Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Bonjour, vous alliez bien ce matin?

Dites les filles, il y a certaines parmi vous qui sont mal dans leur peau?
Certaines qui sont bien même avec des rondeures?

Bisous et bonne journée

Pour ma part je ne compte asp me priver de sucrerie lol, juste en mangeant raisonnablement, si je commence à me privée c'est mort ! lol

Un truc super ce sont les blancs en neige avec un peu de sucre et de lédulcorant, ça calle super bien et en plus c'est trop bon!

Coucou, b oui je me sens mal ds ma peau à cause de c kg en trop, ça tient à pas grand chose et pourtant... Je pense que si on veut maigrir c'est qu'on se sent mal, non? Y'a des filles qui sont bien ac leur rondeurs, et justement elles s'assument et veulent rester comme elles sont.
Et toi alors? ;)

Coucou, b oui je me sens mal ds ma peau à cause de c kg en trop, ça tient à pas grand chose et pourtant... Je pense que si on veut maigrir c'est qu'on se sent mal, non? Y'a des filles qui sont bien ac leur rondeurs, et justement elles s'assument et veulent rester comme elles sont.
Et toi alors? ;)

Oui c'est clair! lol
Ben moi j'aurais bien voulu être bien même avec mes rondeures mais vouloir perdre pour être encore mieu ... MAIS NON lol
Je suis tres mal dans ma peau en général! Mince ou avec des rondeures, je ne m'aime pas! Pffff mais bon je vis ma vie quand même car j'ai déjà passé toute mon adolescence à pleurnicher pour mon physique et ça m'a juste gâché quelques années ... :unhappy:

coucou les filles !

moi aussi je me sens mal dans ma peau depuis quelques années. J ai eu la connerie de me faire pose l implant contraceptif et j ai pris 17kg en 3 mois !

j ai pas eu de mal a perdre mes kg apres BB1 : 60kg avant et 58kg 2 mois apres BB1
et pour BB2 78kg avant et 75kg apres BB2

mais la je viens de me peser et je fais 71kg ! je suis contente car ca fait plus d 1an que j essaie de descendre en dessous de 70 et la j y arrive lentement mais surement !!! alors je suis motivée !!!

en ce moment j ai pas mal de soucis, donc du coup j ai pas tres faim et meme quand j arrive a avoir de l appetit, j arrive pas a bcp mangé, mon estomac se cale très vite donc du coup je mange moins

cc les filles

Moi chui sur partante après bébé j'ai pris 30kg de 38 chui passé a limite 46 je n’en peux plus , Surtout que j'étais une folle du shopping .

J'ai essayer la soupe au choux en vain

coucou les filles !

moi aussi je me sens mal dans ma peau depuis quelques années. J ai eu la connerie de me faire pose l implant contraceptif et j ai pris 17kg en 3 mois !

j ai pas eu de mal a perdre mes kg apres BB1 : 60kg avant et 58kg 2 mois apres BB1
et pour BB2 78kg avant et 75kg apres BB2

mais la je viens de me peser et je fais 71kg ! je suis contente car ca fait plus d 1an que j essaie de descendre en dessous de 70 et la j y arrive lentement mais surement !!! alors je suis motivée !!!

en ce moment j ai pas mal de soucis, donc du coup j ai pas tres faim et meme quand j arrive a avoir de l appetit, j arrive pas a bcp mangé, mon estomac se cale très vite donc du coup je mange moins

Pas de soucis!! bravo pour ta perte déjà!
Tu comptes commencer quand? le 2 mars?
Qu'elle est ton objectif?

cc les filles

Moi chui sur partante après bébé j'ai pris 30kg de 38 chui passé a limite 46 je n’en peux plus , Surtout que j'étais une folle du shopping .

J'ai essayer la soupe au choux en vain
Coucou
Je connais ça! J'ai pris 40Kg pour bb1
De la taille 34 je suis passé à la talle 44
10 TAILLES!!!

Sache qu'avec le reequilibre alimentaire j'ai reussi à rentré dans la taille 36

tu comptes faire du sport? Si tu as la possibilité d'en faire, fais en ça aide enormement!
Tu comptes commencé le 2 mars comme moi?
Objetif à perdre?

Il faut te fixé une date comme ça tu te prepares psychologiquement avant la date de depart!

Oui je veux bien te suivre y a pas de souci j'ai a ma disposition chez moi un vélo et un tapis d'appartement .

Quand tu le fais ce rééquilibre te coûte t-il cher ?

Car en regardant les régimes des postes voisin j'ai l’impression que sa creuse un peu le porte monnaie suivre a la lettre leur recette t'en pense quoi ?

C'est vrai que quand tu arrive a mon stade tes souvent désespéré et tu regarde pas trop le porte monnaie tes prête a tout gaspiller .

Oui je veux bien te suivre y a pas de souci j'ai a ma disposition chez moi un vélo et un tapis d'appartement .

Quand tu le fais ce rééquilibre te coûte t-il cher ?

Car en regardant les régimes des postes voisin j'ai l’impression que sa creuse un peu le porte monnaie suivre a la lettre leur recette t'en pense quoi ?

C'est vrai que quand tu arrive a mon stade tes souvent désespéré et tu regarde pas trop le porte monnaie tes prête a tout gaspiller .

Non pas du tout! Ce qui coute le plus cher c'est d'acheter le materiel de sport ou d'aller dans une salle!

Mais comme tu as déjà le matos, ça te coutera rien!

Voilà comment je procede moi!

Petit dej:
-1 Grand Verre d'eau
-1 bol de cerale ou du pain complet
-1 verre de jus
-1 fruit
pendant 4h, tu ne grignotes rien sauf fruits si vraiment faim ou un yayourt

Midi:
-1GV d'eau
Tu manges ce que tu veux! Moi ça m'arrive de me prendre une pizza (accompagner d'un legume)
ATTENTION JAMAIS SE RESERVIR DEUX FOIS! Vaut mieu remplir sa premiere assiette que devoir se reservir!
-1 fruits

pendant 4h, rien grignoter sauf fruits

Collation:
-1 GV d'eau
-1 paquet de biscuits ou des fruits ou 1 yayourt

pentant 4h, rien grignoter sauf fruits

Soir:
-1GV d'eau
-Soupe maison (sans pomme de terre) ou viandes grillé ou poisson ...
Si feculents, que des complet! Par exemple: saumon en papillote (avec une tranche de mozzarella, tomates) accompagné de riz complet!
-1 fruit

Le soir c'est le moment le plus dur pour ma part! mais en mangeant que de la soupe fait maison, j'avais perdu bcp de poids au début mais trop dur pour moi donc je rajoute une ou 2 tranches de pain complet ou je mange un repas mais les feculent sont complet!

Pas boire bcp d'eau en fin de soirée au sinon on doit se lever la nuit pour aller au toilet!
Ne pas oublier le sport! Un peu chaque jour! il y a pas mieu de transpirer pour eliminer les mauvaises graisses

Voilà comment! c'est la façon qui me convient le mieu et la perte de poids est là! Je me fais plaisir à midi quand je veux quelques choses d'assez gras mais le repas du soir doit être light!

Comme tu vois ça ne coûte pas cher du tout je trouve!

non ca ne coute pas cher, le principe c'est de manger de tout en quantité raisonnable

le matin du pain, du beurre, un laitage et un fruit
le midi légumes, feculents, protéines un laitage et un fruit etc...

apres chaque organisme est différent donc il faut adapter!

Moi j'étais tres mal dans ma peau apres la naissance de ma fille, mais quand je suis arrivée a 67kg j'avais encore quelque formes mais je me sentais bien. J'aime bien les formes chez une femme je trouve ca joli, et mon mari ne veut pas que j'en perde trop, mais bon avec les kilos pris apres la naissance de mes triplés je ne me sens pas bien donc je voudrais les reperdre

non ca ne coute pas cher, le principe c'est de manger de tout en quantité raisonnable

Moi j'étais tres mal dans ma peau apres la naissance de ma fille, mais quand je suis arrivée a 67kg j'avais encore quelque formes mais je me sentais bien. J'aime bien les formes chez une femme je trouve ca joli, et mon mari ne veut pas que j'en perde trop, mais bon avec les kilos pris apres la naissance de mes triplés je ne me sens pas bien donc je voudrais les reperdre

Ah oui des triplés! Ils vont bien? Qu'elle âge ils sont?
Tu as pas ton ventre abîmé? Car moi avec deux grossesses espacé d'un an, c'est la cata!!

Merci de ta réponse oui c'est claire les formes c'est jolie mes quand c'est bien galbé , Ton mari a bien raison ! Courage a nous toute , sa motive d'avantage c'est vrais que ce que je voulais commencer c'etais le matin comme tu as dit , l’après midi une viande légume avec un fruit ou un yaourt de préférence nature et le soir un bol de soupe ou une pomme , super strict mes bon quand on n'a pris 10 taille presque on sait plus quoi faire a part maltraiter notre organisme .

Il doit être tout mimi tes bout chou .

t as des triplés Geisha ???? felicitations ! ca va c est pas trop dur ??

pfiou les messages vont trop vite ici, lol je suis même pas parti 2h qu'il y a plus d'1 page en plus ! lol

Je ne commencerais pas à une date précise, je veux y aller petit à petit, et je ne me pèserais pas non plus, lol je préfère prendre les mesures car avec le sport le résultat de la balance ne reflète pas toujours les efforts qu'on a fait.

severine tu n'as pas tort, c'est vrai qu'en prenant de la masse musculaire le poids peut ne pas trop changer alors qu'on maigrit

maelliana, non ca va mon ventre n'a pas trop morflé, ma fille avait 18 mois, mais ma grossesse triple s'est arretée a 6 mois, bon j'avais malgrés tout un super bidou lol mais je n'ai eu aucune vergéture et mon ventre ne pendouille pas trop

ma fille ainée a 2 ans et demi et mes garcons vont avoir un an le 25 février. Malheureusement ils ne sont plus que deux, mon fils alex est décédé a l'age de 5 jours.

Voila un article expliquant en gros:

Des triplés sauvés par la chirurgie laser

Waa, quelle épreuve Angélique! Ca n'a vraiment pas du être facile de vivre ça!

non du tout, d'autant plus que par la suite mes bébés sont restes hospitalisés trois mois et demi, opérés chacun deux fois, avec des difficultés nombreuses, nous avons failli les perdre également. Voila pourquoi j'ai grossi apres mon accouchement.

Mais bon nous avons tous nos malheurs, j'apprends a vivre avec, ou plutot j'apprends a revivre.

pfiou les messages vont trop vite ici, lol je suis même pas parti 2h qu'il y a plus d'1 page en plus ! lol

Je ne commencerais pas à une date précise, je veux y aller petit à petit, et je ne me pèserais pas non plus, lol je préfère prendre les mesures car avec le sport le résultat de la balance ne reflète pas toujours les efforts qu'on a fait.

Oui lol ça papote pas mal içi

Ok pas de soucis! moi je n'ai jamais pris le temps de prendre les mensurations mais j'aimerais bien le faire!
Pour le sport, c'est quand on a perdu 3 voir 4 kg qu'on se rend compte qu'on a super bien maigri! en tout cas pour ma part!

Parfois je ne le vois pas en me regardant dans la glace mais mon jean me le dit lol

Mon but c'est de perdre quelques kilos avant l'été ^^:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
vivement l'été d'ailleurs, marre du mauvais temps:ranting3:
Et je lance normalement bb3 cette été mais j'aimerais bien perdre avant car pour cette furure grossesse, j'aimerais sincerement eviter les +30 +40 Kg

Retour