En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles
je voulais savoir si savannah ton bébé a t il le hoquet dans ton ventre ?
moi g l'impression qu'il l'a trés souvent !!!!!!!
c'est normal ??????????,
ou est ce que c'est autre chose ?

coucou mariane suis de 31semaine et mon bébé a le hocquet tout les jours plusieurs fois meme le gynéco ma dit que c'était normal qu'il avale le liquide amniotique trop vite

:drow:hihi trop mimi :):)
j'ai regardé sur le net et g vu qu'en effet c'est bon signe et que ça veut dire qu'il est plein de vitalité et que ses poumons commencent a se mettre en marche et aussi oui qu'il avale du liquide !
ça va etre un petit glouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa va valou comment tu te sens a ce stade ?

Coucou les filles!!!
Allez jenny, c'est pas la partie la plus contraignante les tp!!! lol

Mariane, oui c'est normal le hoquet, d'ailleurs tout à l'heure mon homme m'a regardé et m'a dit c'est quoi ce bruit bizarre que tu fais? bébé avait le hoquet :ayalou:, sinon je suis vraiment crevée le soir... et toi?

Valoulou, oui tu dois être sacrément fatiguée surtout qu'il faut s'occuper des aînés, ça doit pas être facile tous les jours!!!

mdr pour le hoquet...pierre alexandre avait souvent le hoquet.. résultat ..bébé glouton!!!!!!!!!!! hahahahhhaha

lol c'est trop mimi un bébé glouton :) sev quand tu as le temps tu nous met des nouvelles photo ??? <3<3<3<3<3
oui le soir savannah je suis un peu ko mais c'est fou comme je suis a fond en ce moment je retrouve mon speed je fais mille choses je m'arrete jamais !!!

insomnies quand tu nous tient......... lol vais aller prendre un bon bain relaxant puis hop au dodo bonne nuit les filles bizzzzzzzzz

Coucou les filles !!!

Suis pàs bcp présente ces derniers temps màis j'ài eu un méchànt contre-coup en fin de semàine (fàtigue) et surtout des douleurs très màl plàcées màis heureusement çà s'àrrànge tout doucement.
Et à pàrtir d'àujourd'hui et pour toute là semàine je suis en plein réorgànisàtion (màison, études, tràvàil, etc...) il me fàudràit des journée de 36 heures (voire plus lol).

Voici des photos du ptit bout, désolée pour là quàlité màis je ne peux pàs mettre les photos de l'àppàreil sur l'ordi (pàs le càble qu'il fàut pfff)

là première étàit 3 heures àprès sà nàissànce à peu près et là 2ème c'étàit hier soir

bonsoir les filles
je voulais savoir si savannah ton bébé a t il le hoquet dans ton ventre ?
moi g l'impression qu'il l'a trés souvent !!!!!!!
c'est normal ??????????,
ou est ce que c'est autre chose ?
Dàns mon bidon àussi il àvàit bcp le hoquet, c'étàit màrrànt ^^

Pièces jointes

• 169091_1777919404556_1136502322_2028197_4191827_n.jpg
    169091_1777919404556_1136502322_2028197_4191827_n.jpg
    25.3 KB · Affichages: 42
  • 180701_1777932444882_1136502322_2028222_5703418_n.jpg
    180701_1777932444882_1136502322_2028222_5703418_n.jpg
    30.5 KB · Affichages: 46

ohhhhhh il est trop chou merci pour les photos :)
la mienne aussi adore dormir les bras plié mains vers le haut lol

le contre coup fais mal moi je l ai eue le lendemain ou je suis rentré de la mater!
c est dur dur d immerger mdr

bon courage pour tout ce que tu as a faire t es bien courageuse avec le pti bout + la reorganisation ca dois pas etre facile!! gros bisous

les filles j espere que vous allez bien?
moi mes journées sont remplie la petite dors de moins en moins!
tout a l heure elle m a fais un magnifique sourire tout en etant reveillé c etait trop chou :)

coucou les filles

trop beau emy felicitation

comment allez vous?

miss comment va Oceane?

bonne st valentin a toutes j'attend loulou et qui sait tp ce soir mdr

Coucou les filles!!!
Mais qu'est ce que j'ai vue, un magnifique petit ange... félicitations encore emy!!! :arnaud_w:
Miss, ah oui une fois qu'ils sont là on ne voit plus le temps défiler... comme le disait emy, il faudrait des journées de 36h!!!;)
jenny, ah oui la soirée si prête bien!!! ;) petit dîner de prévu peut-être?

Ca fait plusieurs jours qu'on a pas vue alex, j'espère que tout va bien, c'est inquiétant de ne pas l'a voir...

Ce matin test o'sullivan, et nicket je l'ai bien supporté :30-niceeyes:, bon au bout d'une heure et demi j'avais quand même sérieusement envie de vomir!!! mdr
Les résultats sont bons, et mes plaquettes sont remontées, ce qui veut dire que j'aurais droit à la péridurale :w00t1:

super nouvelles savannah !!!!! :oster::oster::oster::oster::oster:
je suis contente pour toi :)
moi je vois la sage femme demain et elle va surement me faire passer le test glycémie a jeun et post prandial et ensuite ça décidera pour le o sullivan :11-crying:

emy magnifique ton petit gars je craque il est superbe :):):love1::love1::love1:
ça nous donne envie !!!!! hein savannah ! lol

miss j'imagine que tu dois etre débordée mais tu dois tellement t'éclater ! tu l'as deja sortie un peu ou pas encore ? genre balade en landau ?

jenny tu as raison ce soir tp a fond ! lol
moi je lui ai concocter un super repas d'amoureux pour la saint valentin
langoustes , gambas avec riz et sauce o vin blanc , toast au foie gras et champagne :) (pour lui le champagne :) )
on va se regaler il va etre trop content :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

en entrée toast foie gras

plat c'est tatin de pomme de terre au cantal et rosbeef ( oui il mange beaucoup)
et dessert verrine glace meringue couli mangue et chocolat blanc

Retour