Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai ras le bol des gamines de 21ans qui trainent ici et qui font ch... leur monde, certaines croient savoir quelque chose sur moi et on te balance des trucs de ta vie pour te faire chier... on te traite de mytho parce que tu n'es pas d'accord avec un avis et j'en passe ça me gave
oups pardon...
mais ton degré de maturité à l'air nettement supérieur que certaines
merci miss c'est très gentil...
gaelle tu vois le genre de filles tu blague avec elles, puis dans la blague tu vas dire je cite UN EXEMPLE (c'est pas mon cas ) je me suis tapée mon chef un jour sur la photocopieuse... (je le répéte c'est un exemple) tout le monde va rire et le jour ou tu vas plus t'entendre avec ces personnes ben ça va être ouais t'es qu'une salope tu t'es tapé ton chef et blablabla...
ça ça me tue c'est d'un débile
heyyy si ta des compte a rendre fai le en mp pas sur des post ou on est pas cencé le voir pauvre fille
si ta un truc a dir a sophia di lui a elle pas via un post
qui te dis qu'on parle de toi ???? t'es le centre du forum ? non je crois pas...
tu sais il y aussi des gens en dehors de ce forum et c'est pas parce qu'on parle ici que c'est de toi qu'on cause...
viens pas pourrir un post ou t'a pas à intervenir merci
si tu le dis...
je vais pas risquer de contredire la grande dame que tu es...
va sur un autre post ou envoie moi un mp mais pourri pas le post des autres, elles sont pas ici pour lire des coups de gueule
mais ferme la au lieu de parlé pour rien dir
t verte parceque ton masque est tombé c tou