Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, b oui je me sens mal ds ma peau à cause de c kg en trop, ça tient à pas grand chose et pourtant... Je pense que si on veut maigrir c'est qu'on se sent mal, non? Y'a des filles qui sont bien ac leur rondeurs, et justement elles s'assument et veulent rester comme elles sont.
Et toi alors?![]()
coucou les filles !
moi aussi je me sens mal dans ma peau depuis quelques années. J ai eu la connerie de me faire pose l implant contraceptif et j ai pris 17kg en 3 mois !
j ai pas eu de mal a perdre mes kg apres BB1 : 60kg avant et 58kg 2 mois apres BB1
et pour BB2 78kg avant et 75kg apres BB2
mais la je viens de me peser et je fais 71kg ! je suis contente car ca fait plus d 1an que j essaie de descendre en dessous de 70 et la j y arrive lentement mais surement !!! alors je suis motivée !!!
en ce moment j ai pas mal de soucis, donc du coup j ai pas tres faim et meme quand j arrive a avoir de l appetit, j arrive pas a bcp mangé, mon estomac se cale très vite donc du coup je mange moins
Coucoucc les filles
Moi chui sur partante après bébé j'ai pris 30kg de 38 chui passé a limite 46 je n’en peux plus , Surtout que j'étais une folle du shopping .
J'ai essayer la soupe au choux en vain
Oui je veux bien te suivre y a pas de souci j'ai a ma disposition chez moi un vélo et un tapis d'appartement .
Quand tu le fais ce rééquilibre te coûte t-il cher ?
Car en regardant les régimes des postes voisin j'ai l’impression que sa creuse un peu le porte monnaie suivre a la lettre leur recette t'en pense quoi ?
C'est vrai que quand tu arrive a mon stade tes souvent désespéré et tu regarde pas trop le porte monnaie tes prête a tout gaspiller .
non ca ne coute pas cher, le principe c'est de manger de tout en quantité raisonnable
le matin du pain, du beurre, un laitage et un fruit
le midi légumes, feculents, protéines un laitage et un fruit etc...
apres chaque organisme est différent donc il faut adapter!
Moi j'étais tres mal dans ma peau apres la naissance de ma fille, mais quand je suis arrivée a 67kg j'avais encore quelque formes mais je me sentais bien. J'aime bien les formes chez une femme je trouve ca joli, et mon mari ne veut pas que j'en perde trop, mais bon avec les kilos pris apres la naissance de mes triplés je ne me sens pas bien donc je voudrais les reperdre
non ca ne coute pas cher, le principe c'est de manger de tout en quantité raisonnable
le matin du pain, du beurre, un laitage et un fruit
le midi légumes, feculents, protéines un laitage et un fruit etc...
apres chaque organisme est différent donc il faut adapter!
Moi j'étais tres mal dans ma peau apres la naissance de ma fille, mais quand je suis arrivée a 67kg j'avais encore quelque formes mais je me sentais bien. J'aime bien les formes chez une femme je trouve ca joli, et mon mari ne veut pas que j'en perde trop, mais bon avec les kilos pris apres la naissance de mes triplés je ne me sens pas bien donc je voudrais les reperdre
Pas de soucis!! bravo pour ta perte déjà!
Tu comptes commencer quand? le 2 mars?
Qu'elle est ton objectif?
pfiou les messages vont trop vite ici, lol je suis même pas parti 2h qu'il y a plus d'1 page en plus ! lol
Je ne commencerais pas à une date précise, je veux y aller petit à petit, et je ne me pèserais pas non plus, lol je préfère prendre les mesures car avec le sport le résultat de la balance ne reflète pas toujours les efforts qu'on a fait.