Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui je ne suis pas en dénit ... lool,

alors oui javais des hémoragies vers 14/15 ans, et le gygy ma mise sous pilule. en plus javais un copain donc ca rassurait ma maman.

ensuite qd jai voulu un enfant, je n'ovulait pas. je nai jamais ovulé naturellement, je parle sans médicament quoi.

à partir du moment ou je suis stimulé sous hormone pikure, j'ovule. tout va bien.
mais on soupsonne ma glaire de ne pas faire monter les zozo à mon utérus.

oui je ne suis pas en dénit ... lool,

alors oui javais des hémoragies vers 14/15 ans, et le gygy ma mise sous pilule. en plus javais un copain donc ca rassurait ma maman.

ensuite qd jai voulu un enfant, je n'ovulait pas. je nai jamais ovulé naturellement, je parle sans médicament quoi.

à partir du moment ou je suis stimulé sous hormone pikure, j'ovule. tout va bien.
mais on soupsonne ma glaire de ne pas faire monter les zozo à mon utérus.

et ca existe pas les fausse glaire ? ou ou quelque chose de similaire pour aider les zozo ?

non, je crois pas, c'est pour cela qu'on ma fait une insé, on a directement déposer les zozo au bon endroit ;) pour qu'ils nai pas a parcourir le chemin tant redouté ;)

Coucou les filles,

Je ne poste pas souvent mais je suis vos parcours de très près... Notamment ceux de Soso et Isa.
So, il faut que tu continues à croire en ce bébé tant désiré...Je sais c'est facile à dire, notamment pour moi car j'ai ma puce mais je te le dit ça va venir. J'ai une copine à moi qui a mis plus de 5 ans pour avoir ses jumeaux. Elle avait le même souci que toi et pourtant ça a marché.
Comme je le dis souvent tant qu'il y'a de l'amour il y'a de l'espoir.
T'es une nénétte extraordinaire, rigolote, aimante, douce et j'en passe, avec toutes ces qualités tu ne peux passer à côté de ton rêve donc continues à y croire j'en suis sûre que ça marchera tôt au tard, moi j'y crois!
Tu seras une maman extra!!!!

Bisous

merci ma néa , ca me touche ce que tu me dis la ♥

de tte facon, meme si je dis que je vais abandonner, je peux pas, au fond de moi ce désir est le plus fort, il brule en moi, et j'en suis d"ja à plus de 2 ans d'essai, u coup jai pas le droit d'abandonner.

merci les filles de ce soutien, meme si on est que copine du fofo, vous etes mon plus beau réconfort.

et oui!!!! et on va t'encouragé !!!! allez sophie allez sophie alllez!!!! allez sophie allez sophie allez!!!! lol

merci ma néa , ca me touche ce que tu me dis la ♥

de tte facon, meme si je dis que je vais abandonner, je peux pas, au fond de moi ce désir est le plus fort, il brule en moi, et j'en suis d"ja à plus de 2 ans d'essai, u coup jai pas le droit d'abandonner.

merci les filles de ce soutien, meme si on est que copine du fofo, vous etes mon plus beau réconfort.

Je me doutais bien que tu était une battante tu le portes sur toi que ça soit toi comme Isa je vous soutiens de tout coeur!!!
Moi je perds pas l'espoir d'être tata virtuelle de vos p'tits bouts :)

Bisous les copines :h a w k:

ma néa, ca fais du bien de te lire... merci pour ta présence !!!!

merci a toute d'ailleurs !!!!

J'ai pas l'occasion de poster beaucoup, mais je vous oublie pas les filles.
Bon courage et gros bisous

Voilà je viens de faire un test urinaire qui est négatif,je suis dégoutée ma fiv a échoué ............J'ai pas le moral

ho... j'suis tellement triste pour toi lara !!!! je sais que trop ce que ca fait !!!!

allez, on remontera en selle ensemble !!!!!!

et comme dis sophie, attend peut être la prise de sang !!!!!

Oui je dois la faire vendredi ,je garde un peu espoir ,on m'a dit que c'est encore trop tot pour etre sur et sinon Sophie et Isa vous en etes ou là.???vous redemarrez quand?

pour ma part, je recommence dès que mes règles arrive c'est a dire fin du mois normalement !!!!!

Retour