Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
héhé merci ma isa
alors je suis contente pour toi c'est un nouveau départ, une nouvelle fiv, l'adoption ... bref ... je te souhaite tjr ce que tu sais.
et n'ai pas honte de ressentir une lassitude avec les traitement + échec que tu as subit, c'est normal.
quand à moi, je suis très fatiguée, les hormones c'est horrible, j'ai tjr envie de pleurer, je suis ttrop sensible, prend tout à coeur ... pfff bref, l'horreur. en plus jai encore regardé ma courbe et effectivement jai ovulé à j9 ... du coup l'insé à été faite 5 jours après ... du coup foutu.
en plus ce mois ci je fais rien, ma gygy est en vak les 2 dernières de février, du coup ca tomberai en plein dans mon traitemen, et vu qu'elle pourra pas me surveiller, ben un cycle foutu en l'air ... déja qu'on a pas de chance comme ca, à chak foi elle est en vak au bon moment elle aussi .. enfin bref, je ferai reposer mon corps.
des fois je serai tenté de me piquer avec le reste de gonal que j'ai , pour au moins ovuler, mais j'ai peur de me faire du mal qd meme ... on sait jamais... m'enfin, je suis tellemnt désespéré que je ferai n'importe quoio ...
j'espère qu'un jour j'aurai le droit d'etre maman ...