Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

notilu, moi je dis elle revoulait du gratos, car avec la tune qu'elle doit dépenser en pikouze ben elle peut pu se payer des ongles!

olalallaa mas ne la prned plus celle la une drogué il y a vrmt de tout lol!

et les filles c'est qui la fille qui pique les photos?

ps: sophie trop beau ton chien c'est un spitz?

gros bisous à toutes :)

ouais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me coltiner de la bipolaire radine... mais ne t'inquiete pas elle ira juste enquiquiner une autre PO, elle t'aura oublié apres sa prochaine prise de .. on ne sait quoi en fait.... :)

tout a fait nati, chien primitif qui na jamais été croisé avec d'autres race
des vrai tete de mules ... mdrrr comme sa maitresse ... humhum

oui il n'y a que quelque (bons) éleveurs en france. la majorité sont au canada.
et oui ca coute cher ... mais je n'ai pas d'autre passions, pas d'enfant, donc LUI bénéficie de tout cela .. et puis cela fait 3 ans que j'en voulais un ...

bref, on va pâs polluer le poste avec nos bébettes .. lool

je vais dodo, je vous souhaite une bonne soirée.

et encore une tite penible que je viens de me trouver

une nouvelle cliente me demande un remplissage car elle veut changer de PO car son ancienne bosse pas bien
donc je me deplace et madame ne s'est pas etre dispo avant 19h le soir
donc vendredi soir 19h remplissage
et pdt tt la pose critique a mort l'ancienne PO (qui d'ailleurs a mon gout bosse bien, rien remarque de tres grave) mais la cliente me dit ben oui la fille est oblige de venir toutes les semaines y a tjr un probleme avec mes ongles
donc faute de l'ancienne PO evidemment....

donc pose faite, je pars et le samedi a 12h30 appel de la cliente, elle a perdu 2 ongles sans rien faire
houla ca c'est bizarre, c'est tres rare que j'ai des soucis de decollements et surtout apres a mm pas 24h
donc retour chez la cliente le lundi soir qui habite quand mm a 30 bornes et bien sur apres 19h

et devinez quoi hier soir apres 20h appel de ma chere cliente, ben oui elle c'est casse un ongle en ouvrant une boit de conserve

grrrrrrr et je devrais retourner chez elle ce soir pour reparer et ongle casse
maisd elle reve j'ai des clientes tt l'aprem et je vais finir ce soir a pesque 19h donc c'est absolument impossible que je retourne aujourd'hui

alors maintenant je me demande vraiment si l'ancienne PO avait des soucis, moi je pense que cette PO lui a dit bien gentiment "va faire tes ongles ailleurs ma grande"
deja moi j'ai bien envie de lui dire..........

non mais franchement ya des limites elle croit que je vais etre dispo tous les soirs apres 19h pour reparer un ongle par ci un ongle par la
elle va pa faire long feu dans ma liste elle je le sens bien

et encore une tite penible que je viens de me trouver

une nouvelle cliente me demande un remplissage car elle veut changer de PO car son ancienne bosse pas bien
donc je me deplace et madame ne s'est pas etre dispo avant 19h le soir
donc vendredi soir 19h remplissage
et pdt tt la pose critique a mort l'ancienne PO (qui d'ailleurs a mon gout bosse bien, rien remarque de tres grave) mais la cliente me dit ben oui la fille est oblige de venir toutes les semaines y a tjr un probleme avec mes ongles
donc faute de l'ancienne PO evidemment....

donc pose faite, je pars et le samedi a 12h30 appel de la cliente, elle a perdu 2 ongles sans rien faire
houla ca c'est bizarre, c'est tres rare que j'ai des soucis de decollements et surtout apres a mm pas 24h
donc retour chez la cliente le lundi soir qui habite quand mm a 30 bornes et bien sur apres 19h

et devinez quoi hier soir apres 20h appel de ma chere cliente, ben oui elle c'est casse un ongle en ouvrant une boit de conserve

grrrrrrr et je devrais retourner chez elle ce soir pour reparer et ongle casse
maisd elle reve j'ai des clientes tt l'aprem et je vais finir ce soir a pesque 19h donc c'est absolument impossible que je retourne aujourd'hui

alors maintenant je me demande vraiment si l'ancienne PO avait des soucis, moi je pense que cette PO lui a dit bien gentiment "va faire tes ongles ailleurs ma grande"
deja moi j'ai bien envie de lui dire..........

non mais franchement ya des limites elle croit que je vais etre dispo tous les soirs apres 19h pour reparer un ongle par ci un ongle par la
elle va pa faire long feu dans ma liste elle je le sens bien
Prrrrrt des comme ça moi je les éjecte direct! C'est elles le blem pas leur PO! En plus tu bosses le soir t'es bien gentille: après 18h30 moi c'est fini! En même temps suis obligée me conformer aux horaires de garderie vu que mon homme bosse tard et que je n'ai personne pour récupérer le petit mais bon elle exagère! Ne te laisse pas avoir, c'est l'histoire du "donnez lui un doigt elle vous bouffe un bras"! lol

les insatisfaites ,, qui critique sans cesse leurancienne coiffeuse ou pose ongles ,ou esthécienne méfie toi fuis la elle ne seront jamais contente de toutes les personnes qui s'occupe d' elle

ce sont des personnes jamais contente tu as beau mettre le tapis rouge cela n'ira jamais
elle croivent qu'on est a leur dispo car elle nous paie ,,elle claque des doigts allez venez maintenant sans aucun respect
ces clientes la sur une liste noir ne plus la prendre car cela n'ira jamais
t'es déja bien gentille de te déplacer a 30km a 19HOO tu es rentré chez toi bien tard a cause d'une chieuse raye la de ta liste tu sera tranquille
dit que tu ne peut plus te déplacer chez elle que cela te fait trop loin et tu es débordé quelle voit avec quelqun d'autres

moi ca m'énerve quand je préviens les gens de faire attention avec leur ongles et les remplissage, une de mes rongeuses menvois un mess pour me dire quelle a tout enlever donc annule son rempli, ba oui madame na pas su se retenir de les mettre a sa bouche!! tant pis pour elle si elle veut avoir des doigts laid ! elle sait meme pas se prendre en main a 35-40ans !! et une autre qui attend 5 semn pour son rempli " mes ongles sont plus beau et j'en ai cassé" ba oui mme vos ongles poussent vite et vous attendez 5 semn c'est normal que c'est pu très joli! en + elle garde des petits bou chez elle donc forcément ... pff dsl je me défoule lol

Comme tu dit Audrey ça m'énerve celles qui les tiennent 6-7 semaines et qui disent que ce n'est plus joli pffff

Par contre pour ta rongeuse je compatie c'est aussi dur que l'arret du tabac parait-il,

Mais je comprends qu'il y ait des jours ou GRRRRR

ba c'est comme celle pr pas payer une depose qui se les arrache et qui vient te dire derriere (vi vi madame est revenue car n'arrivait pas à enlever un bout de gel qui restait sur un ongle arraché à sang) mes ongles sont ts mous et poussent plus!! ba vi madame ils sont mous normal!! et pr la pousse c'est pas de mon ressort cherie!!!(ca n'a rien à voir avec le fait de te faire poser les ongles grrrr)) sans déconner!!!!!!!!!!

Retour