'appels. J'étais présente dans les bureaux aujourd'hui, et n'ai pas entendu le téléphone sonner autant que cela sans qu'on puisse y répondre... Enfin le principal est que ta commande soit maintenant envoyée. Bonne réception.

J'ai recu ma commande ce matin comme convenu :-)

Je suis ravie , les produits semblent très bien !!

Un avoir de **10 euros** pour s'excuser du retard. Ma prochaine commande devrait se faire prochainement.

Décue du délai mais contente de ma commande !!

Y'a plus qu'a ;-)

C'est pas une obligation le geste commercial donc de dire que tu vas les relancer si t'as pas ,t'exagères.
J'ai eu mon colis et j'en suis très ravie de leurs produits! Les gels de couleurs sont top!

Moi c'est eux même qui me l'on proposés dans un mail de réponse ... Donc je leurs ai demandé ce que c'était comme geste !

Comme dit, Dragoline, avant 10h il n'y a personne pour répondre. Et si personne ne répond pendant les heures, c'est que tout le monde est en ligne. Cela m'étonne malgré tout que tu aies dû appeler autant de fois, car nous ne sommes pas à ce point débordés d'appels. J'étais présente dans les bureaux aujourd'hui, et n'ai pas entendu le téléphone sonner autant que cela sans qu'on puisse y répondre...

J'ai justement vu les horaires et j'ai donc appelée vers 10h30 et je te garantie que j'ai rappeler au moins 4 ou 5 fois avant que quelqu'un déccroche !!! :yes::yes::yes:

J'ai recu ma commande ce matin comme convenu :-)

Je suis ravie , les produits semblent très bien !!

Un avoir de **10 euros** pour s'excuser du retard. Ma prochaine commande devrait se faire prochainement.

Décue du délai mais contente de ma commande !!

Y'a plus qu'a ;-)

Moi perso je ne compte pas recommander chez eux vu je n'ai commander que 2 fois et les 2 fois ça a mis 3 semaines à arriver ... Donc l'avoir ne m'interesse pas vraiment ... Je verais bien !

Au fait ma commande est enfin marquée comme "envoyée" depuis cet aprem ! Youpi !!

Dommage de ces retards mais les produits rydnails sont vraiment de tres bons produits ! j ai remarqué plusieurs gels de couleurs que j aimerais commander .... mais bon ja ttends les finances sont pas au top

bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi ma commande prend autant de temps??
merci de votre compréhension

Retour