ozvane78
Super experte
Re : Syndicat des PO : L'UPCOM
Tu parles pour Sonails Isa !!
Mais il y a bcp de centres de formation qui ont rejoins l'UPCOM dont tu ne peux pas dire que ce sont des centres "wahou" pour reprendre ton terme !
Tiphaine, tu pourrais peut etre nous faire une liste de ces marques/centres de formation qui ont rejoins le groupement upcom !!
Pour répondre a Francoise. On parle de nous sur ce pist quand même .... Donc on répond.
On ne peux pas ignorer certaine chose. Ok Thiphaine tu n'as jamais accrochée a Mme Lamoureux je peux comprendre et tu dis que l'on se plie a ses exigences. Pas d'accord on le prouve tous les jours en lui tenant tête sur beaucoup de choses.
Tu as donc toi choisi de rejoindre d'autre personnes et des représentants de centre de formation. Alors la moi je ne te rejoins pas car quand je regarde ces centres wahou je ne voudrais pas leur ressembler et encore moi qu'il represante la po. Mais ils ont du poids car de l'argent et surtout leur tête a sauver.
Donc nous nous avons la cnaib qui nous ouvre des portent c'est vrai et on ai pas toujours d'accord avec eux mais on le dit.
Tu parles pour Sonails Isa !!
Mais il y a bcp de centres de formation qui ont rejoins l'UPCOM dont tu ne peux pas dire que ce sont des centres "wahou" pour reprendre ton terme !
Tiphaine, tu pourrais peut etre nous faire une liste de ces marques/centres de formation qui ont rejoins le groupement upcom !!